Le 05 mars 2021 à 10:47:07 Surviv0r98 a écrit :
Bon je viens d’arriver, l’album vaut le coup ou pas ?
Clairement oui le type est encore la

Le 05 mars 2021 à 11:02:22 Foxliite a écrit :
J'ai skip 2 chansons qui m'écorché les oreilles dans la voiture (vocodeur insupportable)Le reste s'écoute, avec 4 chansons qui sortent du lot, inutile de les citées c'est les plus rappé + Vue sur la Mer.
Le Duc va nous balancer un double album les crayons c'est sur.
Pour la énième fois, c’est de l’autotune, pourquoi tout le monde parle de vocoder ça prouve bien l’amateurisme ambiant et les marqueurs de vocabulaire pour dire comme la masse

Le 05 mars 2021 à 11:23:12 cocaspritefanta a écrit :
Mona lisa c'est pas top comme son
Je kiffe de plus en plus moi
Le 05 mars 2021 à 10:45:23 JeanReptiile a écrit :
Le 05 mars 2021 à 02:56:16 chatter_box a écrit :
Pourquoi ces extraits Insta ne sont pas dans l'album ? https://www.youtube.com/watch?v=RtuiIZYRklcIl va en faire quoi ?
Je comprends pas pourquoi il a pas sorti iste, le son avait l'air carrément bon et ça aurait fait un morceau "rap" en plus
Iste putain c'est vrai je l'avais oublié cet extrait, il aurait du le mettre
VVV est le son marquant de l'album
LARGUEZ LES HAMATS C'EST PARTIIIIII
Pourquoi tout le monde parle de dernier album ?
Booba avait dit lui même que Ultra serait sûrement son avant-dernier album. Booba dit qu’il arrête sa carrière depuis 10 ans hein, si Ultra est un succès commercial il ressortira un album c’est certain
Le 05 mars 2021 à 10:50:00 [Kitano] a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:03:40 Lerro73 a écrit :
Top :
Azerty
Mona Lisa
Je sais
5G
Vue sur la mer
L'olivier
Ultra
Grain de sable
Dernière foisFlop :
Gp
Rst
Bonne journée
VVV
31Note : 7/10
Le mec a mis GP, RST, Bonne Journée et 31 dans les flops et Grain de sable en top
![]()
c'est à chaud a la premiere ecoute, gp rst etc ont rien de spécial je vais peut etre les kiffer un peu plus avec le temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic