Topic de SoupeDeFoetus25 :

Les femmes détestent l’intelligence

Par contre je connais un type hyper intelligent en math passionné de culture, et de politique bah il a pas d'amis pas de meuf il est gentil mes il à pas d'humour et il est pas sociable

Le 05 mars 2021 à 10:41:19 Hisseo-santiano a écrit :
"Tu es intelligent ?"
"Oui je suis fort à un jeu de société"

:rire:

:pf:

Le 05 mars 2021 à 10:49:23 Pommeglace a écrit :
Par contre je connais un type hyper intelligent en math passionné de culture, et de politique bah il a pas d'amis pas de meuf il est gentil mes il à pas d'humour et il est pas sociable

Tu me connais? :hap:

Le 05 mars 2021 à 10:48:10 MarceIProust a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:46:22 FrLalanneBG a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:44:51 MarceIProust a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:42:07 FrLalanneBG a écrit :
L'intelligence logique n'a aucune importance pour séduire les femmes, mais ce n'est pas un handicap non plus.

En effet, je n'ai jamais vu de femmes rêver de grand mathématiciens ou physiciens.

Absolument, un mec lambda avec un intellect moyen aura bien plus de chance de séduire un une femme si il est beau, drôle, sociable que le mec avec une haute intelligence mais laid, pessimiste

Après une haute intelligence logique, tu peux te faire pas mal d'argent avec ça, donc ça peut aller. :rire:

Je suis même pas certain que l’argent rentre en compte pour une femme si le mec est réellement laid, inintéressant et incapable d’être sociable avec les autres :hap:

Un mec vraiment riche qui galère avec les filles, ça n'existe pas.
Après faire de l'argent si tu a 0 soft skils et que tu es un pur autiste, c'est chaud aussi. :peur:

L'intelligence logique n'a aucune importance pour séduire les femmes, mais ce n'est pas un handicap non plus.

En effet, je n'ai jamais vu de femmes rêver de grand mathématiciens ou physiciens.

Absolument, un mec lambda avec un intellect moyen aura bien plus de chance de séduire un une femme si il est beau, drôle, sociable que le mec avec une haute intelligence mais laid, pessimiste

Après une haute intelligence logique, tu peux te faire pas mal d'argent avec ça, donc ça peut aller. :rire:

Je suis même pas certain que l’argent rentre en compte pour une femme si le mec est réellement laid, inintéressant et incapable d’être sociable avec les autres :hap:

S'il est inintéressant et incapable d'être sociable, il y a de grandes chances que le problème ne viennent pas d'un excès d'intelligence qui rebuterai les femmes :(

Le 05 mars 2021 à 10:49:08 18ans_AJD a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:36:24 ----[N]---- a écrit :
Les femmes idiotes détestent les hommes intelligents
Les femmes intelligentes détestent les hommes idiots

Le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Les idiotes veulent se sentir dépassé par leur "homme" et les intelligentes le contraire en général

C’est pas systématique, je pense qu’une femme qui passe son temps à être sur tiktok ne cherchera pas quelqu’un qui lui stimule son intellect
Elle aura souvent tendance à chercher quelqu’un qui colle à son image :(

magnus est autiste, fin le top 10 monde échecs a une part d'autisme, je le dis pas méchamment

Apparemment il a été montré que, homme comme femme, on est attirés par des QI voisins du nôtre.

Dit autrement : l'intelligence (au sens du QI) est une contrainte plus qu'un atout et pour ce qui est d'attirer un maximum de femmes (ou d'hommes) il est aussi désavantageux d'avoir un QI de 130 qu'un QI de 70 puisque vous ne serez attirant, intellectuellement, qu'aux yeux d'une minorité de partenaires contrairement à un QI avoisinant la moyenne :hap:

Le 05 mars 2021 à 10:50:42 MarceIProust a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:49:08 18ans_AJD a écrit :

Le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Les idiotes veulent se sentir dépassé par leur "homme" et les intelligentes le contraire en général

C’est pas systématique, je pense qu’une femme qui passe son temps à être sur tiktok ne cherchera pas quelqu’un qui lui stimule son intellect
Elle aura souvent tendance à chercher quelqu’un qui colle à son image :(

C'est possible après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Les femmes intelligentes détestent les hommes idiots et moches mais ont aucun soucis à se faire démonter par des idiots BG

Le 05 mars 2021 à 10:51:13 GunOfASun a écrit :
Apparemment il a été montré que, homme comme femme, on est attirés par des QI voisins du nôtre.

Dit autrement : l'intelligence (au sens du QI) est une contrainte plus qu'un atout et pour ce qui est d'attirer un maximum de femmes (ou d'hommes) il est aussi désavantageux d'avoir un QI de 130 qu'un QI de 70 puisque vous ne serez attirant, intellectuellement, qu'aux yeux d'une minorité de partenaires contrairement à un QI avoisinant la moyenne :hap:

Bullshit un type réellement intelligent dans tout les domaines sait s'adapter à son interlocuteur.

Après un type vraiment intelligent, la compagnie de personnes stupides va vite l'ennuyer.

Le 05 mars 2021 à 10:45:21 BaldwinRika a écrit :
être bon aux échecs c'est pas une preuve d'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Quand t'es champion du monde dans casiment toute les disciplines t'es intelligent.

Le 05 mars 2021 à 10:50:37 JeunePissenlit a écrit :

S'il est inintéressant et incapable d'être sociable, il y a de grandes chances que le problème ne viennent pas d'un excès d'intelligence qui rebuterai les femmes :(

J’ai connu un homme comme celui que je viens de décrire, très intelligent, cultivé, pas spécialement laid par contre mais être incapable d’avoir une femme car il ne s’intéresse qu’à des domaines qui font appel à l’intelligence :(

En même temps, avec un champion comme lui il y a toujours un risque de sacrifice de la reine...
Les femmes qui préfèrent les hommes bêtes par intérêt, pour pouvoir mieux les manipuler je comprends
Mais les femmes qui sont réellement attirée par les hommes incultes je comprendrais jamais

Le 05 mars 2021 à 10:51:12 iuyjhgnbv a écrit :
magnus est autiste, fin le top 10 monde échecs a une part d'autisme, je le dis pas méchamment

Magnus autiste? Première nouvelle

Les femmes détestent les mecs plus intelligents qu'elle parce qu'rlles ne peuvent pas les manipuler aussi facilement.
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste :oui:

Le 05 mars 2021 à 10:54:23 crololo a écrit :
Les femmes qui préfèrent les hommes bêtes par intérêt, pour pouvoir mieux les manipuler je comprends
Mais les femmes qui sont réellement attirée par les hommes incultes je comprendrais jamais

C’est peut-être plus facile d’avoir le dessus, plus simple à contrôler la relation et la vie de son compagnon :(

Données du topic

Auteur
SoupeDeFoetus25
Date de création
5 mars 2021 à 10:34:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !