Le 14 mars 2021 à 10:24:18 NeonDemon a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:14:15 SchwabZer0 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 09:48:05 NeonDemon a écrit :
Qui a reçu un lot digne d'intérêt dans la mystery box ?Un khey avait reçu une montre de mémoire, sinon le reste du topic c'est des T-shirt et des cubes
![]()
J'ai déjà la montre. Achetée avec mes points Rakuten.
Sur les 500 lots mystery box, ils ont foutu 450 cubes en fait.
![]()
Le 14 mars 2021 à 01:02:26 DildoSchwaggins a écrit :
Par contre le pip marche pas en mode geste![]()
vous avez le même problème les clefs ?
c'est bug sur certaines apps en mode geste effectivement, tu peux contourner le problème en activant le vocal google puis swipe pour pip ou ouvrir le centre de notif et cliquer sur la roue des paramètres, normalement ça va automatiquement mettre en mode pip (twitch par exemple)
Sinon le reste des applications, ouvrir les menus app arrière-plan et en haut à gauche "fenêtre flottante"
Le 14 mars 2021 à 10:38:55 410conformiste4 a écrit :
[10:33:29] <Tranquilisant>
Petite comparaison Gcam / app native![]()
Trop basse résolution
Tu peux cliquer sur les images pour agrandir
Le 14 mars 2021 à 10:48:20 BUSTER-LUFFY a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:33:29 Tranquilisant a écrit :
Petite comparaison Gcam / app native![]()
Tu habites à Angers non ?
[11:08:39] <NeonDemon>
D'ailleurs, vous avez un avis sur les écouteurs sans fil Xiaomi ? La qualité est décente ?
Si tu parles des plus haut de gamme (les 2s) je les ai eu à 50€ sur Aliexpress et ça surclasse les airpods et Galaxy buds qui coûtent 3 fois plus cher + si t'as un Xiaomi/redmi/poco t'as un pop-up qui s'affiche quand t'ouvres la boîte pour indiquer la batterie restante donc fonce tu seras pas déçu 
Le 14 mars 2021 à 15:23:56 Liamegg a écrit :
[11:08:39] <NeonDemon>
D'ailleurs, vous avez un avis sur les écouteurs sans fil Xiaomi ? La qualité est décente ?Si tu parles des plus haut de gamme (les 2s) je les ai eu à 50€ sur Aliexpress et ça surclasse les airpods et Galaxy buds qui coûtent 3 fois plus cher + si t'as un Xiaomi/redmi/poco t'as un pop-up qui s'affiche quand t'ouvres la boîte pour indiquer la batterie restante donc fonce tu seras pas déçu
~45€ sur aliexpress en provenance d'Espagne, 99€ sur le store xiaomi france 
Le 14 mars 2021 à 10:32:30 Soap-McTban a écrit :
Le 14 mars 2021 à 09:48:05 NeonDemon a écrit :
Qui a reçu un lot digne d'intérêt dans la mystery box ?J'ai reçu la multiprise USB, j'ai l'impression d'être le seul
![]()
mine de rien une multiprise usb 3.0 c'est pas mal, typiquement le truc que tu aurait pas acheté mais qui te seras utile de temps a autre
Perso, je vais attendre les prix du 16 mars, à mon avis 270 €…
Ensuite, je vais voir le Poco X3 pro, le mi 11 lite s'il y a des annonces fins mars et puis j'achète
À mon avis ce sera le Redmi note 10 pro Bronze 64 6
Je continue de penser surtout après avoir vu des vidéos d'utilisation, que je vais vraiment m'évanouir quand je vais le déballer et l'utiliser
Au premier défilement d'application, au premier swipe mon appart va ressembler à celui des pubs CRUNCH
je vais devoir installer de ceinture de sécurité sur mes chiottes
Est-ce que vous pensez que Xiaomi ne pourra plus profiter des services de Google bientôt?
Le 14 mars 2021 à 15:59:40 GentilSanchez a écrit :
Est-ce que vous pensez que Xiaomi ne pourra plus profiter des services de Google bientôt?
Ca date de janvier sous Trump
Ils ont été retiré de la liste hier, Xiaomi ont gagné leur appel devant les tribunaux https://www.livemint.com/companies/news/xiaomi-wins-court-ruling-blocking-us-ban-on-smartphone-maker-11615594248784.html
Je n'espère pas.. Mais concernant Huawei, Biden ne reviendra pas sur la décision de Trump. Le pire est à craindre, démocrates ou républicains, ça ne change rien. Et c'est les utilisateurs qui trinquent..
Les américains sont de plus en plus insupportables.. Ils l'ont toujours été mais là, c'est un record.
Je me demande où en est Harmony OS, au fait.
Le 14 mars 2021 à 16:06:51 sgyy a écrit :
Est-ce que vous pensez que Xiaomi ne pourra plus profiter des services de Google bientôt?Ca date de janvier sous Trump
Ils ont été retiré de la liste hier, Xiaomi ont gagné leur appel devant les tribunaux https://www.livemint.com/companies/news/xiaomi-wins-court-ruling-blocking-us-ban-on-smartphone-maker-11615594248784.html
Ha, bonne nouvelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic