Le 21 février 2021 à 09:32:12 Sanedo292 a écrit :
Le 21 février 2021 à 05:58:00 Jayzzu a écrit :
Les voitures prises dans le carambolage mais qui peuvent toujours rouler, c'est quoi leur projet de rester sur place la ?On reconnait vite les sans permis
Tu peux disposax, ton post est impertinent
Le 21 février 2021 à 04:26:03 BismuthPRISON a écrit :
Trop de liens khey tu peux en sélectionner 3 les meilleures et je les regarderai stp flemme de tous les check
Le 21 février 2021 à 12:20:32 BgChoffix a écrit :
Putain mais je comprend pas pourquoi 90% des véhicules esseye même pas de freiné ou de dévier leurs trajectoires![]()
Les mecs foncent tous dans le tas jusqu'au dernier moment même si on voit bien a 100 mètre qu'il y a un problème ahi
![]()
On voit bien que c'est sur des voies rapides ou autoroutes meme, c'est pas si simple de s'arrĂŞter rapidement sur un sol sec, je me suis moi-mĂŞme fais surpendre une fois.
Alors sur un sol enneigé voir glacé, c'est juste une patinoire + tu vois le bazar au dernier moment, t'es juste bon pour faire un strike en fait
Le vrai problème c'est pas l'anticipation, je voudrais bien vous y voir à leur place et si ça se trouve, vous ne le voyez pas dans les vidéos, mais les mecs freinent mais avec la glace ils y arrivent à peine.
Le vrai problème c'est que les américains roulent beaucoup trop vite par rapport à la visibilité ou aux conditions, c'est là -dessus qu'ils sont inconscients
Le 21 février 2021 à 12:20:32 BgChoffix a écrit :
Putain mais je comprend pas pourquoi 90% des véhicules esseye même pas de freiné ou de dévier leurs trajectoires![]()
Les mecs foncent tous dans le tas jusqu'au dernier moment même si on voit bien a 100 mètre qu'il y a un problème ahi
![]()
T'as déjà eu un accident ou perdu le contrôle de ta voiture ?
imagine avec un camion sur une route totalement gelée
C’est une tradition les crash multiples sur autkroute en hiver
Il y a personne pour dire aux camions de pas rouler, aux voitures d’aller moins vite et prevenir des accidents ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic