Topic de RUINAMAX :

PSYHODELIK, on en TALK ?

Supprimé
Pourquoi vous vous sentez obligé de regarder des vidéos de mecs que vous n'aimez pas ?

Le 25 février 2021 à 18:18:47 GeoxFloyd a écrit :
Pourquoi je vois 20 topics par jour sur ce random alors que y'a des youtubeur fr à 2m d'abo dont j'ai JAMAIS entendu parler ?

Car il fait autant voir plus de vues que ces youtubers a 2m :peur:

Le 26 février 2021 à 02:54:42 Bisquedehomard a écrit :
Il prend quand même le temps de surligner les articles avant de les lire, il faut le savoir

Il a un logiciel qui le fait a sa place :hap:

La fois où il tente de retrouver un article, passe deux minutes à chercher sur son PC sans couper la caméra et se plaint que "Bon, je le trouve pas mais vous avez compris". Et il laisse tout ça dans son montage :hap:

Le 27 février 2021 à 17:32:18 YanONyme a écrit :
La fois où il tente de retrouver un article, passe deux minutes à chercher sur son PC sans couper la caméra et se plaint que "Bon, je le trouve pas mais vous avez compris". Et il laisse tout ça dans son montage :hap:

Chaud quand même, choquant même :ouch:

Le 27 février 2021 à 17:29:29 JuliusPompilius a écrit :
Pourquoi vous vous sentez obligé de regarder des vidéos de mecs que vous n'aimez pas ?

Il faut bien des billes pour dénoncer cette escroquerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957089-zemmour26.png

Données du topic

Auteur
RUINAMAX
Date de création
25 février 2021 à 18:03:04
Date de suppression
27 février 2021 à 17:38:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !