Topic de minoxidil6 :

[ALERTE] Samuel Etienne sur Twitch

Supprimé

Le 01 mars 2021 à 13:55:20 verbiagedement a écrit :
JV18-25 est réputé d'extreme droite/gauche. Twitch est réputé pour être une porte secrète qui mène sur les influenceurs de JV18-25. C'est donc une excellente stratégie de matrixer les cerveaux vierges des futurs geekstrolls des extremes à son avantage. Il va sans doute récupérer d'excellents photoshoppers et réalisateurs de clips/deepfakes pour la campagne numérique facebook/twitter

:rire:
Je pense surtout qu'il cherche à conquérir le vote des jeunes pour Macron.
Notamment ceux qui auront tout juste 18 ou 19 ans en 2022 et qui voteront pour la première fois.

Il a le mérite d'intéresser les jeunes à l'information, et personnellement j'apprécie ses revues de presse. L'intérêt d'une revue de presse est d'avoir des journaux de bord différent et de d'analyser/commenter leur traitement de l'information, je ne vois pas pourquoi il faudrait taper sur ce que Samuel Étienne fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
J'ai été ban du chat de Samuel Etienne car je disais une opinion différente perso

Le 01 mars 2021 à 13:56:10 [Crowd] a écrit :
Stratégiquement France télévision a tout intérêt à l'utiliser effectivement. En tout cas de lui même, je ne pense pas absolument qu'il y aille stratégiquement. :ok:

Impossible de le savoir, je ne préfère pas me prononcer au risque de me faire traiter de complotiste par des trolls.
Mais, dans tous les cas, il y a bien une volonté idéologique et politique derrière, est-ce pour préparer 2022 ? Très probable.

Données du topic

Auteur
minoxidil6
Date de création
26 février 2021 à 21:56:06
Date de suppression
1 mars 2021 à 14:07:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !