Topic de MarlouGrenadine :

Est il moral de poutrer une chatte .....

Supprimé

... alors quon a aucun sentiment pour la fillle ?

Je pose serieusement la question , jai la conviction profonde que les femmes couchent par amoir ou pour obtenir l'attachement dun mec qui leur plait. Donc je me sentirais un peu coupable juste en coucha t avec en sachant pertinament quil ny aura rien dautre de mon coté

Vos opinions mes kheys ?

Fonce, au pire tu choppes un peu d'herpes au mieux elle te parles plus car t'es une brêle au pieu
Je repond au titre Oui

Le 01 mars 2021 à 04:51:19 LVaeren a écrit :
Fonce, au pire tu choppes un peu d'herpes au mieux elle te parles plus car t'es une brêle au pieu

Merci de ta reponse :ok:

J'envisageait plus la question dun point de vue moral que medical cependant...

Le 01 mars 2021 à 04:53:19 RienTous a écrit :
Je repond au titre Oui

Je parle bien de poutrer un vagin sans une once de vergogne hein Lui ramoner les parois si fort que son uterus va se decoller sous lintensité des vas et viens . :ok:

Rien que cette idee me bouleverse

L'Elite ci prompte à commenter les topics tinder et à deverser sa morale à base de redpill, serait donc bouche bée face à mon topic?
Oui, c'est moral. Il faut arrêter de mettre le sexe sur un piédestal. C'est rien de baiser de meuf. C'est juste mécanique. Apres si tu lui dis que tu l'aimes et que tu la fait rêver, ouai la c'est pas très bien... Mais encore une fois, c'est la vie, et tout le monde se comporte comme ça.
Les femmes ne font pas forcément l'amour dans l'espoir d'être aimées en retour.

Le 01 mars 2021 à 05:09:22 Confins a écrit :
Les femmes ne font pas forcément l'amour dans l'espoir d'être aimées en retour.

Oaui mais cest souvent le cas de ce que jai remarqué

Le 01 mars 2021 à 05:07:54 pampaepic9 a écrit :
Oui, c'est moral. Il faut arrêter de mettre le sexe sur un piédestal. C'est rien de baiser de meuf. C'est juste mécanique. Apres si tu lui dis que tu l'aimes et que tu la fait rêver, ouai la c'est pas très bien... Mais encore une fois, c'est la vie, et tout le monde se comporte comme ça.

Si le deal est passé pendant le rencard , que cest juste pour du cul . Là ya pas de probleme : on est entre adultes et on s'amuse . Mais bien souvent quand la fille veut venir chez toi , cest aussi dans lespoir de partager de l'intimité au dela du sexe .

Si tu es au clair avec elle, tu peux foncer

Si elle est amoureuse ça craint

soit honnête dis leur avant le sexe que tu cherche pas de relation serieuse. Comme ça pas d’ambiguité.

Moi j'ai toujours fait ça. Bon mais elles sont toute tombée amoureuses apres qu'on est couchés ensemble.

Alors je te conseil aussi de ne pas trop bien les baiser ça limite la probabilité qu'elles tombes amoureuses

Le 01 mars 2021 à 05:15:22 NiLunNiLune a écrit :
soit honnête dis leur avant le sexe que tu cherche pas de relation serieuse. Comme ça pas d’ambiguité.

Moi j'ai toujours fait ça. Bon mais elles sont toute tombée amoureuses apres qu'on est couchés ensemble.

Alors je te conseil aussi de ne pas trop bien les baiser ça limite la probabilité qu'elles tombes amoureuses

Voila !

En plus jai un sacré concombre entre les cuisses , et jai pas envie de rendre une malhuereuse car j'aurai crée un vide chez elle apres avoir couché avec .

Bah tant que tu lui mens pas sur tes intentions et qu'elle croit pas que vous allez vous marier, il y a aucun problème. Plein de gens baisent juste pour le sexe sans chercher l'amour derrière.

Le 01 mars 2021 à 05:28:59 Volodio16 a écrit :
Bah tant que tu lui mens pas sur tes intentions et qu'elle croit pas que vous allez vous marier, il y a aucun problème. Plein de gens baisent juste pour le sexe sans chercher l'amour derrière.

Oaui cest possible , mais comme l'a dit le khey au dessus , ya quand meme des chances quelle tombe amoureuse si je fais ça ...(ou au moins quelle se fasse des films quoi)

Le 01 mars 2021 à 05:32:46 MarlouGrenadine a écrit :

Oaui cest possible , mais comme l'a dit le khey au dessus , ya quand meme des chances quelle tombe amoureuse si je fais ça ...(ou au moins quelle se fasse des films quoi)

:d) Dans ce cas c'est son problème, mais moralement t'as rien à te reprocher si elle se fait des illusions toute seule.

Le 01 mars 2021 à 05:36:22 Volodio16 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 05:32:46 MarlouGrenadine a écrit :

:d) Dans ce cas c'est son problème, mais moralement t'as rien à te reprocher si elle se fait des illusions toute seule.

Moaui ok je suis pas sur mais merci de ta reponse

Bon au bout d'un moment voilà, t'a eu ta réponse, y'a aucun problème.

Si c'est pour répondre toujours "Oui mais" c'était pas la peine de poser la question.

Données du topic

Auteur
MarlouGrenadine
Date de création
1 mars 2021 à 04:50:21
Date de suppression
1 mars 2021 à 06:00:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !