Topic de WayneRooniii :

Booba - Ultra à Minuit.

Le 05 mars 2021 à 03:01:58 anonyme78200 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 03:00:41 GollyDeneuve a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:58:22 [Desastre] a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:57:11 GollyDeneuve a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:55:10 Romsy_ a écrit :
J’tape la blanche comme 7 nains
667, je me branle comme 5 mains
Sur la prod comme si j’étais plein

Tu rajoutes un vers avec un personnage de manga ou un jour fifa, une petite ref au lean et aux nazi et t’as remplis ta grille de bingo

Exact , une fois que tu as compris le processus tu peut limite prévoir les phases qui suivent , dans LMF au premières écoutes je me rapelle je cramai avant la fin des phases des fois :rire:

t'es trop forte, t'arrive à prévoir la fin d'une phase, fin qu'il a répétée sur les 2 phases précédentes ? :ouch:

pas deviné le dernier mot idiot mais capté le schéma de rime et voir ou va mené la potentiel multi syllabique par exemple

Je vois totalement ce que tu veux dire, freeze me fait un peu penser à hugo tsr, cest pas mauvais mais bordel tout le temps la même chose

t'as pensé quoi de son dernier album '

Le 05 mars 2021 à 03:02:49 Lil_vertical a écrit :
la drill uk j'ai l'impression t'écoute 1 son ta écouté tous les sons vraiment les mêmes flow et placements à chaque son c'est une boucle le truc

C'est leur accent qui fait cette effet no fake

Le 05 mars 2021 à 03:01:53 LionVSEIephant0 a écrit :
y'a vraiment des gens qui ecoutent ca :rire:

130 pages c'est cool ca va me permettre de remplir ma blacklist

Non justement personne aiment. Mais tout le monde poste son avis négatif et ça up ce foutu topic qui ne devrait pas exister :nonnon:

Le 05 mars 2021 à 03:01:22 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:58:17 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:56:55 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:54:59 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:52:40 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:50:27 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:47:29 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:46:48 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:46:13 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:45:13 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:44:12 Dunwich-Monst a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:40:53 GollyDeneuve a écrit :
la semaine derniere j'était en soirée et ya un mec qui voulait débattre rap avec moi
il était la en mode :
"Freeze il écrit super bien c'est un des meilleurs rappeur francais actuels " " la drill en France cest surtout grace a lui " etc.. j'était bourré j'ai eu la flemme de débattre j'ai juste dit que c'était faux :rire: :rire:

C'est qui qui a popularisé la drill ici ? Question sérieuse

Ça a émergé partout en même temps

1Plike , CZ8, Ashe 22, Freeze

La réalité c’est que celui qui a popularisé la drill en France c’est pop Smoke :hap:

N'importe quoi :rire:

Premier ahuri qui confond Lil Reese et les Harlem Spartans

Ah oui les UK ont inventé la drill maintenant :rire:

Ils ont inventé la leur oui désolé de te l’apprendre

Oui ils ont fait leur propre sauce avec la drill de Chicago. Et au passage arrêtez de cité 1plike bordel c'est le pire mec de tout la scène drill en France et pourtant y a de la concurrence

Et la drill UK encule la drill US désolé

Personne aux États Unis a le niveau de Mizormac, PERSONNE.

Alors 1plike commence à faire sa zoumba je te l’accorde par contre c’est celui qui a le mieux compris les codes visuels et sonores de la drill UK

La plupart des autres tu sens qu’ils font ça pour surfer sur la vague, lui tu sens qu’il s’est mangé des sons comme No Hook ou county lines

Je suis vraiment pas d'accord d'ailleurs ça a du mal à péter à cause de leur accent (tout les ricains se foutre de leur gueule il suffit de voir Man no hot) à la con aux UK c'est Pop Smoke qui a tout fait péter surtout avec Dior en prenant une instrus fait par un beat maker anglais

Trouve moi un seul couplet américain aussi puissant que le dernier couplet de Mizormac ici :

https://youtu.be/_TkVHJfuDTw

Déjà ce serait subjectif donc osef total de faire un concours de taille de penis des driller c'est juste un fait il a fallut attendre qu'un ricain ce lance sur ces type beats pour que ça pète une bonne fois pour toute parce que sans rire à l'époque où la UK drill à vraiment fait du bruit aux UK tout les américains se sont foutus de leur gueule entre les gangsters qui font des attaques à l'acide et les doudounes un soir d'été

Franchement le fait que ça s’exporte ou non pour moi c’est pas un argument

Le rap de Memphis a quasiment jamais quitté les États Unis pendant son âge d’or pourtant ça a toujours été une des scènes les plus importantes dans l’histoire du Rap

la drill uk j'ai l'impression t'écoute 1 son ta écouté tous les sons vraiment les mêmes flow et placements à chaque son c'est une boucle le truc

Bah après désolé khey mais écouter un album entier de Lil Reese ça donne mal au crâne hein...

Le 05 mars 2021 à 03:03:17 coogi9 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 03:01:22 Sogdianos a écrit :

la semaine derniere j'était en soirée et ya un mec qui voulait débattre rap avec moi
il était la en mode :
"Freeze il écrit super bien c'est un des meilleurs rappeur francais actuels " " la drill en France cest surtout grace a lui " etc.. j'était bourré j'ai eu la flemme de débattre j'ai juste dit que c'était faux :rire: :rire:

La réalité c’est que celui qui a popularisé la drill en France c’est pop Smoke :hap:

Oui ils ont fait leur propre sauce avec la drill de Chicago. Et au passage arrêtez de cité 1plike bordel c'est le pire mec de tout la scène drill en France et pourtant y a de la concurrence

Alors 1plike commence à faire sa zoumba je te l’accorde par contre c’est celui qui a le mieux compris les codes visuels et sonores de la drill UK

La plupart des autres tu sens qu’ils font ça pour surfer sur la vague, lui tu sens qu’il s’est mangé des sons comme No Hook ou county lines

Je suis vraiment pas d'accord d'ailleurs ça a du mal à péter à cause de leur accent (tout les ricains se foutre de leur gueule il suffit de voir Man no hot) à la con aux UK c'est Pop Smoke qui a tout fait péter surtout avec Dior en prenant une instrus fait par un beat maker anglais

Trouve moi un seul couplet américain aussi puissant que le dernier couplet de Mizormac ici :

Déjà ce serait subjectif donc osef total de faire un concours de taille de penis des driller c'est juste un fait il a fallut attendre qu'un ricain ce lance sur ces type beats pour que ça pète une bonne fois pour toute parce que sans rire à l'époque où la UK drill à vraiment fait du bruit aux UK tout les américains se sont foutus de leur gueule entre les gangsters qui font des attaques à l'acide et les doudounes un soir d'été

Franchement le fait que ça s’exporte ou non pour moi c’est pas un argument

Le rap de Memphis a quasiment jamais quitté les États Unis pendant son âge d’or pourtant ça a toujours été une des scènes les plus importantes dans l’histoire du Rap

C'est pas la même époque aussi, chaque époque son média avec internet juste check n'importe quel pays suivis de drill tu va voir

Je suis le seul à trouver qu'1plike est le seul à se démarquer en drill en France ?

Le reste font tous la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Le 05 mars 2021 à 03:04:00 coogi9 a écrit :

Bah après désolé khey mais écouter un album entier de Lil Reese ça donne mal au crâne hein...

Fredo Santana > Lil Reese :ok:

Le 05 mars 2021 à 03:02:06 HamzaNewMJ2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:58:23 Dunwich-Monst a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:55:22 HamzaNewMJ2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:51:32 Dunwich-Monst a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:48:51 SpecterSmart a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:48:34 Dunwich-Monst a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:47:07 SpecterSmart a écrit :

Le 05 mars 2021 à 02:46:37 MichaelScofield a écrit :
C'est quoi de la drill en fait ?

140 bpm la meme instru le même flow ten fais un 15 titre et tu fais disque dor

Une horreur quoi
Y'a qu'à voir le projet d'Hamza, c'est la même chose, je tiens pas plus de 5 sons perso

Pareil 5 sons je craque

Pour Hamza il faut qu'il retourne dans la Drip ou du temps d'1994, parce qu'il va s'enterrer sinon

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

J'étais le premier à dire que son dernier album était éclaté, mais bon Twitter est rempli de suceur et même Mehdi Mouse en fait partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Le feat avec Zed c'est un des pires gâchis vraiment, y a un clip et tout mais le son est eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

En soi je suis pour qu'il évolue, la démarche de faire un projet drill c'est cool, mais là sur tout un projet c'est foiré
Il sait le faire mais ce pourquoi tout le monde l'écoute c'est ses sons love planants avec des morceaux egotrips

Ce qu'il fait le mieux c'est de la flex music https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Ensuite des sons planants/lovers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Et en dernière position de la drill (même si ça peut arriver qu'il fasse une grosse perf par exemple bxl zoo) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Conclusion : je veux plus jamais le revoir poser sur de la drill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Je suis d'accord, Zombie Life, 1994 et Paradise sont ses meilleurs projets
Dans les trois j'ai vraiment très peu de skips, ça prouve qu'il a à chaque fois réussi à aboutir son craft

Le 05 mars 2021 à 03:04:00 coogi9 a écrit :

il est plus connu pour sa vie dans la rue que sa musique lui

quand je pense à la drill de chiraq c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=WkfaYTa87GA&ab_channel=DADAcreative

Le 05 mars 2021 à 03:04:42 HamzaNewMJ2 a écrit :
Je suis le seul à trouver qu'1plike est le seul à se démarquer en drill en France ?

Le reste font tous la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Les instrus de Ashe sont forte y en a pas beaucoup qui posent sur des instrus sans mélodie

Le 05 mars 2021 à 03:01:45 [Desastre] a écrit :

il était la en mode :

J’ai quasiment jamais vu un mec faire autant symbiose avec une prod trap ou drill

Et j’écoute du rap depuis la three 6

je connaissais pas, sympa :hap:

Écoute No Hook de Mizormac tu vas peter les plombs

Ce mec a un véritable don

Le 05 mars 2021 à 03:02:58 [Desastre] a écrit :

Tu rajoutes un vers avec un personnage de manga ou un jour fifa, une petite ref au lean et aux nazi et t’as remplis ta grille de bingo

Exact , une fois que tu as compris le processus tu peut limite prévoir les phases qui suivent , dans LMF au premières écoutes je me rapelle je cramai avant la fin des phases des fois :rire:

t'es trop forte, t'arrive à prévoir la fin d'une phase, fin qu'il a répétée sur les 2 phases précédentes ? :ouch:

pas deviné le dernier mot idiot mais capté le schéma de rime et voir ou va mené la potentiel multi syllabique par exemple

Je vois totalement ce que tu veux dire, freeze me fait un peu penser à hugo tsr, cest pas mauvais mais bordel tout le temps la même chose

J’ai aimé car j’adhère à son univers (complotiste) je trouve qu’il a du charisme et du flow, il a des références et je trouve que ça sonne bien
Ya plusieurs sons que j’ai trouvé très réussis, le seul reproche que j’ai a lui faire cest que sa construction de punchline qui est toujours pareil, ça se ressent vraiment, j’espère qu’il saura se renouveler dans son prochain album

Le 05 mars 2021 à 02:58:48 GollyDeneuve a écrit :
Je vais paraitre pour un vieux con mais vraiment la Drill la plupart du temps je trouve ca claqué pourtant j'ai beaucoup écouté pour m"y faire

Bah t'as raison, c'est grosso modo de la merde la drill hein :hap:
Parmi toute la floppée de drilleur (que ce soit Us ou uk) y en a très peu qui ont su se démarquer.
Côté us t'as :d) Chief Keef, Fredo Santana, Lil Durk, Lil Reese, Lil Shawn, Pop Smoke
Côté uk :d) SL, Mizormac, Dutchavelli, Central Cee

au fait je profite de ce topic pour demander si un son que je recherche depuis longtemps évoque quelque à quelqu'un, c'est le dernier clip et son je crois d'un rapeur de chicago il me semble, au début du clip on le voit dans une voiture avec une arme qui a une lumière rouge sous le canon, ensuite on le voit marcher dans la neige avec 2-3 mecs à capuche, il a le sourire tout le long d'une clip, il s'est fait tuer quelques mois après par balles, il avait 2-3 bangers assez modestes, 1 million, 2 millions de vues je crois, il était clair de peau pour un noir avec cheveux assez longs dreads je crois mais pas sûr, le titre ressemblait à kill to live ou living to kill quelque chose comme ça, ça parle à quelqu'un ? l'instru était glaciale, ambiance triste et froide, on le voyait raper devant la porte d'un magasin sur d'autres plans, de nuit

Le 05 mars 2021 à 03:05:58 Sogdianos a écrit :

Le 05 mars 2021 à 03:04:42 HamzaNewMJ2 a écrit :

Les instrus de Ashe sont forte y en a pas beaucoup qui posent sur des instrus sans mélodie

Ashe est celui qui maîtrise le mieux le no melody en fr pour moi
D'autres le font mais lui se démarque vraiment

Le 05 mars 2021 à 03:06:24 anonyme78200 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 03:02:58 [Desastre] a écrit :

J’ai aimé car j’adhère à son univers (complotiste) je trouve qu’il a du charisme et du flow, il a des références et je trouve que ça sonne bien
Ya plusieurs sons que j’ai trouvé très réussis, le seul reproche que j’ai a lui faire cest que sa construction de punchline qui est toujours pareil, ça se ressent vraiment, j’espère qu’il saura se renouveler dans son prochain album

non je parle de hugo tsr, son dernier album une vie et quelques

Le 05 mars 2021 à 03:06:58 [Desastre] a écrit :
au fait je profite de ce topic pour demander si un son que je recherche depuis longtemps évoque quelque à quelqu'un, c'est le dernier clip et son je crois d'un rapeur de chicago il me semble, au début du clip on le voit dans une voiture avec une arme qui a une lumière rouge sous le canon, ensuite on le voit marcher dans la neige avec 2-3 mecs à capuche, il a le sourire tout le long d'une clip, il s'est fait tuer quelques mois après par balles, il avait 2-3 bangers assez modestes, 1 million, 2 millions de vues je crois, il était clair de peau pour un noir avec cheveux assez longs dreads je crois mais pas sûr, le titre ressemblait à kill to live ou living to kill quelque chose comme ça, ça parle à quelqu'un ? l'instru était glaciale, ambiance triste et froide, on le voyait raper devant la porte d'un magasin sur d'autres plans, de nuit

C’est pas Lil Jojo ? Ça m’intéresse

Édit : non je confonds

Je viens de terminer l'album, j'ai pris mon temps pour l'écouter, ça fait vraiment un coup au coeur quand tu sais que c'est son dernier album. Et quand on connait vraiment booba, on sait que c'est sérieux, il ne fait jamais de blague, jamais. Il fait toujours ce qu'il dit, c'est ce quil le rend charismatique en partie.

Tant d'années passées à saigner ses albums... ouest side, O.9, lunatic (2010) autopsie 4, Futur... lors de mon adolescence ou je déprimais comme un porc, ça me réconfortais.

C'est affreux en vrai,

toujours critiqué mais bcp de ces personnes négatives, en scred n'écoute que lui

Le 05 mars 2021 à 03:06:58 [Desastre] a écrit :

Aucune idée

Données du topic

Auteur
WayneRooniii
Date de création
4 mars 2021 à 23:15:03
Nb. messages archivés
3895
Nb. messages JVC
3705
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !