Topic de coronazoned :

Précoce après nofap ?

Yo les kheys,

Ca fait 3 semaines que j'ai pas vu ma copine, je la vois demain. Pendant trois semaines j'ai go nofap. Et là vu mon excitation je pense pas tenir longtemps. Ca vous le fait aussi ?

D'ailleurs, il vaut mieux que je me fap une ou deux fois d'ici demain ou tenter le deuxième round ?

J’ai eu un plan avec un mec qui était abstinent depuis 4 mois , il a mis des plombs à lâcher

Le 28 février 2021 à 20:28:51 petitdavdu57 a écrit :
J’ai eu un plan avec un mec qui était abstinent depuis 4 mois , il a mis des plombs à lâcher

Ca depend des gens j'ai l'impression. Il a une bonne hygiène de vie ?

Pas d'autres avis ?
En quoi c'est derangeant, au pire tu fap en 20 secondes puis tu recommences après

Le 01 mars 2021 à 11:31:36 Poulbot567 a écrit :
En quoi c'est derangeant, au pire tu fap en 20 secondes puis tu recommences après

Ouais c'est ce que je me dis. C'est dommage quand même

Si tu te fap avant tu risques de louper la meilleure baise de ta vie, à toi de voir :ok:

Le 01 mars 2021 à 11:34:03 ZymaD a écrit :
Si tu te fap avant tu risques de louper la meilleure baise de ta vie, à toi de voir :ok:

Si elle dure 30sec ça vaut peut-être pas le coup :rire:

[11:31:36] <Poulbot567>

Vissou et encore c'est même pas sûr que ça me rende précoce les longues abstinences perso

Le 01 mars 2021 à 11:35:12 cesarjvc9 a écrit :

Vissou et encore c'est même pas sûr que ça me rende précoce les longues abstinences perso

Ca dépend des gens j'ai l'impression

Le 01 mars 2021 à 11:35:12 cesarjvc9 a écrit :

Demande aux kheys pour leurs premières fois :rire:
Mais sinon oui tu seras un peu précoce

Données du topic

Auteur
coronazoned
Date de création
28 février 2021 à 19:54:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !