Le 23 février 2021 à 21:46:42 g9lnz27l9f9wh a écrit :
C'est la mode maintenant de crier au viol pour rien
Ne pas être accusé de viol en 2021 
Le 23 février 2021 à 21:51:13 VraiVilbrequin a écrit :
lle accusait l’acteur de deux viols et agressions sexuelles qui se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août 2018.Donc elle se fait violé le 7 et revient pour la deuxieme fois le 13, allons allons.
"Il m'a violé il y a 5 jours c'était horrible...."
"bon allez j'en ai envie, encore un autre viol c'est parti "
Le 23 février 2021 à 21:50:26 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:48:58 Tazerfesse35 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:46:40 Rifson37 a écrit :
quel fric ?il a tout claqué en bouffe et boisson
De 1 c'est pas faux
et de 2 les accusations de viol ca va un moment mais la ca fait beaucoup d'acteur accusé quand même je trouve en ce moment, il y a des c***sses qui veulent son fric et qui tente de mythonné au viol malheureusement ca devient de plus en plus courant j'ai l'impression
aux usa cest un truc qui touche aussi les entreprises... une meuf peut pas t'encadrer et veut ta place, hop " il m'a touché le cul " aller basta que tu sois même innocenté changera rien et tu sera viré
aux usa les mecs ne prennent jamais l'ascenseur seuls avec une collégue, on en est arrivé à ce niveau de tyrannie et de parano
délirant, les femmes qui se rendent pas compte qu'elle ont gagnés le contrôle de la société aujourd'hui
rien ne dure jamais longtemps elles se prendront le retour du baton un jour ou l'autre
Le 23 février 2021 à 21:56:48 Tazerfesse35 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:50:26 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:48:58 Tazerfesse35 a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:46:40 Rifson37 a écrit :
quel fric ?il a tout claqué en bouffe et boisson
De 1 c'est pas faux
et de 2 les accusations de viol ca va un moment mais la ca fait beaucoup d'acteur accusé quand même je trouve en ce moment, il y a des c***sses qui veulent son fric et qui tente de mythonné au viol malheureusement ca devient de plus en plus courant j'ai l'impression
aux usa cest un truc qui touche aussi les entreprises... une meuf peut pas t'encadrer et veut ta place, hop " il m'a touché le cul " aller basta que tu sois même innocenté changera rien et tu sera viré
aux usa les mecs ne prennent jamais l'ascenseur seuls avec une collégue, on en est arrivé à ce niveau de tyrannie et de parano
délirant, les femmes qui se rendent pas compte qu'elle ont gagnés le contrôle de la société aujourd'hui
rien ne dure jamais longtemps elles se prendront le retour du baton un jour ou l'autre
C'est pas des femmes ça

lle accusait l’acteur de deux viols et agressions sexuelles qui se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août 2018.Donc elle se fait violé le 7 et revient pour la deuxieme fois le 13, allons allons.
Elle était sous emprise, tu comprends.
Le 23 février 2021 à 22:01:30 Dark_Fread a écrit :
C'est vrai qu'on peut porter plainte pour famoso emprise psychologique maintenant ? 
Le 23 février 2021 à 22:01:30 Dark_Fread a écrit :
Qu'on lui retire le droit de vote alors si elle n'est pas capable de penser par elle-même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic