Topic de Sanghuit :

Vous avez déjà couché avec la meuf d'un pote ?

Il est possible que ça se soit passé il y a pas longtemps et je regrette pas mal. C'est pas mon meilleur pote mais c'est un bon pote quand même. Tout en sachant que la meuf c'est aussi une pote et j'avais déjà couché avec il y a plusieurs années avant de le connaitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vous avez fait quoi ? Ca s'est terminé comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raconte + détails bjen :)
Non juste avec des femmes ayant des enfants de mon age (+ou-)
Avec la meuf d'un collègue sympa d'un ancien taf, il l'a appris et n'a rien fait. On se faisait toujours la bise d'ailleurs.
Ce n'est qu'une quesion que la copine plein de remords l'avoue à son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 05 mars 2021 à 00:51:46 Kheyette410 a écrit :
Raconte + détails bjen :)

Le we dernier on s'est fait un we avec pleins de potes, pour certains on les avait pas vu depuis quasi un an etc. Mais mon pote et sa meuf se sont embrouillés toute la première journée, il lui parlait mal, lui faisait full reproches et du coup elle répondait au point que ça a créé une grosse embrouille entre tout le monde. Lui il s'est barré, t'en as pas mal qui ont suivi pour essayer de le raisonner, mais moi je suis resté avec d'autres pour voir avec elle, savoir pourquoi ça se barrait en couilles comme ça. Je savais que ça allait pas super bien entre eux mais pas à ce point là

Et bon, pendant la nuit on a couché ensemble. Et là depuis le début de la semaine je sais pas trop quoi faire, surtout que d'autres potes se doutent de ce qui s'est passé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 mars 2021 à 00:53:03 Sauce_Bicky a écrit :
Avec la meuf d'un collègue sympa d'un ancien taf, il l'a appris et n'a rien fait. On se faisait toujours la bise d'ailleurs.

Il l'a appris comment ? Sa meuf lui a dit ?

Oui, je l'ai déjà fait. Non, je ne regrette pas. :)

Le 05 mars 2021 à 01:11:25 EHBENCAALORS42 a écrit :
Oui, je l'ai déjà fait. Non, je ne regrette pas. :)

C'est un peu ça le problème, dans le fond je pense que je regrette, mais si ça se refait, je pense que j'y retournerai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui et il était au courant, c'était un couple ouvert

Le 05 mars 2021 à 01:01:30 sanghuit a écrit :

Un collègue qui était au courant lui a dit

Le 05 mars 2021 à 00:52:49 Horloger-ch a écrit :
Non juste avec des femmes ayant des enfants de mon age (+ou-)

Khey j'ai une question si t'es toujours la

Pourquoi a chaque fois que tu post, c'est toujours pour raconter ta vie (qui a l'air bien hein, c'est pas le problème) et jamais pour réagir / donner ton avis ?

Ok les topics ne s'y prêtent pas, mais a chaque fois que je te vois sur un topic c'est pour raconter ta vie

Le 05 mars 2021 à 01:14:06 Sauce_Bicky a écrit :

Développe, comment le collègue le savait ?

À une époque j'en avais envie mais vu le comportement de la fille en question quand elle s'est séparée de mon pote, je me dis que j'ai bien fait de ne rien tenter.
Elle est totalement barge.
Déjà fait, ils se sont embrouillé, mon pote l'a très mal pris (quelques menaces :hap:)
Et quelques semaines après : "T'as vu je lui ai bien appris a sucer hein ! :hap:"

Le 05 mars 2021 à 01:17:32 Rosgg a écrit :
Déjà fait, ils se sont embrouillé, mon pote l'a très mal pris (quelques menaces :hap:)
Et quelques semaines après : "T'as vu je lui ai bien appris a sucer hein ! :hap:"

Dans un sens c'est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 mars 2021 à 01:15:15 sanghuit a écrit :

En gros la meuf faisait partie du groupe de collègues avec qui je faisais des soirées (sans son mec évidemment), sous l'effet de l'alcool on se gênait plus pour s'embrasser, ni pour faire comprendre aux collègues de dégager de chez moi (sauf elle bien entendu) et puis elle n'était pas discrète non plus à liker le moindre post que je faisais sur les réseaux, à faire des allusions devant tout le monde, etc... Au final je m'en veux parce que le mec c'était une vraie crème, c'était pas un ami mais bon, j'ai un minimum d'empathie tout de même.

Le 05 mars 2021 à 01:20:04 Sauce_Bicky a écrit :

Le 05 mars 2021 à 01:15:15 sanghuit a écrit :

En gros la meuf faisait partie du groupe de collègues avec qui je faisais des soirées (sans son mec évidemment), sous l'effet de l'alcool on se gênait plus pour s'embrasser, ni pour faire comprendre aux collègues de dégager de chez moi (sauf elle bien entendu) et puis elle n'était pas discrète non plus à liker le moindre post que je faisais sur les réseaux, à faire des allusions devant tout le monde, etc... Au final je m'en veux parce que le mec c'était une vraie crème, c'était pas un ami mais bon, j'ai un minimum d'empathie tout de même.

Et ça s'est terminé comment ? Vous avez couché qu'une seule fois ou ça a duré ?

Données du topic

Auteur
Sanghuit
Date de création
5 mars 2021 à 00:51:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !