non, fais en sorte d'etre tout le temps à 5 fautes max ou 6 a la limite. Si tu veux une méthode d'entrainement rapide et efficace perso j'ai d'abord lu l'intégralité du cours à raison d'une heure par jour et je finissais sur une série. En 3 semaines s'était plié avec 3 fautes le jour de l'exam.
Le 02 mars 2021 à 22:19:59 ImperiumEmperor a écrit : non, fais en sorte d'etre tout le temps à 5 fautes max ou 6 a la limite. Si tu veux une méthode d'entrainement rapide et efficace perso j'ai d'abord lu l'intégralité du cours à raison d'une heure par jour et je finissais sur une série. En 3 semaines s'était plié avec 3 fautes le jour de l'exam.
J’ai déjà lu le livre en plus 3 semaines c’est trop long Là ça fait même pas une semaine que je révise
Le 02 mars 2021 à 22:22:40 eye_for_an_eye a écrit : Une amie l’a eu au bout d’une semaine 3 fautes
Tant mieux pour elle, perso j'ai préféré jouer la sécurité et prendre mon temps mais libre à toi d'y aller alors que tu fais 10 fautes, d'échouer et d'avoir perdu 30 e.
Le 02 mars 2021 à 22:24:58 ImperiumEmperor a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:22:40 eye_for_an_eye a écrit : Une amie l’a eu au bout d’une semaine 3 fautes
Tant mieux pour elle, perso j'ai préféré jouer la sécurité et prendre mon temps mais libre à toi d'y aller alors que tu fais 10 fautes, d'échouer et d'avoir perdu 30 e.
Ça t’en sais rien mais merci du conseil je prend quand même