Oui au bout de 2 ans
La je viens de la larguer après 1 ans et demi
Et je vais revenir je dirai à 50%

Le 21 février 2021 à 22:02:07 BalkanUNITED a écrit :
Mon ex 8/10 (par certains khey) est revenue plusieurs fois et aujourd’hui on est toujours ensemble.
Super khey !
Le 21 février 2021 à 22:02:05 Diam5 a écrit :
Et pourquoi vous vous êtes séparé ?
C’est sûrement pas très grave, si elles reviennent
Première rupture horrible, on était trop jeunes, vécu trop de choses trop vite
Deuxièeme parce que ça marchait pas, et qu'aparemment j'avais fait des trucs par le passé qui l'avaient marquée négativement et qui la bloquait
Le 21 février 2021 à 22:13:44 moodswing a écrit :
ma première ex était revenu mais c'était parce qu'elle avait pas trouvé mieux, on s'est vu 2 fois et après plus de nouvelles
je me suis fais largué par contre il y a quelques mois et j'ai toujours envie de lui renvoyer un message parce que c'était moi le fautif dans l'histoire, j'arrive pas à me dire que c'est fini d'un côté j'espère qu'elle reviendra et de l'autre je la déteste d'avoir baissé les bras
Comment tu vas t’y prendre pour essayer de te remettre avec ?
Je suis aussi le fautif dans la rupture, mais je pense que c’est cuit pour qu’on se remette ensemble
Le 21 février 2021 à 22:16:42 Diam5 a écrit :
Le 21 février 2021 à 22:13:44 moodswing a écrit :
ma première ex était revenu mais c'était parce qu'elle avait pas trouvé mieux, on s'est vu 2 fois et après plus de nouvelles
je me suis fais largué par contre il y a quelques mois et j'ai toujours envie de lui renvoyer un message parce que c'était moi le fautif dans l'histoire, j'arrive pas à me dire que c'est fini d'un côté j'espère qu'elle reviendra et de l'autre je la déteste d'avoir baissé les brasComment tu vas t’y prendre pour essayer de te remettre avec ?
Je suis aussi le fautif dans la rupture, mais je pense que c’est cuit pour qu’on se remette ensemble
j'ai déjà fais tout mon possible quand elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se sépare, c'est pour ça que je lui en veux maintenant, les raisons qui ont mené à notre rupture sont certes des problèmes chiants mais franchement loin d'être grave et facilement résoluble, mais elle ne veut plus faire aucun effort, dramatise tout, et surtout baisse les bras comme si c'était une fatalité
on est restés quand même 4 ans ensemble
je suis vraiment mitigé entre la recontacter pour essayer de la récupérer et l'oublier parce qu'elle me déçoit au plus haut point
surtout que c'est une meuf super instable
Non, jamais revenu.
Ça fait 12 ans, déjà.
Après elle m'a fait cuck, derrière elle a trouvé un autre mec qui lui a fait un gosse, depuis elle a trouvé un autre mec qui lui a aussi fait un môme.
Une sacrée Magalie.
Le 21 février 2021 à 22:26:08 [JyVayCay] a écrit :
Non, jamais revenu.
Ça fait 12 ans, déjà.Après elle m'a fait cuck, derrière elle a trouvé un autre mec qui lui a fait un gosse, depuis elle a trouvé un autre mec qui lui a aussi fait un môme.
Une sacrée Magalie.
Elle doit être dans un sale état vaut mieux qu'elle revienne pas 
Le 21 février 2021 à 22:26:08 [JyVayCay] a écrit :
Non, jamais revenu.
Ça fait 12 ans, déjà.Après elle m'a fait cuck, derrière elle a trouvé un autre mec qui lui a fait un gosse, depuis elle a trouvé un autre mec qui lui a aussi fait un môme.
Une sacrée Magalie.
Ah oui quand même 
Tu trouveras mieux khey
? (
)[22:13:44] <moodswing>
je me suis fais largué par contre il y a quelques mois et j'ai toujours envie de lui renvoyer un message parce que c'était moi le fautif dans l'histoire, j'arrive pas à me dire que c'est fini d'un côté j'espère qu'elle reviendra et de l'autre je la déteste d'avoir baissé les bras
Oublie
JvArchive compagnon