Topic de Unforumeursympa :

Réviser le TAGE MAGE un 1 mois: FAISABLE?

Je le passe fin Mars, j’ai rien branlé, j’arrive pas à me forcer à bosser ce truc je trouve ça imbuvable. Mais là j’ai trop repoussé... je vise idéalement un score de 300-350 max (je vise pas plus, je suis pas bon)

Alors ?

Je vais me faire 5h par jour minimum

Mais comment réviser efficacement ?
Enchaîner les tage blancs ? Apprendre tout le cours ?
Je sais même pas par où commencer bordel

hop hop hop les ghostfags on poste
300 c'est mort next tu auras avec un peu de chance une glorieuse top15 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 24 février 2021 à 00:03:15 Pazificateur4 a écrit :
300 c'est mort next tu auras avec un peu de chance une glorieuse top15 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Sérieux ?

Purée pourquoi j’ai sous estimé ce truc :mort:
Les ghostfags on se BOUGE
J’vais schyzer répondez moi
Devoir réviser pour le tage mage = être un débile
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubé

Le 24 février 2021 à 00:07:36 Shohip6 a écrit :
Ca se révise pas, c'est le test ultime pour savoir si t'es un teubé ou si t'es pas un teubé, si tu revises considère d'avance que t'esu n teubé

Donc tu connais toutes les définitions de français même les plus pointues ? Toutes tes formules de géométrie par coeur depuis le collège ?

D’autres avis svp ça me rassure PAS

Le 24 février 2021 à 00:08:42 unforumeursympa a écrit :

Donc tu connais toutes les définitions de français même les plus pointues ? Toutes tes formules de géométrie par coeur depuis le collège ?

Primo je me rappelle pas avoir eu à me rappeler de quelconque formule de géométrie, pareil pour les définitions, et quoi qu'il en soit je vois pas ce que ça peut changer, si à +20 ans t'es incapable de poser un pythagore de tête c'est foutu pour toi

Sérénité sur ta substance de non admis aux ojo nonobstant

Le 24 février 2021 à 00:09:48 Shohip6 a écrit :

Primo je me rappelle pas avoir eu à me rappeler de quelconque formule de géométrie, pareil pour les définitions, et quoi qu'il en soit je vois pas ce que ça peut changer, si à +20 ans t'es incapable de poser un pythagore de tête c'est foutu pour toi

À part la logique, le reste en y allant sans réviser c’est casse pipe assuré

Mais bon c’est le 18-25 ici tout est normal mdr

Le 24 février 2021 à 00:11:22 unforumeursympa a écrit :

Le 24 février 2021 à 00:09:48 Shohip6 a écrit :

À part la logique, le reste en y allant sans réviser c’est casse pipe assuré

ahiooooooo
Ca doit dépendre des gens alors, donc ça revient exactement à mon premier post

Données du topic

Auteur
Unforumeursympa
Date de création
23 février 2021 à 23:58:27
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !