Bonsoir authentiques auditeurs, trolls inassouvis et pauvres gars frustrés, voici une chanson que j'ai écrite et enregistrée en une nuit blanche, merci pour votre écoute
Ce forum (du moins le 15-18 à l'époque ) m'a volé un nombre d'heures bien trop élevé, et j'estime que vous m'êtes redevables bande d'enfoirés . Je sais que ce n'est pas audible entre deux artistes pros, je n'ai pas peur de vos pouces rouges. Les modos no 410 svp pour une fois que quelqu'un parle d' autre chose que d'Estelle Kheyement, lorfelain https://youtu.be/hrCgH8WNFaQ
le rap avant c'etait pour les wesh wesh puis nekfeu vald et d'autres sont arriver pour que sa passe pour le bobo parisien, essai de sortir de ces codes au moins parce que la tes en plein dedans et sa fait pitié
Le 24 février 2021 à 00:55:00 Howl72 a écrit : Rap de ienclit
Définition stp ?
Le 24 février 2021 à 00:56:24 Howl72 a écrit : le rap avant c'etait pour les wesh wesh puis nekfeu vald et d'autres sont arriver pour que sa passe pour le bobo parisien, essai de sortir de ces codes au moins parce que la tes en plein dedans et sa fait pitié