Oui, elle est revenue. Mais, je n'ai pas accepté.
Elle m'avait envoyé un message aux débuts, mais je ne l'ai pas répondu. Puis pendant une semaine elle m'a envoyé des longs pavés pour dire qu'elle avait fait ça pire de sa vie et qu'elle voulait se remettre avec moi.
Je lui ai lâcher des vus encore. Je ne lui ai pas répondu, puis elle m'a appelé 5-6 fois je n'ai pas répondu, puis elle m'a relâché un gros pavé qui devait faire une page Word je pense.
(Elles arrivent toujours à trouver de l'inspiration, je pense que les filles devraient faire du rap)
Puis, on s'est croisé en ville lorsque j'avais ma meilleure amie sous mes bras. A ce moment,.elle a été dépité.
Bref, elle a eu un gros choc et est partie voir ma meilleure amie sur les réseaux sociaux pour s'expliquer
Oui mais elle était dérangée mentalement, elle trompais tous ses mecs. (Moi y compris).
Le 21 février 2021 à 10:19:22 :
Avec le temps et l'expérience, ça ira mieux fils. Et tu te blinderas, et tu souffriras mille fois moins quand ça se reproduira.
J'aurais pas dit mieux, la première fois c'est le plus douloureux, les autres séparations c'est simplement s'étirer une épine du pied.
Yep on s'est séparé en mars 2015 et elle est revenue via messenger en mars 2017.
Je l'ai ghost bien évidemment.
"hey ça va depuis le temps"
+ demande d'ajout sur FB avec la mention célibataire.

Le 10 juin 2021 à 13:50:25 :
Elle reviennent quand vous les oubliez et que vous vivez mieux (muscu, culture, nouvelle copine) c'est la règle
Faut-il encore trouver une autre copine...
_.gif)
Le 10 juin 2021 à 17:29:18 :
Ça marche vraiment jamais de se remettre avec une ex ?
Selon les foromeurs puceaux non, dans la réalité oui ça peut marcher.
Le 10 juin 2021 à 17:30:07 :
Le 10 juin 2021 à 17:29:18 :
Ça marche vraiment jamais de se remettre avec une ex ?Selon les foromeurs puceaux non, dans la réalité oui ça peut marcher.
Et comment la faire revenir alors ?
J’ai plus aucun contact avec elle et elle est déjà en couple...
Ayaaa pendant que je lisais ce topic mon ex est revenue (au bout de 5 mois), je la voit demain pour mettre le jeu à plat.
J’ai eu droit au famoso : «tu me manque » ou bien « j’ai fait une bêtise » (c’est elle qui m’avait quitté). 
J’hésite vraiment a la reprendre car elle est vraiment pas mal mais si je voit qu’elle a pas changé de mentalité c’est ghost instant de ma part 
Comme quoi les exs reviennent souvent
Pourtant elle m’avait clairement dit que j'étais pas son style de mec et que sentais définitivement mort alala les meufs.
Perdez pas espoir les kheys 
Le 10 juin 2021 à 23:02:20 :
Ayaaa pendant que je lisais ce topic mon ex est revenue (au bout de 5 mois), je la voit demain pour mettre le jeu à plat.J’ai eu droit au famoso : «tu me manque » ou bien « j’ai fait une bêtise » (c’est elle qui m’avait quitté).
J’hésite vraiment a la reprendre car elle est vraiment pas mal mais si je voit qu’elle a pas changé de mentalité c’est ghost instant de ma part
Comme quoi les exs reviennent souvent
Pourtant elle m’avait clairement dit que j'étais pas son style de mec et que sentais définitivement mort alala les meufs.
Perdez pas espoir les kheys
La chance 
Pourquoi elle continue de regarder mes story ?
De temps en temps j’en poste, Jsuis pas a fond sur les réseaux mais bon voila de temps en temps peut être une fois dans la semaine et encore, je poste un p’tit truc
Ce midi avec des amis on s’est tapé une putain de pizzeria, bon, voilà, je fais partager le truc quoi.
C’est la troisième personne à la voir 
C’est elle qui m’a quitté
Moi qui souffre comme une merde
Et elle a retrouvé quelqu’un
Le 22 juin 2021 à 16:19:50 :
Pourquoi elle continue de regarder mes story ?De temps en temps j’en poste, Jsuis pas a fond sur les réseaux mais bon voila de temps en temps peut être une fois dans la semaine et encore, je poste un p’tit truc
Ce midi avec des amis on s’est tapé une putain de pizzeria, bon, voilà, je fais partager le truc quoi.
C’est la troisième personne à la voirC’est elle qui m’a quitté
Moi qui souffre comme une merde
Et elle a retrouvé quelqu’un
Bloque là de partout, faut couper les ponts après une rupture
Je sais que c’est dur, mais ça aide beaucoup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic