On est d'accord que c'était horrible la façon dont ils avaient de traiter le peuple élu, non ?
Le 01 mars 2021 à 20:20:57 Xxxpazxxxv35 a écrit :
Perso ça me dégoute, heureusement que l'humain a appris de l'histoire, les camps, tout ça, et que ça se reproduira plus
C'est clairement des enfoirés.Merited ce qui leur ait arrivé.
( je parle de ce qui est arrivé aux Allemands nazi hein)
Le 01 mars 2021 à 20:26:02 EuropeanGreen a écrit :C'est clairement des enfoirés.Merited ce qui leur ait arrivé.( je parle de ce qui est arrivé aux Allemands nazi hein)
Le 01 mars 2021 à 20:26:02 EuropeanGreen a écrit :C'est clairement des enfoirés.Merited ce qui leur ait arrivé.
Je trouve aussi
Le 01 mars 2021 à 20:31:07 Pazifieur- a écrit :Je vais prendre mon courage à deux mains : Hitler était un salaud !voilà c'est dit
putain tu prends des risqeus
Le 01 mars 2021 à 20:20:28 Moderation1903 a écrit :L'état ne reconnaît pas leur peine ni les discriminations qu'ils peuvent subirPrendre leur défense c'est être ostraciséTout le monde est innocent s'il fait quelque chose contre luiOn cherche à démonter ce qu'ils ont créé pour donner tout ça aux gens à qui "ça revient de droit "Limite on dit que c'est mérité car ils sont la cause de tous les problèmesOn cherche à les remplacer par d'autres dès que possibleOn réecrit l'Histoire et la Science pour leur donner moins de créditOn prend plaisir à l'humilierOn est d'accord que c'était horrible la façon dont ils avaient de traiter le peuple élu, non ?
ca me rappel des gens ca ,des "américains"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic