Topic de Plumperpass :

Vous êtes où les amateurs de BBW ?

Queen rogue c'est typiquement la meuf avec une gueule de mort mais l'entendre jacter dans sa langue pendant le pillonage me fait triper sévère

Le 29 mars 2021 à 21:56:40 TousRien2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 01:29:01 _MillaJovovich a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1616974138-aa298ac0a54b8aa4f6e03c854fbdb28d-brie-suspenders.jpg

non il y a des limite c'est moche :(

Ses vidéos sont dantesques khey

Revu une vidéo récente d'eliza allure hier...Bin bordel qu'elle a changé :coeur:
pas du tout mon delire perso :hap:
Lexxy luxxxe la meilleure actrice x BBW une sensualité et générosité sans égal :ange:

Le 20 avril 2021 à 06:45:20 :
Lexxy luxxxe la meilleure actrice x BBW une sensualité et générosité sans égal :ange:

Elle m'excite trop cette chienne aux seins dementiels

Les gars vous les pécho ou les BBW ? Je suis sur Badoo et loovoo yen a pas mal mais répondent jamais chui pas abonnée aussi faut dire a chaque fois que j'en drague une elle est en couple c'est abusé a croire que tout les mecs kiffent on m'a dit que personne n'aime les grosses mon oeil oui tout les mecs les idolâtre en secret :hap:

J'ai envie denvoyer leur mec dans une île avec que des minces et avoir les grosses que pour moi :pacg:

Bin ouais,c'est un peu le délire...les mecs kiffent en secret...

"Ololz, j'imagine pas les etrons, gants Mappa je touche pas a cette meuf"....en vrai ils crèvent d'envie de la coucher.
Juste ils savent pas ce qu'ils ratent ... Pire encore, ces mêmes meufs sont pas si faciles a chopper qu'ils pensent...

Vous êtes où les amateurs de BBW ?

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Plumperpass
Date de création
24 février 2021 à 16:30:00
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !