Salut les khey, je suis de nature réservée et très optimiste, je ne parle que très rarement de mes soucis à mes proches et j ai besoin de vous aujourd hui.
J'ai la vingtaine j ai connu quelques filles mais ça faisait presque 3 ans avec mon ex et honnêtement les derniers 3 mois ça se deteriorait de mon côté mais pas du siens. J avais moins envie de moments à 2 je me sentais collé, un peu bloqué et je crois que je lui ai fait comprendre parceque je devais pas avoir les couilles de m en séparer.
Toujours est il que elle m à quitté y a quelques semaines et depuis plus rien ne va je me rends compte qu en fait je ne savais juste plus apprécier ce que j avais et que le gamin pourri gâté et immature de nous 2 bah c était bien moi.
J ai perdu mon goût pour tout, tout me dégoute une fille de ma ville m à déjà contacté pour qu on se voit de manière régulière, mais malgré qu elle soit jolie et avenante j ai même plus envie de rien
Pour tout vous dire j ai jamais connu cette sensation et j ai besoin des khey et de leurs conseils aujourd hui maintenant que ça ne va pas et que je ne préfère pas en parler autour de moi.
Help les khey elle veut qu on se revoir en plan cul mais j ai encore beaucoup de sentiments.
Bonne ou mauvaise idée
Au secour
Le 09 mars 2021 à 02:11:11 Iatrogenicdude a écrit :
Vous pensez quoi de devenir plan x après la rupture ? Bonne ou mauvaise idee
vous retisserez peut etre des liens......
Tu dit toi même que tu appréciais plus les moments à deux
Là c’est juste ton ego qui parle, comme dans toutes les ruptures c’est juste une bataille d’ego
Demain elle veut se remettre avec toi, mes couilles sur une planche que tu va te re-lasser.
Ce genre de relation toxique, faut les finir quand il le faut. Et elle a bien fait pour votre bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic