Le 24 février 2021 à 19:15:53 UnPhasme3 a écrit :
Ouais ça fait mal au ventre1m73 49 kg :
l'enfer ce truc je vois pas comment on sen sort
Le 24 février 2021 à 19:10:24 losybabies a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:07:15 Buakawmaximus a écrit :
Oui mais souvent ces deux troubles vont de pairs
Perso tout ce que j'ai trouvé a faire c'est manger seulement 1200 calories max le soir 1repas seulement 6 jour sur 7 et un jour où je mange tout ce que je peux a en être malade la dernière fois j'ai pris KFC burger Kong pizza hut donuts muffins cookie tiramisu viennoiseries Kinder etc.
+ Sport tous les jours course a pied + hiitAujourd'hui 1m68 64kg skinny fat
mais au final le trouble s'arrange ?
être dans la restriction produit les crises de craquage justement, mais si tu en fais "seulement" 1× par semaine c'est déjà çatu es courageux, peu arrive à se donner une rigueur
Non je pense toute la journée à l'alimentation et c'est bien plus profond que ça, vie misérable, peu d'estime de sois etc..
Mais bon sa m'évite de finir obèse et de rentrer dans un autre cercle vicieux souffrir d'obésité du regard ds autres qui me pèse déjà beaucoup etc.
Je fais sa depuis quelques années parfois je craque plus souvent je reprend du poid puis j'en reperd la je suis sur une phase de perte de poids généralement l'hiver je monte a 70 et l'été je dessend a 58kg
Par contre j'ai plein de douleur au jambes etc je prend plein d'antidouleur pour calmer ça...
Le 24 février 2021 à 19:17:43 Buakawmaximus a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:10:24 losybabies a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:07:15 Buakawmaximus a écrit :
Oui mais souvent ces deux troubles vont de pairs
Perso tout ce que j'ai trouvé a faire c'est manger seulement 1200 calories max le soir 1repas seulement 6 jour sur 7 et un jour où je mange tout ce que je peux a en être malade la dernière fois j'ai pris KFC burger Kong pizza hut donuts muffins cookie tiramisu viennoiseries Kinder etc.
+ Sport tous les jours course a pied + hiitAujourd'hui 1m68 64kg skinny fat
mais au final le trouble s'arrange ?
être dans la restriction produit les crises de craquage justement, mais si tu en fais "seulement" 1× par semaine c'est déjà çatu es courageux, peu arrive à se donner une rigueur
Non je pense toute la journée à l'alimentation et c'est bien plus profond que ça, vie misérable, peu d'estime de sois etc..
Mais bon sa m'évite de finir obèse et de rentrer dans un autre cercle vicieux souffrir d'obésité du regard ds autres qui me pèse déjà beaucoup etc.
Je fais sa depuis quelques années parfois je craque plus souvent je reprend du poid puis j'en reperd la je suis sur une phase de perte de poids généralement l'hiver je monte a 70 et l'été je dessend a 58kg
Par contre j'ai plein de douleur au jambes etc je prend plein d'antidouleur pour calmer ça...
putain c'est dingue les conséquences de cette merde
estime de soi réduite à néant, retrait social, je connais des gens chez qui ca a déclenché une cleptomanie
sans parler des effets physiques
fais attention à toi, conseil inutile mais toujours bon à entendre...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic