Topic de foroumeur_sympa :

comment avez-vous RATER le PERMIS ?

Le 04 mars 2021 à 12:53:42 MainCeleste a écrit :
La première fois je l’ai loupé car j’étais pas du tout prêt donc j’enchaînais les erreurs de merde :hap:

Deuxième fois j’oublie une fois de regarder l’angle mort :-(

Troisième fois je l’ai eu super facilement :(

perso rater plus d'une fois me mettra un seum de l’espace

Le 04 mars 2021 à 12:54:58 BRETONPASCON4 a écrit :
Jlai eu du 1er coup et javais la chiasse en plus

meilleur propulfion :ok:

Ahi jte raconte pas l'odeur de la voiture après
C'est marrant ceux qui ont raté le permis c'est jamais de votre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Je connais un mec qui a des soucis mentaux il vit sous tutelle il l'a eu first try https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Faut assumer d'être des handicapés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png
Première fois aucune erreur éliminatoire, l'inspectrice me le file pas, mon moniteur lui demande pourquoi, elle n'a aucune explication logique, sauf de dire "il s'est pas inséré assez vite sur la voie rapide" alors que les 2 files étaient bouchées, et que personne ne me laissait passer. Même mon moniteur lui a dit que c'était impossible de s'y insérer comme elle a dit. Nofake après j'ai eu un inspecteur et je l'ai eu. C'est une mafia avec des quotas, basé sur la chance et si t'as une bonne tête.

Le 04 mars 2021 à 11:49:55 ChuckNorrisJR a écrit :
raté une fois, j'avais plus l'habitude de la voiture de l'auto école après 2 mois sur une autre ciasse en conduite accompagnée. Résultat je fais hurler un peu le moteur à la sortie du parking : faute éliminatoire même si tout le reste s'est bien passé :rire:

C’est pas éliminatoire ca tu perd juste des points sur les commandes du vehicules et la conduite eco :(

Griller une priorité dans le rond point

La première fois je sais pas

La fois ou je l'ai eu j'ai changer de vitesse 4ème --> 2ème en plein virage.

C'est inexplicable pour moi

On ma demandé de faire un créneau à gauche dans une rue étroite avec des voitures garées à ma droite, j'en avais jamais fait avant, j'étais hyper stressé, l'examinateur à prix le frein parce que j'étais trop proche d'une voiture, faute éliminatoire :)
Perso, 0 passages le permis est trop cher j'ai pas les moyens + j'habite à la campagne donc je pouvais pas bosser à la ville, il me fallait le permis :)

Je l'ai eu du premier coup :ok:

Mais le code la deuxième fois :hap:

Et ma sœur, pareille mais l'inverse :rire:

Petit update, je viens de le rater, première fois, à l'instant 😂😭

Un clignotant oublié en campagne
Une conduite autonome où j'ai pris la mauvaise sortie du rond point (en me plaçant correctement qd même)
Un feu qui passe orange au dernier moment avec quelqu'un qui me colle au cul derrière donc freinage trop lent et feu dépassé d'un mètre (arrêt sur passage piéton je précise 😂😩)
Une manœuvre dans une rue hyper serrée qui à casser les couilles à tout le monde pendant 107 ans et jackpot, j'ai pas cogité que le cul de ma bagnole était légèrement devant une sortie de garage 😬🥰

On va tenter d'être moins conne pour la prochaine!

J'ai chié sur le siège conducteur
Ça aurait été fort de le faire côté passager

Je te dit ça cette nuit, j'ai passer mon permis ce matin là j'ai pas encore le résultat mais je sens que c'est mort :rire:

Certe l'inspectrice n'a pas toucher les commandes mais j'ai quand même fait un excès de vitesse de 14km/h ayaoo

Il ne me reste plus qu'à espérer :ok:

Données du topic

Auteur
foroumeur_sympa
Date de création
4 mars 2021 à 11:27:29
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !