Le 22 février 2021 à 22:05:11 KheyDu67ban a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:03:36 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:02:46 KheyDu67ban a écrit :
Non c'est sale, malgres ce que tu fais a côté via le savon d'alep qui est très bonT'es un mec sale avec 1 douche semaine, c'est minimum 3
Et encore.. quand tu fais du sport t'es obliger de te laver tout les jours
Non c'est sale, malgres ce que tu fais a côté via le savon d'alep qui est très bonT'es un mec sale avec 1 douche semaine, c'est minimum 3
je suis plus propre que toi avec un brossage lymphatique le segpa, sauf que moi je me lave à la brosse sans polluer
Non mais même avec ton brossage lymphatique tu dois sentir le chakal nofake , chaud pour ton entourage
Tu fais du sport en plus ?
bien d'accumuler la crasse comme ça ? Cest pas ton brossage lymphatique qui change fondamentalement quelque chose
alors je vais t'apprendre quelque chose
si tu pues faut questionner ton alimentation et ton hygiène de vie, j'ai une alimentation parfaite et j'ai aucune odeur même en été pendant les périodes de canicules
tu te douches avec du gel douche axe, et des parfums chimiques et tu t'étonnes que ton odeur naturelle pue le chakal?
3mois c'est une saison et tu prend seulement 12 douches c'est chaud quand mêmeLe 22 février 2021 à 22:06:02 KheyDu67ban a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:04:57 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:04:31 maxipaz a écrit :
crasseuxEt 19 cm dans le pantalon on connaît le forum
Rien que le 9.5
j'aimerais bien la voir ta fameuse 9.5 qui est en réalité une 7 dans les beaux jours
Non j'ai 14.7 cm environ et j'ai pas besoin de mentir, jamais eu de soucis à satisfaire mes femmes
Le 22 février 2021 à 22:06:35 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:05:11 KheyDu67ban a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:03:36 cycliste-barbu a écrit :
je suis plus propre que toi avec un brossage lymphatique le segpa, sauf que moi je me lave à la brosse sans polluer
Non mais même avec ton brossage lymphatique tu dois sentir le chakal nofake , chaud pour ton entourage
Tu fais du sport en plus ?
bien d'accumuler la crasse comme ça ? Cest pas ton brossage lymphatique qui change fondamentalement quelque chose
alors je vais t'apprendre quelque chose
si tu pues faut questionner ton alimentation et ton hygiène de vie, j'ai une alimentation parfaite et j'ai aucune odeur même en été pendant les périodes de canicules
tu te douches avec du gel douche axe, et des parfums chimiques et tu t'étonnes que ton odeur naturelle pue le chakal?
Bof bullshit, l'alimentation joue effectivement mais même un mec qui mange super propre va finir par puer le chacal si il se lave pas au moins 1x tout les 2 jours , encore plus en été, encore plus après du sport
Je me douche pas avec du axe , je me douche avec du savon d'alep
Le 22 février 2021 à 22:07:44 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:06:02 KheyDu67ban a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:04:57 cycliste-barbu a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:04:31 maxipaz a écrit :
crasseuxEt 19 cm dans le pantalon on connaît le forum
Rien que le 9.5
j'aimerais bien la voir ta fameuse 9.5 qui est en réalité une 7 dans les beaux jours
Non j'ai 14.7 cm environ et j'ai pas besoin de mentir, jamais eu de soucis à satisfaire mes femmes
![]()
Hop on fait un pas en arrière
t'était a 2 doigts de nous dire qu'une enfance passer a 1 lavage /semaine te faisait grandir la bite
Le 22 février 2021 à 22:09:54 bachibouzoukkk a écrit :
NoFake?
Mp khey, même si je ne pense pas prendre des mesures aussi drastiques, je pense quand même à me tourner vers ce mode d’hygiène moins « chimique » on va dire
j'ai plus de succès avec les femmes que tout ceux qui ont postés sur ce topic réunis et tu peux venir me sentir tu verras que je sens très bon mon odeur est neutre vu que je n'utilise rien
mon appart est parfumé avec mes plantes et mes huiles essentielles et mes vêtements sentent le savon d'alep

Le 22 février 2021 à 22:10:59 cycliste-barbu a écrit :
NoFake?
Mp khey, même si je ne pense pas prendre des mesures aussi drastiques, je pense quand même à me tourner vers ce mode d’hygiène moins « chimique » on va direj'ai plus de succès avec les femmes que tout ceux qui ont postés sur ce topic réunis et tu peux venir me sentir tu verras que je sens très bon mon odeur est neutre vu que je n'utilise rien
mon appart est parfumé avec mes plantes et mes huiles essentielles et mes vêtements sentent le savon d'alep
![]()
Merci de l’invitation mais je te crois 
Mais viens mp khey si tu peux me donner des conseils et répondre à mes questions stp
Le 22 février 2021 à 22:13:29 bachibouzoukkk a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:10:59 cycliste-barbu a écrit :
NoFake?
Mp khey, même si je ne pense pas prendre des mesures aussi drastiques, je pense quand même à me tourner vers ce mode d’hygiène moins « chimique » on va direj'ai plus de succès avec les femmes que tout ceux qui ont postés sur ce topic réunis et tu peux venir me sentir tu verras que je sens très bon mon odeur est neutre vu que je n'utilise rien
![]()
Merci de l’invitation mais je te crois
Mais viens mp khey si tu peux me donner des conseils et répondre à mes questions stp
tu veux savoir quoi? je peux demander à ma copine végan minimaliste au cas ou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic