Le 29 mars 2021 à 06:37:53 Eyushinoblague a écrit :
Le 29 mars 2021 à 06:36:39 RantanPlante a écrit :
Sinon je viens d’avoir mon premier PC et je joue à Escape From Tarkov mais bordel c’est une sacrée purge quand t’es pas habitué au clavier/souris![]()
c'est pas le plus simple pour commencer
Bah j’ai pas mal joué à CS et TF2 sur le PC de mon petit frère mais je voulais un peu plus de difficulté, j’ai pas été déçu...
J’ai la main gauche qui fait nawak sur le clavier dès que je me fais tirer dessus, c’est très enrichissant
Le 29 mars 2021 à 06:42:10 RantanPlante a écrit :
Le 29 mars 2021 à 06:37:53 Eyushinoblague a écrit :
Le 29 mars 2021 à 06:36:39 RantanPlante a écrit :
Sinon je viens d’avoir mon premier PC et je joue à Escape From Tarkov mais bordel c’est une sacrée purge quand t’es pas habitué au clavier/souris![]()
c'est pas le plus simple pour commencer
Bah j’ai pas mal joué à CS et TF2 sur le PC de mon petit frère mais je voulais un peu plus de difficulté, j’ai pas été déçu...
J’ai la main gauche qui fait nawak sur le clavier dès que je me fais tirer dessus, c’est très enrichissant
![]()
ça fait partie du fun mais debuter sur pc + sur tarkov seul a bas level
c'est le hard mode
Le 29 mars 2021 à 06:45:37 RantanPlante a écrit :
Le 29 mars 2021 à 06:43:29 Eyushinoblague a écrit :
spam les scavsOuais c’est ce que je fais déjà t’inquiète, je fais des crises cardiaques à chaque fois que je les entends gueuler d’ailleurs.
trouve toi des gens pour jouer sinon c'est 100x plus simple a plusieurs en plus tu apprends a gere le son bcp mieux

Ce jeu est très bien, mais faut communiqué c'est le but même du jeu, c'est un jeu stratégique, c'est pas du full arcade à la BF ou COD ...
Quand les escouades et l'équipe communique bien entres elles c'est que du bonheur
JvArchive compagnon