Votre avis ?
De ce que je sais :
- Les opportunités professionnelles sont nombreuses
- Les salaires sont assez hauts, malgré que le coût de la vie soit élevé aussi
- En terme d'insécurité, Berlin semble être au même niveau que Paris, malheureusement...
- Les allemandes sont très jolies mais je connais pas leurs mentalités
- Plein de jolies coins à visiter, possibilité de bouger partout en Europe Centrale assez facilement
Ça semble être une bonne destination post-diplôme pour apprendre l'allemand, amasser un peu d'expérience professionnelle et se diriger lentement mais sûrement vers les pays d'expatriation plus intéressants comme le Danemark, la Norvège, la Suisse, etc
J'ai envoyé une quarantaine de CV ce weekend/aujourd'hui, je sais pas ce que ça va donner sachant que je n'habitude pas sur place
_.gif)
Le 08 mars 2021 à 18:31:00 solariskali a écrit :
Insécurité ils ont les mêmes daesh est présent en allemagne
C'est vraiment le truc chiant à propos de l'Allemagne, malheureusement
Le 08 mars 2021 à 18:32:02 bordelaque69 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:31:00 solariskali a écrit :
Insécurité ils ont les mêmes daesh est présent en allemagneC'est vraiment le truc chiant à propos de l'Allemagne, malheureusement
Faut aimer les réfugiés provocateurs
Le 08 mars 2021 à 18:32:57 HoshigACl3 a écrit :
Où en Allemagne ?
Berlin ou Cologne probablement
Le 08 mars 2021 à 18:35:19 bordelaque69 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:32:57 HoshigACl3 a écrit :
Où en Allemagne ?Berlin ou Cologne probablement
Cologne très jolie ville, agréable. Berlin par contre, disons que c'est assez spécial 
Les opportunités professionnelles sont nombreuses
- Les salaires sont assez hauts,
Si t'es cadre ouais. Paz sur tes 48 heures légales néanmoins
malgré que le coût de la vie soit élevé aussi
Pas vraiment.
- En terme d'insécurité, Berlin semble être au même niveau que Paris, malheureusement...
Ouais
Hein ? Les allemandes sont pas connu pour être belle. C'est subjectif en plus.
- Plein de jolies coins à visiter, possibilité de bouger partout en Europe Centrale assez facilement
Ouai.
Ça semble être une bonne destination post-diplôme pour apprendre l'allemand, amasser un peu d'expérience professionnelle et se diriger lentement mais sûrement vers les pays d'expatriation plus intéressants comme le Danemark, la Norvège, la Suisse, etc
J'ai envoyé une quarantaine de CV ce weekend/aujourd'hui, je sais pas ce que ça va donner sachant que je n'habitude pas sur place
Ouai c'est la France en moins bien quoi.
Certains déménagent a cause des "" chances""
Sache que l'Allemagne a plus de migrants que la France et en accueille plus
Munich Et Hambourg sont très sympa. A chosir ces deux la >>>> Berlin.
Le 08 mars 2021 à 18:38:29 AlerteBRANCHE a écrit :
Les opportunités professionnelles sont nombreuses
- Les salaires sont assez hauts,Si t'es cadre ouais. Paz sur tes 48 heures légales néanmoins
malgré que le coût de la vie soit élevé aussi
Pas vraiment.
Ouais
Hein ? Les allemandes sont pas connu pour être belle. C'est subjectif en plus.
Ouai.
Ouai c'est la France en moins bien quoi.
![]()
Certains déménagent a cause des "" chances""
Sache que l'Allemagne a plus de migrants que la France et en accueille plus
Munich Et Hambourg sont très sympa. A chosir ces deux la >>>> Berlin.
Cimer khey
Berlin ça craint vraiment ? 80% des CV que j'ai envoyé étaient pour des postes à Berlin. Le but c'est quand même que je me plaise là-bas sinon je vais pas faire long feu
J'ai un pote (asiatique) qui s'est fait volé son porte-monnaie à Berlin en plus 
Le 08 mars 2021 à 18:42:15 McMarteau a écrit :
Pourquoi pas plutot les pays bas ? Blondes aux yeux bleus. Bon aprés si tu fait 1m74 comme moi t'es un nain la bas mais Français donc ca compense.
2 tests PCR à faire pour y aller et un 1 test anti-génique, couvre-feu à 21h et confinement hardcore
J'ai franchement pas envie de me faire pénétrer autant de fois, c'est limite du viol leur affaire
Tu cherche dans quel secteur ?
ca fait dix ans que j'habite en NRW
Le 08 mars 2021 à 19:01:48 Stuhlg4ng a écrit :
Tu cherche dans quel secteur ?ca fait dix ans que j'habite en NRW
Dans le marketing, même si j'ai pas un CV génial 
Tu travailles dans quoi ?
Comment est la vie là-bas ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic