Le 05 mars 2021 à 18:17:44 Machiavel21 a écrit :
C'est un très bon album de fin de carrière.
Le gars à 44 piges et arrive a proposer un très très bon avec pas mal surprise encore une fois.Après comme tous les anciens j'ai préféré les morceau ou sa kick donc gros kiff sur GP et ULTRA.
Mais je trouve l'album mieux réussi que Trone surtout au niveau des feat qui sont tous très bon sauf VVV bien que je pense qu'il va finir par rentrer dans ma tete avec le temps.
Mais chapeau l'artiste meme si j'aurais kiffé une OUTRO rap de 7-8minutes en guise d'adieu. Il a préféré joué la mélancolie et c'est plutot réussi mais c'est rageant prcq qd t'écoutes GP tu te dis qu'il pourrait te faire un album 100% kick il sait encore le faire et très bien.
Ma note c'est 8/10.
Meilleur que Trone mais moins bon que son chef d'oeuvre Nero Nemesis.
A part GP, Azerty et Mona Lisa le reste est une bouse infame
Et encore meme sur ces sons il garde son flow éclaté qu'il a depuis 5 ans et qu'il sait pas renouveler, il a lui meme compris en se retirant, un peu tard mais bon
Le 05 mars 2021 à 18:10:51 Shohlp a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:10:03 Cud_v1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:08:22 Kasslantien a écrit :
Mona lisa a force ca y es mon cerveau a imprimé la melodie jlecoute en bouclePutain la même TOUTE la journée j'ai eu la.melodie en tête
Hier je t'ai pas vu sur le topic à minuit j'attendais ta venue
![]()
Oui je dormais, maintenant je peux plus me coucher tard 
Mais j'ai fais une écoute a 4h du mat
je l'ai écouté de 8 a 9 avant d'aller au travail avec les enceintes
Puis de 9 a 10 dans le RER Zer
J'ai déjà mis mon avis donc flemme de réécrire, mais globalement musicalement c'est un sans faute du Duc, tout est maîtrisé mais normal.
Mais je suis déçu, pas trop de sons marquent (voir pas du tout), j'ai l'impression que dans quelques années j'aurai juste souvenir de 5g et peut être ultra
Donc déçu, album meilleur que trône mais en dernier album je suis mitigé
Après c'est à l'image de Booba, il sait qu'il va exploser les records, même en faisant de la merde
Merde quand même au dessus de tout le rap game
Le 05 mars 2021 à 18:17:44 Machiavel21 a écrit :
C'est un très bon album de fin de carrière.
Le gars à 44 piges et arrive a proposer un très très bon avec pas mal surprise encore une fois.Après comme tous les anciens j'ai préféré les morceau ou sa kick donc gros kiff sur GP et ULTRA.
Mais je trouve l'album mieux réussi que Trone surtout au niveau des feat qui sont tous très bon sauf VVV bien que je pense qu'il va finir par rentrer dans ma tete avec le temps.
Mais chapeau l'artiste meme si j'aurais kiffé une OUTRO rap de 7-8minutes en guise d'adieu. Il a préféré joué la mélancolie et c'est plutot réussi mais c'est rageant prcq qd t'écoutes GP tu te dis qu'il pourrait te faire un album 100% kick il sait encore le faire et très bien.
Ma note c'est 8/10.
Meilleur que Trone mais moins bon que son chef d'oeuvre Nero Nemesis.
Sérieux Trône y'a beaucoup trop de sons poubelle à part Friday y'en a plus aucun que j'écoute régulièrement alors que je suis un gros fan du DUC même le feat avec Damso a mal vieilli
et DKR en soirée.

Mais y a une théorie qui circule sur Booba assez connu des Ratpis.
C'est que généralement il lui faut toujours un album de transition pour apporter une tendance.
Exemple l'autotune.il lance ça en 2008 avec 0.9 en étant un peu brouillon mais il maitrise ce JUTSU dans Lunatic 2 ans après avec "comme une étoile".
Et au fil de sa discographie il se retrouve toujours avec ce shéma. Trone était juste une phase intermédiaire pour ULTRA.
pareil pour DUC et Néro Nemesis.
Trone pour moi reste un album avec des sons très très bon et d'autres très mauvais. ULTRA est vraiment régulier et cohérent j'aurais enlevé 1 sons pas plus.
Quand on a connu booba avec lunatic, comment on peut aimer cette chiasse ?
Alors qu'en même temps y a encore des mec capable de pondre ça : https://www.youtube.com/watch?v=kx7_nGbx-Ds
Le 05 mars 2021 à 18:15:06 Booska-F a écrit :
Seulement 5 sons solos c'est ça le vrai problème, tu peux pas conclure une aussi grande carrière de la sorte, et il aurait pu ramener Mala au moins pour le dernier son, mais sinon à part ça c'est propre, juste Azerty et 5G qui font tâche
Mala et lui ne sont plus amis depuis 5 ans
Franchement j"attendais rien, mais après avoir écouté y'a 5-6 sons vraiment lourd :
Ultra
GP
5G
Vue sur la mere
VV
L'olivier
31
un bon 8/10 que pour ces morceaux malgré que y'en a qui pue vraiment la merde
Le 05 mars 2021 à 18:15:06 Booska-F a écrit :
Seulement 5 sons solos c'est ça le vrai problème, tu peux pas conclure une aussi grande carrière de la sorte, et il aurait pu ramener Mala au moins pour le dernier son, mais sinon à part ça c'est propre, juste Azerty et 5G qui font tâche
Y'a 7 solos, tout comme son premier album Temps Mort considéré classique _.gif)
Le 05 mars 2021 à 18:50:02 LeauSuisse a écrit :
Quand on a connu booba avec lunatic, comment on peut aimer cette chiasse ?Alors qu'en même temps y a encore des mec capable de pondre ça : https://www.youtube.com/watch?v=kx7_nGbx-Ds
2k21 yen a encore qui sortent ce genre de poncifs bordel de merde
Le 05 mars 2021 à 18:53:25 SpecterUsa a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:50:02 LeauSuisse a écrit :
Quand on a connu booba avec lunatic, comment on peut aimer cette chiasse ?Alors qu'en même temps y a encore des mec capable de pondre ça : https://www.youtube.com/watch?v=kx7_nGbx-Ds
2k21 yen a encore qui sortent ce genre de poncifs bordel de merde
![]()
Putain ce fumier

Le projet est meilleur à chaque écoute
C'est hyper travaillé et calibré
A chaque écoute je découvre des nouveaux éléments sur les prod ou même la voix
Un très bon projet travaillee loin du rap fast food de notre époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic