Topic de NikkiOrgie :

Des fétichistes ?

Le 04 mars 2021 à 16:19:56 JeanLucRichman3 a écrit :
Rien de bien original, juste le bondage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580596434-chut-tout-va-bien.png

T'as déjà pu essayer ? C'est vrai que c'est sympa

Le 04 mars 2021 à 16:20:30 NikkiOrgie a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:17:57 PotionVerte a écrit :
Je suis fétichiste des visages + pieds :(

quels sont les traits de visage que tu préfères ?

J'adore les femmes avec de grand yeux :oui:
Ensuite la bouche

Le 04 mars 2021 à 16:21:21 NikkiOrgie a écrit :

Rien de bien original, juste le bondage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580596434-chut-tout-va-bien.png

C'est un secret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519079684-risimurmure.png

Je suis fétichiste des pieds et je pense que ce qui a donné naissance à ce fantasme c'est le fait que les pieds des femmes sont la plupart du temps cachés dans des chaussures ce qui attire la curiosité et le fantasme de les voir :bave:
Ça a commencé dès la maternelle chez moi :hap:

Le 04 mars 2021 à 16:24:57 JeanLucRichman3 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:21:21 NikkiOrgie a écrit :

C'est un secret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519079684-risimurmure.png

J'en conclus que c'est non alors :-p

Le 04 mars 2021 à 16:27:58 _Krennic_ a écrit :
Je suis fétichiste des pieds et je pense que ce qui a donné naissance à ce fantasme c'est le fait que les pieds des femmes sont la plupart du temps cachés dans des chaussures ce qui attire la curiosité et le fantasme de les voir :bave:

Comment est-ce que tu t'en es rendu compte ? C'est venu super tôt en tout cas

J'en ai aucun mais j'avais mon meilleur ami que je soupçonnais d'être fétichiste des pieds qui m'a fait un massage un jour et bon sang c'était exquis :coeur:

Le 04 mars 2021 à 16:29:45 NikkiOrgie a écrit :

Quand on devait faire la sieste, on était donc allongés et la maîtresse passait à côté de nous pour vérifier qu'on dormait et qu'on faisait pas de bruit et elle avait des ballerines et moi je pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elles renfermaient :bave: elle était très jeune et très jolie :hap:

Le 04 mars 2021 à 16:29:48 [BryceDHoward] a écrit :
J'en ai aucun mais j'avais mon meilleur ami que je soupçonnais d'être fétichiste des pieds qui m'a fait un massage un jour et bon sang c'était exquis :coeur:

Chacun en a profité mdr tant mieux

Le 04 mars 2021 à 16:31:34 _Krennic_ a écrit :

Quand on devait faire la sieste, on était donc allongés et la maîtresse passait à côté de nous pour vérifier qu'on dormait et qu'on faisait pas de bruit et elle avait des ballerines et moi je pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elles renfermaient :bave: elle était très jeune et très jolie :hap:

Tu fantasmais déjà sur ta maîtresse en maternelle haha
Petit précoce :-p

Je sais pas si c'est vraiment un fétichisme mais j'aime beaucoup les belles chaussures a talons,avec des bas ou des collants
Pareil depuis la maternelle sans savoir tellement pourquoi :non:

Le 04 mars 2021 à 16:32:51 NikkiOrgie a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:31:34 _Krennic_ a écrit :

Tu fantasmais déjà sur ta maîtresse en maternelle haha
Petit précoce :-p

Faut croire :rire:

Le 04 mars 2021 à 16:33:56 Ergyos a écrit :
Je sais pas si c'est vraiment un fétichisme mais j'aime beaucoup les belles chaussures a talons,avec des bas ou des collants

Je trouve ça très beau sans que ça soit un fétichisme :oui:

Et toi tu penses quoi des fétichistes du coup ? :ok:

Le 04 mars 2021 à 16:36:16 romi75 a écrit :
Et toi tu penses quoi des fétichistes du coup ? :ok:

Du moment qu'ils ne forcent personne dans leur envie je pense que c'est positif
Je trouve ça intéressant de découvrir les plaisirs des gens :oui: donc si tout le monde était pareille ça serait un peu ennuyeux

Moi j'aime faire languir avec mes feetent je crois que ça vient du plaisir d'avoir de l'emprise sur les gens

Le 04 mars 2021 à 16:38:31 PotiChienChien a écrit :
Moi j'aime faire languir avec mes feetent je crois que ça vient du plaisir d'avoir de l'emprise sur les gens

Comment est-ce que tu t'y prends ?

Les pieds et le cuir, quand j'étais gamin je faisais exprès de faire tomber mes stylos pour aller sous la table toucher et voir les bottes des filles... Et je sais pas d'où ça vient, le plus vieux souvenir que j'ai c'est d'avoir échanger mes baskets contre les bottes d'une fille pour escalader un arbre..

Le 04 mars 2021 à 16:43:13 aldanna-fist a écrit :
Les pieds et le cuir, quand j'étais gamin je faisais exprès de faire tomber mes stylos pour aller sous la table toucher et voir les bottes des filles... Et je sais pas d'où ça vient, le plus vieux souvenir que j'ai c'est d'avoir échanger mes baskets contre les bottes d'une fille pour escalader un arbre..

Ah ouai.. en fait vous êtes nombreux à l'avoir découvert jeune ! 😲

Données du topic

Auteur
NikkiOrgie
Date de création
4 mars 2021 à 16:11:57
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !