Le 05 mars 2021 à 06:40:32 grossebastos a écrit :
bah on peut pas savoir parce qu'on a jamais vu bruce lee se battre, par contre n'importe quel combattant de ufc qui fait a peu près la meme taille massacre le teddy riner, khabib par exemple
Même Khabib si il se fait takedown dès le début du combat, c'est terminé contre Riner.
A l'inverse, Riner est terminé si il rate son takedown.
Au sol, tu crois que Khabib ferait quoi contre un tel monstre ?
T'as déjà vu la domination de Ronda Roussey à son prime en MMA ?
Roussey judokate d'un niveau nettement inférieur à Riner à son level
Le 05 mars 2021 à 06:52:07 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:45:35 DarkPlace a écrit :
Ça dépend dans quels buts et quel discipine, parce que c'est pas Bruce Lee (Malgré que je l'adore) qui va bouger RinerVoilà pourquoi je désignais un octogone mais avec surface et mur béton.
La moindre projection ou poussée de Riner... Bruce Lee qui a un énorme déficit de taille, puissance, poids et allonge
il mangerait le bitume sans possibilité de fuite
Tout l'art est donc dans la capacité de Bruce à approcher... il serait obligé de casser la distance... sauf que Riner c'est un titan à courte portée (et rapide pour son gabarit)
Pour ceux qui doutent qu'un lutteur puisse gagner, je rappelle quand même que Lesnar (catch=lutte américaine) a été champion du monde de MMA au bout de quelques match (même si il a pris cher sur certains combats)
Alors que Lesnar est chargé à mort, Riner (physique natty) avec les mêmes produits, je n'ose imaginer le résultat
![]()
La seule qualité de Bruce Lee à ce moment ça sera sa vitesse de mouvement et d'éxécution qui pourrait lui permettre de mettre un coup important, mais même ça, tu tiendras pas, Riner c'est un Rhinocéros, il est ultra solide en plus si tu te fais prendre bah t'as intérêt pour que Riner te déboite pas la colonne vertébrale 
Ryan Garcia qui frappe Ngannou, ça lui fait clairement rien _.gif)
Votre acteur se fait tellement plier qu'il finit par rentrer dans un carton 30x30 _.gif)
Le 05 mars 2021 à 06:57:39 DarkPlace a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:52:07 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:45:35 DarkPlace a écrit :
Ça dépend dans quels buts et quel discipine, parce que c'est pas Bruce Lee (Malgré que je l'adore) qui va bouger RinerVoilà pourquoi je désignais un octogone mais avec surface et mur béton.
La moindre projection ou poussée de Riner... Bruce Lee qui a un énorme déficit de taille, puissance, poids et allonge
il mangerait le bitume sans possibilité de fuite
Tout l'art est donc dans la capacité de Bruce à approcher... il serait obligé de casser la distance... sauf que Riner c'est un titan à courte portée (et rapide pour son gabarit)
Pour ceux qui doutent qu'un lutteur puisse gagner, je rappelle quand même que Lesnar (catch=lutte américaine) a été champion du monde de MMA au bout de quelques match (même si il a pris cher sur certains combats)
Alors que Lesnar est chargé à mort, Riner (physique natty) avec les mêmes produits, je n'ose imaginer le résultat
![]()
La seule qualité de Bruce Lee à ce moment ça sera sa vitesse de mouvement et d'éxécution qui pourrait lui permettre de mettre un coup important, mais même ça, tu tiendras pas, Riner c'est un Rhinocéros, il est ultra solide en plus si tu te fais prendre bah t'as intérêt pour que Riner te déboite pas la colonne vertébrale
Comme tu dis en plus, Bruce Lee devrait mettre un coup suffisamment puissant.
Sinon il se fait choper le bras et possibilité même d'une prise de l'ours, sa tête serait trop basse pour mettre un coup de boule
Le 05 mars 2021 à 07:07:08 RandomKhey283 a écrit :
Ryan Garcia qui frappe Ngannou, ça lui fait clairement rienVotre acteur se fait tellement plier qu'il finit par rentrer dans un carton 30x30
C'est qui ce random ?
Le 05 mars 2021 à 06:54:10 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 05 mars 2021 à 06:45:26 Erediiin a écrit :
Jeet Kun do > Judo :kevin:Tu veux tester une prise de judo sur du bitume pour voir ?
T'as jamais vu un judoka faire une projection IRL ?
Tu crois que se faire projeter même sur une table ou à travers une fenêtre, tu en sors indemne ?
![]()
On parle pas d'Hollywood là.
Et je rappelle que c'est combat sans tatami pour protéger (+bruce lee n'a pas la capacité des judoka à se réceptionner)
Bah vas y le champion prend Bruce lee par les épaules, si tu te prend pas un direct dans la mâchoire avant bien sur.
" ouai t'as pas le droit snif "
" t'as dit que y'avait pas de tatami
" ouai mais regarde on doit se chopper comme ca et faire un combat de force et d'appui, attend je te montre "

Le 05 mars 2021 à 07:18:00 Erediiin a écrit :
" ouai t'as pas le droit snif "
" t'as dit que y'avait pas de tatami
" ouai mais regarde on doit se chopper comme ca et faire un combat de force et d'appui, attend je te montre "
Tu n'as visiblement jamais vu un Judoka se battre pour ne pas comprendre qu'en compétition, l'objectif n'est pas de blesser et encore moins tuer.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont incapable de faire des dégâts
Le tatami est fait pour protéger justement, là je te parle d'un combat dans un espace restreint+ avec un vrai sol où tu te fais gros bobo en tombant.
Genre tu croises Riner dans des toilettes publiques, tu comprends pas qu'en espace restreint, tu vas manger les lavabo ou le sol au moindre contact avec lui ?
Tu comprends pas qu'il te briserait la nuque, le bassin ou la jambe tout en pissant le sang si tu es chanceux ? _.gif)
Tu crois que Bruce Lee (que j'adore) avec ses 60kgs tout mouillé aurait un avantage dans un tel traquenard?
Tu penses que Bruce Lee a suffisamment d'allonge pour taper sans se faire attraper par un mec qui doit faire pas loin de 40cm de plus que lui ?
T'as déjà vu un combat de MMA ? même un mec très bon en boxe, si tu le takedown direct et qu'il n'est pas polyvalent, c'est fini pour lui.
Riner est une légende au corps à corps et en soumission (surtout si il s'entrainerait exprès pour de la soumission MMA) , grosso modo si tu ne le mets pas KO direct (tout en étant capable de garder la distance) c'est fini pour toi dès l'instant où il chope rien que ta main, un avant bras, un pied...
60 kilos vs 130 kilos _.gif)
Et ce sont les mêmes qui sucent Bruce Lee qui viennent t'expliquer qu'une meuf même combattante n'a aucune chance contre un mec à cause de la différence physique _.gif)
La cohérence _.gif)
Regarde Seiya, on imagine bien l'agile Bruce Lee faire un saut dans ce style et se faire jeter comme une merde
https://youtu.be/j2tQf2LKerU?t=17
Dans cette vidéo, Riner s'amuse pour le fun avec des basketteurs NBA des Milwaukee Bucks (tu sais des gars qui font tous plus de 2m- 2m10 100kg minimum)
Tu constates que malgré que les basketteurs NBA soient des ovnis, ils ont l'air de gosse à côté de Teddy.
Sans même forcer, on sent que le basketteur qui est lancé sur lui, Riner n'a aucun mal à le projeter plusieurs mètres en arrière et que sans l'aide de réception des autres basketteurs, il mange le mur avec violence.
Le basketteur qui se fait balancer est bien plus lourd qu'un Bruce Lee, maintenant Riner moins blagueur et énervé, qui t'attrape Bruce Lee en plein saut et te lui claque la tronche au sol ou contre un mur.
Viens me dire que le Petit Dragon ne finit pas au mieux en soin intensif
Le 05 mars 2021 à 08:24:21 Frankel a écrit :
60 kilos vs 130 kilosEt ce sont les mêmes qui sucent Bruce Lee qui viennent t'expliquer qu'une meuf même combattante n'a aucune chance contre un mec à cause de la différence physique
La cohérence
+1
Riner c'est pire qu'un mec de 130kg.
C'est le poids lourd par excellence, du genre celui rend inoffensif un judoka comme Rafael Silva, 2m03 165kg
https://en.wikipedia.org/wiki/Rafael_Silva_(judoka)
Si des monstres comme Silva sont incapable de bouger un Riner, vous pensez bien que les 50kg de Bruce Lee risque de peser pas bien lourd dans un espace restreint
_.gif)
L'op c'est quoi le but de lancer un débat si toi même tu es déjà a fond sur Riner et que tu veux entendre aucun argument du camp adverse ?
Autant pas faire de topic a ce compte la
Le 05 mars 2021 à 22:01:38 Racheted a écrit :
L'op c'est quoi le but de lancer un débat si toi même tu es déjà a fond sur Riner et que tu veux entendre aucun argument du camp adverse ?Autant pas faire de topic a ce compte la
Justement, j'attends des arguments, j'en ai encore vu aucun en faveur de Bruce _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic