Topic de Diam5 :

Votre ex est déjà revenue ?

Le 05 avril 2021 à 18:59:31 Diam5 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:32:32 rillette9-2 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:08:17 AlaalaJiren a écrit :

Le 04 avril 2021 à 06:07:25 MartinFoucarde a écrit :
oui elle est revenue après 6 mois de rupture (après 2 ans de couple) et la ça va refaire 1 an qu’on est ensemble cest cool

si j’avais suivi tous les conseils des kheys je serai célibataire frustré aujourd’hui :)

pour qu’elle revienne il faut respecter une règle primordiale : ne pas l’insulter et se séparer en « bon terme »

Tu imagines ce qu elle a pu faire pendant ses 6 mois sans toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617628086-1610208445-1610208275548-ayahi-petain.png

Ca on s'en balek khey... Il faut parfois passer par là pour se rendre compte de la valeur de la personne avec qui on était ! Et généralement c'est bénéfique à la nouvelle relation avec l'ex. Ca vaut du côté fille comme du côté mec...
Me concernant j'avais délaissé mon ex pendant une longue période. Elle a fini par se rapprocher d'un collègue. J'ai douillé pendant plusieurs mois. Puis j'ai repris contact avec elle. Aucune idée de si elle est encore avec ou non mais peu importe, je veux pas le savoir et ses messages sous entendent que, soit ça ne va pas avec lui, soit elle est seule. On a un putain de complicité et elle reparle du passé en mode nostalgique. Faut laisser du temps au temps. Prendre le risque que la chute soit encore brutale derrière aussi mais bon... Parfois ça vaut le coup. Je croise les doigts pour moi et tous les khey dans une situation similaire.

Tu me redonnes un peu espoir là !

La situation avec son nouveau mec a l’air vraiment compliqué
Je pense pas que ça tienne franchement et personne autour de moi le pense

Je vais quand même voir d’autres meufs, mais j’espère qu’elle va se ramasser avec son next :oui:

Même si elle se ramasse la récupère pas , il ya d'autre filles bien pour toi dont elle va te mettre au top.
Elle est parti prendre du plaisir ailleurs c est plus ton problème

Le 04 avril 2021 à 06:02:36 Diam5 a écrit :
Et une relation comme ça, même pas 2 mois après, ça tient dans le temps ou c’est juste passager ?

Je pense pas qu’elle revienne mais j’ai toujours un petit espoir

T'en sais rien, 2 mois après toi comme dit au dessus ça fait pas d'elle une décadente sans vouloir prendre sa défense. Elle a attendu "longtemps" pour une femme.

Arrête d'espérer qu'elle regrette et casse avec son nouveau mec, c'est malsain. Tu espères encore qu'elle revienne alors qu'actuellement c'est sur un autre qu'elle rebondit ? Normalement ça devrait te dégouter d'elle.

Oui, on a emménagé ensemble et ça n’a pas marché

Le 03 avril 2021 à 09:14:01 AlaalaJiren a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:30:23 HommeMaisGentil a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:59:21 AlaalaJiren a écrit :
Au futur bêta qui vont devenir des alpha
Au lit ne laissez jamais une nana monté sur vous ( c est un signe elle veut te dominer). La seule position tu dois la prendre c est en levrette cheveux tiré :ok:

par contre toi ton ex t'as tellement traumatisée qu'elle t'a rendu zizin et con https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

C'est plus de la redpill la, c'est de la débilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Regarde l'op, faut pas devenir comme ce chouffin qui a tellement été matraquer par son ex qu'il en avale n'importe quelle vidéo de repill qui va dans son sens et qui dénigre les femmes, mais il faut pas non plus devenir un zeta qui attend qu'elle revienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Devenir comme le khey du dessus ou comme un zeta c'est une défaite, ça reviendrait à dire que votre ex vous a changé psychologiquement, ça ne doit jamais arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Reste juste toi même, celui que tu étais avant, garde la tête haute et avance, l'amour c'est dans les disneys, le vrai amour c'est à tes parents et à toi même que tu le portes. Les femmes ce n'est qu'un plus dans une vie bien remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Tu racontes quoi la khey ??? Je suis le premier a dire faut jamais changer pour une nana mais pour toi. Seul ton évolution doit être ton seul et unique objectif, une nana c est juste un+ mais c est tout

Bah tu changes pour une nana en devenant l'extrême opposé du cuck zeta qui a rien compris. Toi c'est l'extrême. Avoir un discours à sens unique comme le tien et sortir des "il faut prendre sa copine en levrette quand on est en couple sinon vous êtes de futurs cuck" ça fait de toi un mec détruit mentalement par son ex. Même si tu te rassures en te disant que tu t'ai forgé une carapace. La réalité c'est qu'elle t'a détruit comme la guerre détruit des gens mentalement qui ne sont plus capables de réfléchir et de prendre du recul.

Entre ne pas être un zeta et être un mec qui gobe tout sur internet qui va contre les femmes et qui nourrit son discours de "redpill" au point d'être au stade 0 de la réflexion c'est la même merde.

Une meuf ça va ça vient. Pas besoin de partir dans les généralités d'aigris au coeur brisé et pas besoin non plus de devenir un cuck. La vie continue

Le 05 avril 2021 à 19:35:42 AlaalaJiren a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:32:32 rillette9-2 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:08:17 AlaalaJiren a écrit :

Le 04 avril 2021 à 06:07:25 MartinFoucarde a écrit :
oui elle est revenue après 6 mois de rupture (après 2 ans de couple) et la ça va refaire 1 an qu’on est ensemble cest cool

si j’avais suivi tous les conseils des kheys je serai célibataire frustré aujourd’hui :)

pour qu’elle revienne il faut respecter une règle primordiale : ne pas l’insulter et se séparer en « bon terme »

Tu imagines ce qu elle a pu faire pendant ses 6 mois sans toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617628086-1610208445-1610208275548-ayahi-petain.png

Ca on s'en balek khey... Il faut parfois passer par là pour se rendre compte de la valeur de la personne avec qui on était ! Et généralement c'est bénéfique à la nouvelle relation avec l'ex. Ca vaut du côté fille comme du côté mec...
Me concernant j'avais délaissé mon ex pendant une longue période. Elle a fini par se rapprocher d'un collègue. J'ai douillé pendant plusieurs mois. Puis j'ai repris contact avec elle. Aucune idée de si elle est encore avec ou non mais peu importe, je veux pas le savoir et ses messages sous entendent que, soit ça ne va pas avec lui, soit elle est seule. On a un putain de complicité et elle reparle du passé en mode nostalgique. Faut laisser du temps au temps. Prendre le risque que la chute soit encore brutale derrière aussi mais bon... Parfois ça vaut le coup. Je croise les doigts pour moi et tous les khey dans une situation similaire.

On récupère jamais une ex le zelta, elle est parti se faire soulever ailleurs, fait pas le fragile et garde ta dignité

Ah bah je suis d'accord ! mais j'en ai soulevé aussi depuis !
C'est juste les sentiments qui restent présent malgré tout et ça permet de se rendre compte de certaines choses ! Ce n'est pas être fragile !
Si c'est le fait qu'elle se soit fait soulever ailleurs qui pourrait t'empêcher de reprendre une ex, tu dois surement chercher que de la pucelle toute propre ?
Après le temps fera les choses et dans quelques mois je rigolerai peut être en relisant tout ça et en me disant "mdr j'étais con"

Le 03 avril 2021 à 18:46:29 Diam5 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:02:50 Huaweied a écrit :
Non, elles sont en couple , et moi seul depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

Ça me fait tellement peur ça !

Natural is la selecion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

Le 05 avril 2021 à 21:00:08 GamebredUFC a écrit :

Le 04 avril 2021 à 06:02:36 Diam5 a écrit :
Et une relation comme ça, même pas 2 mois après, ça tient dans le temps ou c’est juste passager ?

Je pense pas qu’elle revienne mais j’ai toujours un petit espoir

T'en sais rien, 2 mois après toi comme dit au dessus ça fait pas d'elle une décadente sans vouloir prendre sa défense. Elle a attendu "longtemps" pour une femme.

Arrête d'espérer qu'elle regrette et casse avec son nouveau mec, c'est malsain. Tu espères encore qu'elle revienne alors qu'actuellement c'est sur un autre qu'elle rebondit ? Normalement ça devrait te dégouter d'elle.

Même après tout ça, je l’aime encore
Si je trouve une autre meuf, ce qui est très peu probable, j’arrêterai tout et je me remettrai avec mon ex

J’ai une question

Vous êtes au bout du rouleau parceque vous l’aimiez énormément, ou alors vous êtes juste au bout parceque vous retrouvez seul et que vous avez perdu cette sorte de relation privilégiée ou vous aviez le sentiment que cette personne vous appartenait ?

C’est le cœur qui es fracturé, ou l’ego ? Clairement ? :hap:

Admettons que vous êtes encore avec elle, et qu’un beau jours une superbe fille (9/10, mignonne à souhait, intelligente, bonne) bien vous parler et a un gros faible pour vous.
Vous restez avec votre copine ou vous la larguez pour cette personne ?

C’est très bateau ce genre de contexte mais ça permet de se remettre en question.

Le 06 avril 2021 à 23:34:47 -Alexis_ a écrit :
J’ai une question

Vous êtes au bout du rouleau parceque vous l’aimiez énormément, ou alors vous êtes juste au bout parceque vous retrouvez seul et que vous avez perdu cette sorte de relation privilégiée ou vous aviez le sentiment que cette personne vous appartenait ?

Admettons que vous êtes encore avec elle, et qu’un beau jours une superbe fille (9/10, mignonne à souhait, intelligente, bonne) bien vous parler et a un gros faible pour vous.

C’est très bateau ce genre de contexte mais ça permet de se remettre en question.

Perso choix 1, j'étais vraiment amoureux d'elle. Fille 9/10 c'est cool mais c'est elle que je voulais, pas une autre.

Mais là elle m'a déçu et m'a larguée donc tant pis, ça va faire 1 mois et demi que je n'ai aucunes nouvelles d'elle et qu'elle n'en a pas de moi après 4 ans de relation. Donc je considère qu'elle en a rien à faire et je continue à vivre ma vie de mon coté sans elle. Après tout, c'est elle qui l'a voulu.

J'espère les khey que vous parlez de meufs qui vous ont quitté , car comme pleins de khey ont dit elles ont déja fait le deuil
Quand c'est nous qui les quittons c'est trop facile de les recupérer hein

Moi ce qui me « nargue » c’est qu’elle continue à m’envoyer des messages de temps en temps. On continue à se taquiner comme on le faisais avant ect.
Pis hier je me dit « bon aller, tant pis. Je vais faire le beta mais j’ai vraiment envie de la revoir, on es après tout toujours avec ce bon feeling ».

Et la .. « non, désolé, je penses pas qu’on se reverra.. »

:)

J’ai une question

Si mon ex revient, j’arrête tout et je me remet avec elle
Je l’aime plus que tout

Le 07 avril 2021 à 07:22:11 -Alexis_ a écrit :
Moi ce qui me « nargue » c’est qu’elle continue à m’envoyer des messages de temps en temps. On continue à se taquiner comme on le faisais avant ect.
Pis hier je me dit « bon aller, tant pis. Je vais faire le beta mais j’ai vraiment envie de la revoir, on es après tout toujours avec ce bon feeling ».

Et la .. « non, désolé, je penses pas qu’on se reverra.. »

:)

Go Silence Radio, arrête de lui demander de ses nouvelles et d'en donner des tiennes.

Si elle comprends pas, dis lui que cette situation te fait souffrir, ne te convient pas et que tu préfères te centrer sur toi-même.

De toute façon tu t'es pris un râteau là c'est un non de sa part donc tu n'as plus rien à perdre, tant pis pour elle.

Le 07 avril 2021 à 12:16:34 Diam5 a écrit :

J’ai une question

Je l’aime plus que tout

Mauvaise mentalité. Si elle revient et que tu lui sautes dans les bras tu vas passer direct pour acquis, elle aura pas de remords et pas d'efforts à faire. Votre coupe sera déséquilibré et ça va pas tenir.

T'auras juste un effet yoyo, 2 semaines après elle voudra de nouveau rompre.

EDIT: Oublie pas que c'est elle qui t'as lâché et ça te fait souffrir. Donc à elle de te prouver qu'elle tient réellement à toi.

Ça fait 6 ans il me semble et elle doit m'avoir oublié. :noel:

Le 08 avril 2021 à 01:13:50 ThE-Jeje38720 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:16:34 Diam5 a écrit :

J’ai une question

Je l’aime plus que tout

Mauvaise mentalité. Si elle revient et que tu lui sautes dans les bras tu vas passer direct pour acquis, elle aura pas de remords et pas d'efforts à faire. Votre coupe sera déséquilibré et ça va pas tenir.

T'auras juste un effet yoyo, 2 semaines après elle voudra de nouveau rompre.

EDIT: Oublie pas que c'est elle qui t'as lâché et ça te fait souffrir. Donc à elle de te prouver qu'elle tient réellement à toi.

Non, mais elle reviendra sûrement jamais hein

Mais sa nouvelle relation me paraît très brouillonne, c’est pour ça que je me dis que ça tiendra pas et que ça la fera réfléchir pour revenir vers moi ...

Elle me manque putain...
Même en parlant avec d’autres meufs, j’arrive pas à l’oublier :snif:

Vu comment je l'ai dégagé, non

Elle avait essayé de m'appeler pour récupérer des photos mais j'avais jeté tout ce qui avait un rapport avec elle, donc je n'ai même pas répondu

Non et tant mieux

On ne reprend pas ses poubelles chez soi :(

oui, après avoir servi de vide couille à Angers pendant 1 an

Données du topic

Auteur
Diam5
Date de création
21 février 2021 à 10:15:54
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
499
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !