De caissier.
Des personnes qui connaissent bien ? Des conseils pour que je galère pas trop ? Ça a l'air plus chaud qu'il n'y paraît
Le 20 février 2021 à 13:43:42 Touh2020 a écrit :
Courage. Tu va avoir mal au cul à rester tout le temps assis.
Le seul point positif, c'est que je me dis que je serai entouré de meufs
Autrement, je me doute que les gens seront toxiques, il doit falloir une patience légendaire
Annule, achete toi un vélo et livre des kebabs bordel, tu vas être payé 8e de l'h là, t'as vraiment envie de faire une activité aliénante au possible pour seulement 8e de l'heure
Alors que tu pourrais t'éclater a te balader dans ta ville en faisant du sport pour littéralement le double
Le 20 février 2021 à 13:45:04 LeMPfacilement1 a écrit :
Annule, achete toi un vélo et livre des kebabs bordel, tu vas être payé 8e de l'h là, t'as vraiment envie de faire une activité aliénante au possible pour seulement 8e de l'heureAlors que tu pourrais t'éclater a te balader dans ta ville en faisant du sport pour littéralement le double
J'habite en corse, c'est chaud y'a pas de taf
Le 20 février 2021 à 13:45:00 GYPSYCRUSADERR a écrit :
Courage. Tu va avoir mal au cul à rester tout le temps assis.Le seul point positif, c'est que je me dis que je serai entouré de meufs
Autrement, je me doute que les gens seront toxiques, il doit falloir une patience légendaire
Ah parce qu'en plus tu comptes niquer tes collègues ? Gros tu crois qu'elles fantasment sur un caissier? C'est le PIRE travail pour un homme
Le 20 février 2021 à 13:45:47 GYPSYCRUSADERR a écrit :
Annule, achete toi un vélo et livre des kebabs bordel, tu vas être payé 8e de l'h là, t'as vraiment envie de faire une activité aliénante au possible pour seulement 8e de l'heureAlors que tu pourrais t'éclater a te balader dans ta ville en faisant du sport pour littéralement le double
Dans une ville comme Ajaccio ou Bastia? Si non en effet courage a toi je te souhaite de tenir le coup
Tu dis bonjour, tu scannes les articles, tu annonces le prix, tu dis au revoir.
Et tu fais ça en boucle.
Tu peux déjà débrancher ton cerveau d'avance.
Le 20 février 2021 à 13:46:08 LeMPfacilement1 a écrit :
Courage. Tu va avoir mal au cul à rester tout le temps assis.Le seul point positif, c'est que je me dis que je serai entouré de meufs
Ah parce qu'en plus tu comptes niquer tes collègues ? Gros tu crois qu'elles fantasment sur un caissier? C'est le PIRE travail pour un homme
A la base, je voulais faire de la mise en rayon. Mais ils m'ont proposé de faire la caisse... Ça me fait un peu chier, j'espère déjà réussir sans trop galérer car y'a plein de situations imprévues qui ont l'air chiantes à gérer
Le 20 février 2021 à 13:46:08 LeMPfacilement1 a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:47:00 LeMPfacilement1 a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:45:47 GYPSYCRUSADERR a écrit :
Dans une ville comme Ajaccio ou Bastia? Si non en effet courage a toi je te souhaite de tenir le coup
Je suis près de Porto-Vecchio, c'est petit
Merci, je vais voir comment se passe la première semaine, si c'est vraiment insupportable je partirais.
Mais d'un côté ça m'occuperait, car ici y'a rien à faire hors saison + covid
Le 20 février 2021 à 13:47:02 SergentZip a écrit :
Tu dis bonjour, tu scannes les articles, tu annonces le prix, tu dis au revoir.Et tu fais ça en boucle.
Tu peux déjà débrancher ton cerveau d'avance.
Après la boucle du forum, la boucle du taf.
Le 20 février 2021 à 13:48:48 Thuin a écrit :
bon courage
Merci khey j'espère que ça se passera bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic