Le 23 février 2021 à 23:31:20 BientotLaChine a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:24:39 bewareoblivioni a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:22:42 TableDeter a écrit :
Par contre les rageur arrêtez de vous moquerTous les jours j'ai le droit à une blague et j'en suis même arrivé à en rire, ça te fera plus rien un moment donné et quand tu verras que des meufs te draguent quand même tu te diras qu'au fond c'est pas si grave, après c'est juste la loterie génétique khey
D'accord sur tout sauf le coup de "la lotterie" : la plupart du temps la chute est causée par une mauvaise hygiène de vie
C'est souvent génétique kheyou, après ouais t'as aussi une histoire d'hygiène de vie pour certains cas

Le 23 février 2021 à 23:34:34 bewareoblivioni a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:31:20 BientotLaChine a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:24:39 bewareoblivioni a écrit :
Le 23 février 2021 à 23:22:42 TableDeter a écrit :
Par contre les rageur arrêtez de vous moquerTous les jours j'ai le droit à une blague et j'en suis même arrivé à en rire, ça te fera plus rien un moment donné et quand tu verras que des meufs te draguent quand même tu te diras qu'au fond c'est pas si grave, après c'est juste la loterie génétique khey
D'accord sur tout sauf le coup de "la lotterie" : la plupart du temps la chute est causée par une mauvaise hygiène de vie
C'est souvent génétique kheyou, après ouais t'as aussi une histoire d'hygiène de vie pour certains cas
Ce que tu omets de dire, c'est que dans la plupart des cas c'est une question de mode de vie et les causes génétique ne concerne qu'une minorité. D'ailleurs, l’alopécie n'est pas forcément génétiquement liée mais bon ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic