Topic de Jean-de-foutre :

Vinyle de jazz, rhum vieilli, cigarettes, what else ?

Ca part sur ascenseur pour l'échafaud. D'autres esthètes beurrés comme des petits Lu ce soir ?
Je suis un grand néophyte en jazz et bordel blue in green de miles davis et bill evans :bave:
J'aime bien aussi gary burton et chick corea

Le 27 février 2021 à 01:14:48 Homme_Indigo a écrit :

RIP petit ange parti trop tôt. On a tous été néophyte à un moment de notre parcours musical :-))) Je connais pas Gary Burton je vais checker. Comment tu entré en jazz ?

Le 27 février 2021 à 01:16:32 Jean-de-Foutre a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:14:48 Homme_Indigo a écrit :

RIP petit ange parti trop tôt. On a tous été néophyte à un moment de notre parcours musical :-))) Je connais pas Gary Burton je vais checker. Comment tu entré en jazz ?

C'est en m'intéressant aux samples utilisés dans certaines prod de rap, j'ai finis par y prendre goût :oui:

Et gary burton c'est un vibraphoniste, certain disent que c'est spécial car ça fait "musique d'ascenseur" mais moi j'aime bien

El famoso musique d'ascenseur. C'est vrai que c'est triste de résumer certaines instrumentations à ce style alors qu'elles sont carrément plaisante à écouter ! Sinon le monde de la sample c'est vertigineux, mais il y a moyen de découvrir plain de trésors. Bonne route. Tu verras le monde de la musique noire américaine est très gratifiant !
Aucun khey pour discuter des plaisirs raffinés ?

Données du topic

Auteur
Jean-de-foutre
Date de création
27 février 2021 à 00:50:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !