Le 07 mars 2021 à 15:05:11 -W9v24 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:00:02 Henrykane4 a écrit :
Persoent mon premier xiaomi c'était le redmi note 7 et je l'adoraisJe l'ai cassé et pour le remplacer j'ai pris un note 8 (que j'ai encore actuellement) et je le DETESTE
![]()
Une horreur ce téléphone, lent, caméra minable, full bug
![]()
J'attends les test sur le note 10 si il est top je le prendrai pour le remplacer, sinonje prendrai un 9pro
![]()
En même temps qu'est ce qui t'as pris de prendre un téléphone avec un PROCESSEUR MEDIATEK, tout le monde sait que ça pue sa mère
![]()
Parce que j'y connaissais rien, le prochain c'est snapdragon ou rien
Le 07 mars 2021 à 15:06:39 Henrykane4 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:05:11 -W9v24 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 15:00:02 Henrykane4 a écrit :
Persoent mon premier xiaomi c'était le redmi note 7 et je l'adoraisJe l'ai cassé et pour le remplacer j'ai pris un note 8 (que j'ai encore actuellement) et je le DETESTE
![]()
Une horreur ce téléphone, lent, caméra minable, full bug
![]()
J'attends les test sur le note 10 si il est top je le prendrai pour le remplacer, sinonje prendrai un 9pro
![]()
En même temps qu'est ce qui t'as pris de prendre un téléphone avec un PROCESSEUR MEDIATEK, tout le monde sait que ça pue sa mère
![]()
Parce que j'y connaissais rien, le prochain c'est snapdragon ou rien
![]()
bordel ou bien le k40 ou bien le note 10
faudrait que je sache si le note 10 aura les weekly updates de xiaomi.eu... donc autrement les maj chinoise journaliere... Parce que si c'est pour attendre 6 mois apres les autres pour avoir que les stables release... autant que je emtte 100 balles de plus pour en plus avoir un enorme proco
mon redmi 3 que j'ai toujours venait de chine et il manquait la bande 4g el famosa importante, je remarque aucune diff
Le 07 mars 2021 à 16:43:52 El-Other75 a écrit :
Au fait les kheys si je mets une rom xiaomi.eu je devrais réinstaller pour chaque màj?![]()
Ou ça sera pris en compte et ça fera une màj "tout seul"?![]()
ca depend je crois , je crois que ca se fait tout seul, mais je te conseille d'aller voir sur le site chaque fois pour check le changelog
Le 07 mars 2021 à 16:56:59 HalPeterson a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:43:52 El-Other75 a écrit :
Au fait les kheys si je mets une rom xiaomi.eu je devrais réinstaller pour chaque màj?![]()
Ou ça sera pris en compte et ça fera une màj "tout seul"?![]()
ca depend je crois , je crois que ca se fait tout seul, mais je te conseille d'aller voir sur le site chaque fois pour check le changelog
![]()
Meilleur téléphone ever : Le Mi 10T Pro suivi de l'iPhone 11.
Pourquoi ? parce que pas d'OLED de merde. (utilisateur d'OLED depuis le Galaxy S4 je hais cette technologie bourrés de défauts)
Le 07 mars 2021 à 17:14:35 InWorld-- a écrit :
Meilleur téléphone ever : Le Mi 10T Pro suivi de l'iPhone 11.Pourquoi ? parce que pas d'OLED de merde. (utilisateur d'OLED depuis le Galaxy S4 je hais cette technologie bourrés de défauts)
le lcd :rire;
Le 07 mars 2021 à 17:13:25 OussamaNiji a écrit :
Je vais prendre l'iPhone 12 perso les puceaux![]()
Le 07 mars 2021 à 17:17:43 OussamaNiji a écrit :
Ça vous sert à quoi d'avoir les meilleurs composants et meilleurs caméras ? La qualité photo des Android est déformée sur Insta et Snap donc on s'en tappe, et osef de pouvoir jouer aux jeux mobiles pendant toute la journée en perdant uniquement 20% de batterie, maintenant il y'a plein d'alternatives comme les batteries externes et ça fait largement le taff pour les iPhone![]()
Sans rajouter que maintenant c'est un facteur social, les gens autour de toi te verront différemment en fonction de si t'as un iPhone ou un vieux Xiaomi![]()
Prenez un bon smartphone Apple dernière génération bordel![]()
Ça vous sert à quoi d'avoir les meilleurs composants et meilleurs caméras ? La qualité photo des Android est déformée sur Insta et Snap donc on s'en tappe, et osef de pouvoir jouer aux jeux mobiles pendant toute la journée en perdant uniquement 20% de batterie, maintenant il y'a plein d'alternatives comme les batteries externes et ça fait largement le taff pour les iPhone![]()
Sans rajouter que maintenant c'est un facteur social, les gens autour de toi te verront différemment en fonction de si t'as un iPhone ou un vieux Xiaomi![]()
L'iPhone 11 (qui est toujours au top) est à 500€ me semble non ? l'iPhone SE à 300€ ?
Apple à vraiment revu à la baisse ses prix depuis un bon moment. Le Mi 11 est plus cher que l'iPhone 12 il me semble.
Xiaomi c'est plus ce que c'était pour être honnête (j'étais dans la marque jusqu'à peu) c'est devenu juste un concurrent. Même les flagship killer sont bien trop cher chez eux maintenant.
1) personne ne juge sur les smartphone des autres 
2) un iphone fait plus pigeon qu'autre chose 
3) quitte à parler de batteries externes autant parler de PS5 pour jouer ou de laptop pour ecrire 
Le 07 mars 2021 à 17:19:47 El-Other75 a écrit :
Laisse moi deviner, tu préfères t'habiller chez Kiabi plutôt que Lacoste car gngngne c'est trop cher pour ce que c'est ?
Le 07 mars 2021 à 17:18:00 vegeto90023 a écrit :
Meilleur téléphone ever : Le Mi 10T Pro suivi de l'iPhone 11.Pourquoi ? parce que pas d'OLED de merde. (utilisateur d'OLED depuis le Galaxy S4 je hais cette technologie bourrés de défauts)
Le LCD est mieux que l'OLED, la plupart du temps la fidélité des couleurs est largement mieux. T'a des pics de luminosité qui éclate n'importe quel OLED et surtout t'a pas ce putain de ghosting quand tu scroll sur une image toute noir.
Après il faut avoir eu de l'OLED pendant des années pour remarquer ces défauts. Le LCD est largement plus maitrisé.
J'aurai rush le Mi 11 si c'était un LCD (dommage car Xiaomi eux-mêmes ont avoué les faiblesses de l'OLED sur le 10T. )
Le 07 mars 2021 à 17:20:40 OussamaNiji a écrit :
Le 07 mars 2021 à 17:19:47 El-Other75 a écrit :
Laisse moi deviner, tu préfères t'habiller chez Kiabi plutôt que Lacoste car gngngne c'est trop cher pour ce que c'est ?
![]()
Oui voilà t'as tout compris c'est exactement la même chose
Va donc te chercher un Apple on te regarde
Le 07 mars 2021 à 17:20:00 InWorld-- a écrit :
L'iPhone 11 (qui est toujours au top) est à 500€ me semble non ? l'iPhone SE à 300€ ?
Apple à vraiment revu à la baisse ses prix depuis un bon moment. Le Mi 11 est plus cher que l'iPhone 12 il me semble.Xiaomi c'est plus ce que c'était pour être honnête (j'étais dans la marque jusqu'à peu) c'est devenu juste un concurrent. Même les flagship killer sont bien trop cher chez eux maintenant.
Le Mi 11 est une sortie récente, tu peux uniquement le comparer avec l'iPhone 12 hein
Le 07 mars 2021 à 17:21:14 InWorld-- a écrit :
Le 07 mars 2021 à 17:18:00 vegeto90023 a écrit :
Le LCD est mieux que l'OLED, la plupart du temps la fidélité des couleurs est largement mieux. T'a des pics de luminosité qui éclate n'importe quel OLED et surtout t'a pas ce putain de ghosting quand tu scroll sur une image toute noir.
Après il faut avoir eu de l'OLED pendant des années pour remarquer ces défauts. Le LCD est largement plus maitrisé.
LCD t'as le rétroéclairage, ce qui est un énorme point négatif en terme de confort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic