Le 10 mars 2021 à 12:36:01 ______---__ a écrit :
Mouais plus jamais de xiaomi pour moi et pourtant ça fait longtemps que j'essaye ...
J'ai eu deux redmi note 3 dont les ports micro usb ont rendu l'âme en moins d'un an.J'ai dû avoir un redmi note 5 à un moment aussi mais je l'ai pas gardé longtemps
Et là j'ai le note 9 pro et je me suis encore fait baiser. Le tel m'oblige à faire des hard reboots plusieurs fois par semaine, MIUI c'est dégueulasse et y'a de la poussière qui est rentrée dans l'apn, qualité photo digne de 2008 du coup. Le capteur d'empreinte sur le côté qui marche une fois sur 2 et encore.
Les finitions sont pourries c'est vraiment du consommable cette marque.
Le 10 mars 2021 à 12:36:48 KheyLibre05 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:33:37 El-Other73 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:32:30 KheyLibre05 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:31:33 El-Other73 a écrit :
Les kheys la boite rentre dans une boite aux lettre avec la mystery box? Ou le livreur doit sonner et me faire livrer?![]()
Perso je vais laisser un mot au facteur pour qu'il sonne a mon appart
![]()
![]()
AYAAA mais j'ai limite envie de faire ça déjà que mon colis a disparu des radars je me QUESTIONNE
![]()
Perso je suis quasi obligé y'a full voleurs et les voisins me déteste, heureusement je déménage bientôt
![]()
![]()
![]()
De repos aujourd'hui et n'ayant pas succombé aux sirènes du Note 10 pro, je me dis "Je vais débloquer le bootloader de mon fleuron de l'industrie du PCC
Petit réveil et petite préparation du pc, une morning routine d'élite
Tout simple ok, je lance le mi flash unlocker
Première surprise il faut activer le mi account, décidemment Xi est gourmand
Puis passer en développeur, activer le debugage usb, aucun problème pour l'élite
Tout est paré on passe en flash mode en tenant bas + power et nous voici prêt avec le logiciel mi flash unlocker
Problème le téléphone n'est pas detecté, pourtant je n'ai aucun mal pour transférer des fichiers par usb
A partir de cet instant, vous entrez dans un monde merdique, les onglets se multiplie sur firefox car pour trouver il va falloir du courage.
Passé les tutos de noob du genre
vous atterissez sur des sites obscures et l'installation de drivers tiers non signés
A ce moment, vous êtes sur la colline du crack, une prostituée engage un rapport anal non protégé avec vous et vous foncez tête baissée.
Vous savez que vous êtes mort dans la semaine mais vous cliquez sur installer
Surprise ça ne passe pas, il va falloir ouvrir la console de commande en mode administrateur et rentrer du code obscure.
Au reboot votre pc est désormais en test mode car vous avez executer du code non vérifié (le sida est proche)
Vous multipliez frénétiquement les recherches de drivers, installez des programmes de nettoyage usb qui foutront le bordel mais vous y aller.
Tout d'un coup la lueur apparait vous voyez un petit "Xiaomi Device"
Votre téléphone est enfin détecté correctement vous pouvez enfin flasher
Vous relancez le logiciel de flashage et le bouton unlock apparait
Surprise tout marche correctement, les portes du paradis vous sont ouvertes et toutes ces heures perdues ne sont qu'un lointain souvenir
Mouais plus jamais de xiaomi pour moi et pourtant ça fait longtemps que j'essaye ...
J'ai eu deux redmi note 3 dont les ports micro usb ont rendu l'âme en moins d'un an.J'ai dû avoir un redmi note 5 à un moment aussi mais je l'ai pas gardé longtemps
Et là j'ai le note 9 pro et je me suis encore fait baiser. Le tel m'oblige à faire des hard reboots plusieurs fois par semaine, MIUI c'est dégueulasse et y'a de la poussière qui est rentrée dans l'apn, qualité photo digne de 2008 du coup. Le capteur d'empreinte sur le côté qui marche une fois sur 2 et encore.
Les finitions sont pourries c'est vraiment du consommable cette marque.
Etre tombé sur un modèle défectueux et penser que c'est le cas pour tous les autres modèles 
Le 10 mars 2021 à 12:38:02 SchwabZer0 a écrit :
De repos aujourd'hui et n'ayant pas succombé aux sirènes du Note 10 pro, je me dis "Je vais débloquer le bootloader de mon fleuron de l'industrie du PCC
![]()
Petit réveil et petite préparation du pc, une morning routine d'élite![]()
Tout simple ok, je lance le mi flash unlocker![]()
Première surprise il faut activer le mi account, décidemment Xi est gourmand![]()
Puis passer en développeur, activer le debugage usb, aucun problème pour l'élite![]()
Tout est paré on passe en flash mode en tenant bas + power et nous voici prêt avec le logiciel mi flash unlocker![]()
Problème le téléphone n'est pas detecté, pourtant je n'ai aucun mal pour transférer des fichiers par usb![]()
A partir de cet instant, vous entrez dans un monde merdique, les onglets se multiplie sur firefox car pour trouver il va falloir du courage.![]()
Passé les tutos de noob du genrevous atterissez sur des sites obscures et l'installation de drivers tiers non signés
![]()
A ce moment, vous êtes sur la colline du crack, une prostituée engage un rapport anal non protégé avec vous et vous foncez tête baissée.
![]()
Vous savez que vous êtes mort dans la semaine mais vous cliquez sur installer![]()
Surprise ça ne passe pas, il va falloir ouvrir la console de commande en mode administrateur et rentrer du code obscure.![]()
Au reboot votre pc est désormais en test mode car vous avez executer du code non vérifié (le sida est proche)
![]()
Vous multipliez frénétiquement les recherches de drivers, installez des programmes de nettoyage usb qui foutront le bordel mais vous y aller.
Tout d'un coup la lueur apparait vous voyez un petit "Xiaomi Device"![]()
Votre téléphone est enfin détecté correctement vous pouvez enfin flasher
Vous relancez le logiciel de flashage et le bouton unlock apparait![]()
Surprise tout marche correctement, les portes du paradis vous sont ouvertes et toutes ces heures perdues ne sont qu'un lointain souvenir
![]()
bien sur que non vous êtes bloqués 168h, refaites la manipulation dans 1 semaine le pcc vous remercie ![]()
je dois maintenant nettoyer la merde dans les drivers et desactiver le mode test ![]()
Le 10 mars 2021 à 12:38:13 OreoPresident a écrit :
Les finitions sont pourries c'est vraiment du consommable cette marque.Etre tombé sur un modèle défectueux et penser que c'est le cas pour tous les autres modèles
3 modèles défectueux sur plusieurs années là j'essaye de contacter le sav et je tombe sur ça
Je suis censé faire quoi mon petit pote écarter les fesses encore plus ? Y'a de la pub dans leur OS en plus 
Le 10 mars 2021 à 12:43:29 -W9v24 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:42:42 El-Other73 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:42:14 -W9v24 a écrit :
le téléphone arrive avec miui global et pas EEA d'ailleurs![]()
Bon bah je vais attendre xiaomi.eu mais bon je vais quand même m'amuser comme un fou
(C'est quoi l'internationale, ils piquent toutes mes données?
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic