Après un an et deux mois dans ma boite. C'est bien ? 
C'est mon premier "vrai" taff en CDI, j'ai également été promu de niveau 1 (entry level) à niveau 3 (senior level) 
Quand je regarde les collègues autour avec qui j'ai discuté, ils ont été augmenté de 3 à 4% et pas tous ont été promus donc je pense que j'ai plutôt géré mais qu'en pense le forum ? 

ah d'ailleurs je précise que ma boite est aux US à 100%, je suis en télétravail 
En France c'est combien les augmentations en moyenne tous les ans ? 
J'ai un collègue en info, il change de boîte tous les 6 mois et il est a 800€/ jour ( en indépendant donc masse d'impôt mais quand même) et un autre pote de la même école, même job et qui est resté dans la même entreprise dans laquelles ils étaient tous les deux au début et il est a 3000€ brut 
Là où le premier en net doit être aux alentours de 5-6k je pense.
Après pas tous le monde peut changer de boulot tous les ans c'est éreintant aussi
Le 07 mars 2021 à 12:38:13 45eadf1ze65 a écrit :
ah d'ailleurs je précise que ma boite est aux US à 100%, je suis en télétravailEn France c'est combien les augmentations en moyenne tous les ans ?
en 5 ans je n'en ai eu aucune. Car ils mettent des objectifs impossible à atteindre
Le 07 mars 2021 à 12:40:05 IvronTroymil a écrit :
J'ai un collègue en info, il change de boîte tous les 6 mois et il est a 800€/ jour ( en indépendant donc masse d'impôt mais quand même) et un autre pote de la même école, même job et qui est resté dans la même entreprise dans laquelles ils étaient tous les deux au début et il est a 3000€ brutLà où le premier en net doit être aux alentours de 5-6k je pense.
Après pas tous le monde peut changer de boulot tous les ans c'est éreintant aussi
Oui en vrai j'ai aussi cette possibilité, j'ai refusé des offres l'année passée parce que je veux tenter le "long run" dans ma boite et voir si je peux pas évoluer très rapidement 
Le 07 mars 2021 à 12:39:58 Huitesisse a écrit :
C'est quoi ton taf ?Le 07 mars 2021 à 12:41:18 Face2timp a écrit :
Salaire de base ?
Analyste en cybersécurité, j'ai été embauché à 50k brut + 4k de "primes" brut pour le bien être et le télétravail, et là du coup j'ai été augmenté de 3k brut par an (6%)
Le 07 mars 2021 à 12:44:04 45eadf1ze65 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:39:58 Huitesisse a écrit :
C'est quoi ton taf ?Le 07 mars 2021 à 12:41:18 Face2timp a écrit :
Salaire de base ?Analyste en cybersécurité, j'ai été embauché à 50k brut + 4k de "primes" brut pour le bien être et le télétravail, et là du coup j'ai été augmenté de 3k brut par an (6%)
BS job
moyenne basse du fofo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic