Le 04 avril 2021 à 12:53:11 horoloaq a écrit :
Le 03 avril 2021 à 12:44:08 Hacetroudbal a écrit :
Le 03 avril 2021 à 10:25:49 Arsenicpussy a écrit :
[15:13:26] <firstban_issou>
Attention je me suis déjà fait ban pour apologie de comportements illégaux en parlant d’urbexBah c'est pas légal
Ce n'est pas illegal non plus.
Ce qui est illegal c'est la violation de domicile et non pas l'introduction dans une proprieté privée.Rien d'illegal donc
Nous avons un vainqueur
bon c'est pas dérangant de rentrer dans un chateau abandonné personne va te faire chier pour ca
ca reste illégal néanmoins
Pas de peine prevue.
Le 05 avril 2021 à 08:07:16 Spoalalas a écrit :
Bah...non justement tout dépend du mieux encore une fois
Putain le forum a vachement changé. De 2012 à 2016 y'avait un topic urbex/découverte , très bien explique détaillé, vraiment intéressant, ça se donnait des conseils, beaucoup venaient au moins pour les photos, peu de chiards
Maintenant " ptdr clochard gauchiste délinquant "
Le fofo qui devient debile
..
Le 05 avril 2021 à 11:29:55 SeulementSeul2 a écrit :
Sinon j'aimerai bien explorer les toits parisiens, y'en a qui font ça ici ?
Easy avec les echaffaudages/travaux
Le 02 avril 2021 à 11:03:38 __HookInPussy__ a écrit :
Activité de clochard
Non ses marrant

Le 06 avril 2021 à 09:33:28 ]Mytiik[ a écrit :
Mo je peins ça permet de faire de l'urbex mais pas pour rien je vous est jamais compris qu'elle est l'intérêt d'aller ce faire chier dans des endroit pleins d'amiante tout triste ou tu risque une amande juste en rentrant pour faire des vidéo ou ce croire dans un manoir hanté a chaque fois que j'ai croiser des urbex sauf aux arrête de Lyon c'étais des gamins de 12 ans qui flippais avec leurs petit copine a croire que c'est hanté m'enfin chacun son trip j'ai plus de spot sur Lyon et Saint-Etienne si vous voulez.
Le 05 avril 2021 à 21:10:11 HoshigACl8 a écrit :
Des forts de la ligne Maginot

Le 06 avril 2021 à 09:22:55 VinoVeritas a écrit :
Je cherche l'entrée des " arrêtes de poisson " à Lyon.https://www.youtube.com/watch?v=ZeocS1-bczE
Regarder à 16:30, c'est formidable.
C'est soudé actuellement, il y a beaucoup de problèmes en ce moment avec la métropole. Un bon conseil à te donner, attends quelques temps que ça se tasse et envoie moi un MP.
+ la vidéo/filme de Combe "les souterrains du temps" c'est de la merde. Et arêtes ça s'écrit avec un seul "R"

Le 06 avril 2021 à 09:35:35 Papa a écrit :
Je cherche l'entrée des " arrêtes de poisson " à Lyon.https://www.youtube.com/watch?v=ZeocS1-bczE
C'est soudé actuellement, il y a beaucoup de problèmes en ce moment avec la métropole. Un bon conseil à te donner, attends quelques temps que ça se tasse et envoie moi un MP.
+ la vidéo/film de Combes "les souterrains du temps" c'est de la merde. Et arêtes ça s'écrit avec un seul "R"
et combe sans "s" mais je peux plus éditer
Le 06 avril 2021 à 09:42:46 Papa a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:35:35 Papa a écrit :
+ la vidéo/film de Combes "les souterrains du temps" c'est de la merde. Et arêtes ça s'écrit avec un seul "R"
et combe sans "s" mais je peux plus éditer
Il y a l'autre spot qui est normalement pas trop loin des arêtes qui n'est pas soudé des amis y sont aller la semaine dernière ! 
[09:30:38] <Hacetroudbal>
Le 04 avril 2021 à 12:53:11 horoloaq a écrit :
Le 03 avril 2021 à 12:44:08 Hacetroudbal a écrit :
Le 03 avril 2021 à 10:25:49 Arsenicpussy a écrit :
[15:13:26] <firstban_issou>
Attention je me suis déjà fait ban pour apologie de comportements illégaux en parlant d’urbexBah c'est pas légal
Ce n'est pas illegal non plus.
Ce qui est illegal c'est la violation de domicile et non pas l'introduction dans une proprieté privée.Rien d'illegal donc
Nous avons un vainqueur
bon c'est pas dérangant de rentrer dans un chateau abandonné personne va te faire chier pour ca
Pas de peine prevue.
La question est de savoir si c'est illégal ou non.
La peine c'est secondaire en l'état.
Admets que ton interlocuteur a raison au lieu d'être de mauvaise foi.
Le 06 avril 2021 à 09:32:40 Hacetroudbal a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:29:55 SeulementSeul2 a écrit :
Sinon j'aimerai bien explorer les toits parisiens, y'en a qui font ça ici ?Easy avec les echaffaudages/travaux
J'aimerai bien trouver un groupe de gens avec qui le faire mais je ne sais meme pas par ou commencer, je sais pas si c'est un bonne idée de commencer seul.
JvArchive compagnon