Osef on l’a toujours su
Tu crois que les milliards de personnes mortes depuis l’apparition d’homosapiens sont toutes quelques part avec Toutankamon Vercingétorix et Napoleon ?
Le 21 février 2021 à 10:12:30 DivaMylene a écrit :
Osef on l’a toujours suTu crois que les milliards de personnes mortes depuis l’apparition d’homosapiens sont toutes quelques part avec Toutankamon Vercingétorix et Napoleon ?
Oui, ou au paradis 
Le 21 février 2021 à 10:16:14 Madame-X a écrit :
Bah on s'en fou, on sera mort.
beaucoup l'acceptent pas et croient en Dieu
Le 21 février 2021 à 10:16:36 BelgianRace98 a écrit :
Bah on s'en fou, on sera mort.beaucoup l'acceptent pas et croient en Dieu
Les faibles d'esprit oui se rattachent à des croyances.
Le 21 février 2021 à 10:17:02 Madame-X a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:16:36 BelgianRace98 a écrit :
Bah on s'en fou, on sera mort.beaucoup l'acceptent pas et croient en Dieu
Les faibles d'esprit oui se rattachent à des croyances.
Le 21 février 2021 à 10:14:23 BelgianRace98 a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:12:30 DivaMylene a écrit :
Osef on l’a toujours suTu crois que les milliards de personnes mortes depuis l’apparition d’homosapiens sont toutes quelques part avec Toutankamon Vercingétorix et Napoleon ?
Oui, ou au paradis
Ce sont des fables que l’on a raconté pour que l’eglise puisse vivre avec le rachat des indulgences.
Avant c’était Ulysse et les dieux grecs, et avant la cosmologie et la theogonie
Faut etre sacrément débile
Le 21 février 2021 à 10:20:12 PeakyPK a écrit :
Il n'y a rien, il serait peut être temps d'accepter la realité de notre propre mortalité.
A titre personnel je m'en fiche, à partir du moment où l'on a accepté la vie, il faut aussi accepter à y renoncer un jour, pourquoi en être attristé alors que l'on ne sera plus là pour y penser une fois que ce sera arrivé?
On ne peut rien y faire, alors autant l'accepter et profiter de notre court séjour en ce monde![]()
Le 21 février 2021 à 10:20:12 PeakyPK a écrit :
Il n'y a rien, il serait peut être temps d'accepter la realité de notre propre mortalité.
A titre personnel je m'en fiche, à partir du moment où l'on a accepté la vie, il faut aussi accepter à y renoncer un jour, pourquoi en être attristé alors que l'on ne sera plus là pour y penser une fois que ce sera arrivé?
On ne peut rien y faire, alors autant l'accepter et profiter de notre court séjour en ce monde![]()
C'est beau ce que tu dis 
Le 21 février 2021 à 10:20:04 Yojong a écrit :
Je me demande si je préférerais ne pas le savoir, ça me rendrait tellement triste d'être dans le néant à jamais...
Tu ne seras pas "dans" le néant , tu n'existera plus , nuance _.gif)
Le 21 février 2021 à 10:22:56 Euchoncle-S a écrit :
Le 21 février 2021 à 10:20:04 Yojong a écrit :
Je me demande si je préférerais ne pas le savoir, ça me rendrait tellement triste d'être dans le néant à jamais...Tu ne seras pas "dans" le néant , tu n'existera plus , nuance
Bah c'est ce qu'il a voulu dire, cesse la branlette intellectuelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic