Putain cette chienne de vie, après 1 semaine de vacances, je retourne faire l'esclave Demain je dois me lever à 4h mais j'arrive pas à dormir car je suis décalé Donc vue que je vais pas dormir, je serais inefficace Donc je vais me faire démolir par mon patron
La vie cette sale race de chienne de salope de merde .
Et en plus tu vas manger un ban car ton contenu a été signalé par mes soins. Bon vent. On espère te revoir sur les forums une fois que tu auras finis ta petite crise.
Quand j'entends des rappeurs dire "taffer de 9 à 5 pour moi c'est pas la vie " de booba ou d'autre phrases comme ca qui me dise que je suis condamné a une vie d'esclave j'ai envie de démissionner et d'essayer de vivre de ma passion, sauf que j'ai pas de passion
Le 28 février 2021 à 23:33:29 _CostaRica_ a écrit : Et en plus tu vas manger un ban car ton contenu a été signalé par mes soins. Bon vent. On espère te revoir sur les forums une fois que tu auras finis ta petite crise.
tu as quel age ? à mon avis tu ne connais pas le monde du travail, moi je bosse de 5h a 13 sans compter mes heures sup donc laisse moi péter un cable