Le 04 mars 2021 à 12:53:42 MainCeleste a écrit :
La première fois je l’ai loupé car j’étais pas du tout prêt donc j’enchaînais les erreurs de merdeDeuxième fois j’oublie une fois de regarder l’angle mort
Troisième fois je l’ai eu super facilement
perso rater plus d'une fois me mettra un seum de l’espace
Le 04 mars 2021 à 12:54:58 BRETONPASCON4 a écrit :
Jlai eu du 1er coup et javais la chiasse en plus
meilleur propulfion 
Le 04 mars 2021 à 11:49:55 ChuckNorrisJR a écrit :
raté une fois, j'avais plus l'habitude de la voiture de l'auto école après 2 mois sur une autre ciasse en conduite accompagnée. Résultat je fais hurler un peu le moteur à la sortie du parking : faute éliminatoire même si tout le reste s'est bien passé
C’est pas éliminatoire ca tu perd juste des points sur les commandes du vehicules et la conduite eco 
Griller une priorité dans le rond point
La première fois je sais pas
La fois ou je l'ai eu j'ai changer de vitesse 4ème --> 2ème en plein virage.
C'est inexplicable pour moi
_.gif)
_.gif)
Je l'ai eu du premier coup 
Mais le code la deuxième fois 
Et ma sœur, pareille mais l'inverse 
Petit update, je viens de le rater, première fois, à l'instant 😂😭
Un clignotant oublié en campagne
Une conduite autonome où j'ai pris la mauvaise sortie du rond point (en me plaçant correctement qd même)
Un feu qui passe orange au dernier moment avec quelqu'un qui me colle au cul derrière donc freinage trop lent et feu dépassé d'un mètre (arrêt sur passage piéton je précise 😂😩)
Une manœuvre dans une rue hyper serrée qui à casser les couilles à tout le monde pendant 107 ans et jackpot, j'ai pas cogité que le cul de ma bagnole était légèrement devant une sortie de garage 😬🥰
On va tenter d'être moins conne pour la prochaine!
Je te dit ça cette nuit, j'ai passer mon permis ce matin là j'ai pas encore le résultat mais je sens que c'est mort 
Certe l'inspectrice n'a pas toucher les commandes mais j'ai quand même fait un excès de vitesse de 14km/h ayaoo
Il ne me reste plus qu'à espérer 
JvArchive compagnon