Et je vous avoue ça m'a un peu refroidit 
Ca sent et goute, un peu comme quand tu malaxes tes couilles, c'est dur à expliquer 
Après elle était chez moi 2H avant qu'on le fasse. Elle doit toujours faire une douche avant la baise ?

Le 12 mars 2021 à 09:00:25 RoriMercurY2 a écrit :
Perso quand je suis excité lodeur me dérange pas aux contraire
Le 12 mars 2021 à 09:01:26 ElPaxon a écrit :
L'hygiène c'est la base. Y a une odeur comme ta queue en a forcément une, mais c'est pas censé refouler à trois mètres.
Idéalement faut prendre une douche ensemble avant et tu la savonne, ça peut être comme un jeu.
Les meufs sont paranos, elles vont tout de suite comprendre ou tu veux en venir.
Le 12 mars 2021 à 09:01:26 ElPaxon a écrit :
L'hygiène c'est la base. Y a une odeur comme ta queue en a forcément une, mais c'est pas censé refouler à trois mètres.
Idéalement faut prendre une douche ensemble avant et tu la savonne, ça peut être comme un jeu.
Gneugneu faut pas mettre savon vulve ça se nettoie tout seul
Au philippines, mon pote a dit que toutes les meufs pnt des chattes qui refoule les fruits de mers à trois metre des quelles enlevent leur culotte.
Alors que les philipinettes sont des malades de l'hygyene. La raison est qu'elles démolissent leur flore vaginale avec des produits tres puissants de toilettes intimes, y en a des rayons entiers.
Une chatte, ca se rince avec de l'eau claire, plus tu la laves et plus ca pue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic