Topic de soru123456 :

le plus gros CUCK que vous connaissez ?

Mon ancien meilleur ami, j'ai baisé la mère de son fils pendant qu'il gardait le petit :rire:

Le 10 novembre 2025 à 13:14:20 :
Mon ancien meilleur ami, j'ai baisé la mère de son fils pendant qu'il gardait le petit :rire:

Attend attend explique... Raconte nous comment ça s'est passé: il était au courant? qui a fait le premier pas? il étaient marié?

Un collègue à moi qui baisait sa voisine en couple et il était ami avec le couple.
Quand il était invité chez eux pour l'apéro, la meuf s'amusait à branler/sucer mon collègue rapidement quand son mari partait dans une autre pièce.

Le 10 novembre 2025 à 13:26:56 :
Un collègue à moi qui baisait sa voisine en couple et il était ami avec le couple.
Quand il était invité chez eux pour l'apéro, la meuf s'amusait à branler/sucer mon collègue rapidement quand son mari partait dans une autre pièce.

Ils se foutaient de sa gueule

Le 10 novembre 2025 à 13:33:31 :

Le 10 novembre 2025 à 13:26:56 :

Ils se foutaient de sa gueule

totalement

Données du topic

Auteur
soru123456
Date de création
8 mars 2021 à 21:33:26
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !