Le 21 février 2021 à 11:46:40 Twinkmania a écrit :
J'aime de tout honnêtement peu importe l'âge ou les traits physiques mais c'est vrai que mon idéal, ce sur quoi je fantasme en général c'est jeune la vingtaine, blond/châtain, yeux verts/bleus.
Pareil
Le 21 février 2021 à 18:31:25 gjakova a écrit :
Le 21 février 2021 à 17:36:53 Casumaro a écrit :
Le seul critère que j'ai c'est corps musclé. évidemment si t'es défiguré ça va être compliqué, mais le critère principal c'est corps musclé.Mais bon, je suis puceau à 22 ans, je dois avoir des critères trop élevés
Corps > visage
Aucun des deux n'est à la hauteur dans mon cas

Le 21 février 2021 à 19:44:43 Gayduforum a écrit :
Encore ce topic
Homme poilu viril>all topic clos
Bonne grosses fesses poilus douces
Légèrement gros et bite de 16cm > all
Le 21 février 2021 à 19:54:45 YagZou a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:44:43 Gayduforum a écrit :
Encore ce topic
Homme poilu viril>all topic clos
Bonne grosses fesses poilus doucesLégèrement gros et bite de 16cm > all
Le 21 février 2021 à 19:26:32 FunkPunk11 a écrit :
Un mec lambda. Je déteste le cliché du mec ultra viril ou à l'inverse le mec efféminé
This.
Ou alors un mec dans l'IMC avec des abdos légèrement dessinés dans l'idéal 
Le 21 février 2021 à 17:15:58 gjakova a écrit :
Le 21 février 2021 à 16:59:20 Twinkmania a écrit :
Le 21 février 2021 à 14:08:39 gjakova a écrit :
Franchement va falloir que vous m'expliquiez ce qui vous attire dans ces endroits, c'est quand même lugubre, et rien que de savoir que Gérard a posé ses couilles trempées sur un banc à cet endroit-là
Moi j'y allais pour me détendre après ma semaine de boulot et profiter d'un bon jacuzzi/hammam/sauna et éventuellement faire un truc avec un mec mignon si il y en avait un. Sinon j'y allais jamais pour baiser, sauf quand je venais accompagné d'un pote régulier ou de mon mec.
Et bon on est toujours en serviette, moi je m'assois pas sur des bancs à poil, on est pas débile non plus, on sait que c'est pas hygiénique.
Là par contre je comprends pas comment on peut aller en couple dans ce genre d'endroits
Je sais pas, à partir du moment où t'es avec quelqu'un, il y a un contrat, je trouve ça vachement dur de voir la personne avec qui t'es prendre son pied avec quelqu'un d'autre.
Perso, toute activité romantique-sexuelle en dehors de moi = tromper = rupture inévitable
J'ai signé aucun contrat perso je n'ai jamais été marié 
Après je dis pas que j'y allais en couple pour faire des trucs à plusieurs, c'est arrivé quelques fois mais ce n'est pas une finalité ni l'objectif principal quand on y allait. Des fois c'est juste pour profiter tout les deux du jacuzzi et faire nos trucs ensemble dans une ambiance spéciale.
Par contre pour l'exclusivité je ne juge pas, perso je m'en fous tant que ça ne se fait pas en cachette ce n'est pas de la tromperie. Le sexe c'est que dalle, ce qui est destructeur pour un couple c'est d'avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre. Mais le sexe et les sentiments sont deux choses différentes, ceux qui mélangent les deux ont trop tendance à sacraliser le sexe et à mon avis c'est une vision légèrement immature.
Dans un couple hétéro je peux comprendre qu'on raisonne comme ça, car la femme symbolise la mère qui porte l'enfant, celle qui s'offre à l'homme, etc. Entre hommes j'estime que ce n'est pas pareil.
J'ai vu bien plus de couples gays se séparer à cause des tabous sur le sexe et la tromperie que pour autre chose, les couples gays qui durent depuis des années ce sont souvent des couples qui s'en foutent de ça.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic