Le 22 février 2021 à 00:48:58 Soudanais a écrit :
Aaaayaaa encore un ex simp chofa qui rage qu'Estelle aime les renois et rebeuxNon en vrai même moi j'avoue, j'ai vu peu de chofas l'aduler sur les topics, beaucoup avaient flairé l'embrouille à part quelques simps de compet qui kiffent le bl*cked
Après faut pas un gros qi pour voir ça venir calmez vous, vous êtes pas plus intelligents
Bordel j'ai lu ta première phrase j'ai commencé a bouillonner. Mais en même temps je vais forcément recevoir ce type de commentaire , il faut s'y attendre
Je ne prétends pas qu'il faille être malin pour flairer l'embrouille hein, la nana n'est crédible a aucun moment selon moi
Le 22 février 2021 à 00:50:03 Ecrev1sse a écrit :
Les arbres qui s'imaginent faire rager je sais pas qui en oubliant qu'elle est bien plus proche d'eux que des blancs.
Pas faux le chof chof mes amis rebeux doivent avouer que les filles rebeu aussi kiffent les renois
Toutes les femmes nous kiffent maintenant que c moins tabou
Mais les mecs comme bassem ragent après sah quel plaisir 
Le 22 février 2021 à 00:51:04 Antinatalisme a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:48:02 Accident5Capote a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:46:49 Antinatalisme a écrit :
C'est faux, y a que sur ce forum qu'on la mentionne. C'est une Nabilla 2.0, qu'on parle d'elle en bien ou en mal ça l'importe peu. Tant que vous la faites exister c'est bon.![]()
Mais c'est pas le sujet , tu peux parler de quelqu'un sans lui donner de crédit non ?
Nabilla tout le monde se fout de sa gueule, là c'est pareil![]()
Ça la prenait clairement au sérieux.
![]()
Et si, le sujet c'est elle. C'est une aw en quête de notoriété.![]()
En tout cas moi je n'ai pas eu ce ressentit. Ça ne doit clairement pas être la majorité des kheys

Je la connaissait même pas avant cette histoire de clip...
Et puis de toute façon la "dissidence" en France est inexistante. Ceux qui s'en réclame on tous des casseroles aux culs ou font ça juste pour faire leur biz sur le mécontentement et la detresse des natios.
Le 22 février 2021 à 00:54:24 Soudanais a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:50:03 Ecrev1sse a écrit :
Les arbres qui s'imaginent faire rager je sais pas qui en oubliant qu'elle est bien plus proche d'eux que des blancs.Pas faux le chof chof mes amis rebeux doivent avouer que les filles rebeu aussi kiffent les renois
Toutes les femmes nous kiffent maintenant que c moins tabou
Mais les mecs comme bassem ragent après sah quel plaisir
Tu vas avoir des problèmes toi 
Ton pseudo qui va sauter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic