Le 27 février 2025 à 11:53:48 :
Le 27 février 2025 à 11:42:10 :
passage aujourd'hui, je vais gérer normalementattention au stress yatangaki
Plateau ?
Prends soin de bien respirer profondément avec le ventre et de pas te crisper
Yes plateau, c'est bon j'ai réussi avec A
J'ai un peu galéré sur le lent cependant en tapant le poteau avec le rétro mais le reste tout OK
[14:11:36] <ScottiePip>
En fonction d'où tu habites, les assurances c'est absolument lunaire. J'aurai du payer 2565€/an (tarif le plus bas que j'ai trouvé) en tout risque pour une 765RS à Nice avec 0,8 de bonus à 23 ans![]()
Essaye de voir si effectivement des assureurs peuvent te faire des ristournes si tu apportes d'autres contrats, sinon il va falloir soit changer de modèle et stack du bonus, soit assumer les frais

Les prix sur LBC c’est la jungle 
Ça vends des motos de 25 ans avec plus de 60 000 km 3500 - 4500 voire plus 
Un mec vend une xsr 900 de 2016 avec 25 000 km 7000 € 0 option !! C’est à dire tu rajoutes 1500 tu as la version 2025 neuve !!
Et ce golom je lui dis que sa moto est juste en dessous d’une xsr 900 2019 à 7000€ 15 000km _.gif)
Même les prix des pro sont devenus plus censés d’ailleurs j’ai activé le filtre que sur Pro maintenant 

La brixton 500 en première moto ? J’en ai vu une à 3500 euros 7k km. Super look
Vous en pensez quoi
Les clés mon auto école me propose ce forfait, c’est moi ou c’est super cher ? C’est 60€ l’heure supp + les équipements ça va faire le permis à 2k
J'en avais eu pour 1304€ tétécé (en 2022) :
A toi de te faire ton avis, j'imagine qu'autour de chez toi c'est du pareil au même 
Ma moto école se fout de ma gueule, 5 mois que j'attends pour une place à la circu.
Ils ont fait passer plein d'autres personnes.
Qu'est ce que je peux faire à part changer ?
Je sais que dans tous les cas je suis bai*é, ils me feront pas passer car je déménage dans 3 semaines, mais ça me gonfle qu'ils s'en sortent tranquilles.
Y a pas des asso de conso ?
Contacter la préfecture apparemment ce sont eux qui donnent les places.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic