Le 05 mars 2021 à 00:57:59 iilumination-_ a écrit :
comment tu fais un topic en 2 secondes
Mon secret
_.gif)
Disons que certaines peuples ont été en mesure de se démarquer des autres.
Le reste du monde doit aux européens les plus belles inventions, les plus belles créations artistiques, les plus grandes avancées, les plus grands progrès humains.
Nos hommes ont été à travers l'Histoire des voyageurs, des soldats sans peur, des génies inimitables, des demi-dieux, pour ainsi dire.
Quelle autre civilisation peut se vanter d'avoir vu naître en son sein des Léonard de Vinci, des Frédéric Chopin, des Elon Musk ?
Le 05 mars 2021 à 00:58:33 Sauce_Bicky a écrit :
C'est un bot c'est pas possible, 410 et aussitôt un nouveau topic
_.gif)

Le 05 mars 2021 à 00:59:40 FKINanon3 a écrit :
Nous voulons vivre entre blancs, que vous soyez inférieurs ou non ne nous intéresse pas, c'est justement à votre contact que les gens deviennent haineux et éprouvent du ressentiment
C'est vous qui avez mis les pieds en Afrique en pratiquant l'esclavage,le colonialisme et les zoos humains car vous étiez convaincu que c'était pas un "crime" de faire ça à des noirs
_.gif)
Le 05 mars 2021 à 00:59:49 Ace--Z-_[ a écrit :
C'est la loose d'être raciste de nos jours, il faut devenir individualiste, hédoniste et je m'enfoutiste et là on existe les chofs
Parfait golem déculturé et sans identitax.
Ce que tu dit là est aux antipodes de ta signature où tu clame haut et fort ta berbérité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic