Ouf enfin tranquille, ils ne risquent pas de venir ici, je vais pouvoir passer un moment avec ma famille
- Salut la compagnie papa est rentré
- Papa dis on pourra jouer au foot après ? Avec le ballon que j'ai reçu à Noël ? Siteuplait dis oui
- Mais bien sûr tout ce que tu veux fiston haha, on pourra même aller au parc que tu aime tant, mais après manger hein !
- Woaaah merci Papa ! T'es le meilleur papa du monde !!
- Regarde sse que zai dessinai pour twa, là cé le solaille, là la voitur é la pôpo qui pare au tavail
- C'est magnfique mon fils je suis fier de toi
- Chéri tu es déjà là , tu as fait vite ! Comment s'est passée ta journée ?
- Oh n'en parlons pas mon amour... snif snif Mais quelle est cette odeur ? Serais ce du ...
Oui mon chéri je t'ai cuisiné ton plat préféré, du hachi-parmentier !
- Oh mon amour, il n'y pas meilleur réconfort qu'un bon plat cuisiné par la chef de la maison, d'ailleurs tu peux mettre les petits plat dans les grands ce soir
- Parceque je viens de recevoir une PROMOTION haha ! Et oui ! Je passe manager de l'équipe marketing !
- Mais mon chérie c'est FANTASTIQUE ! Je vais sortir le champagne pour féter ça À voix basse Quand les enfants seront couchés ce soir je te ferai une petite gaterie au nouveau manager clin d'oeil
S'embrassent
- Je vais Ă la cave prendre le champagne, appelle les enfants mon amour nous allons manger
- Les enfants ! C'est l'heure de manger !
Quel bonheur que de retrouver sa famille, passer un moment privilégié, loin de tout
- Ah oui chérie j'oubliais ...
- Eh bien en fait je me demandais si tu voulais du wonki ?
- Du ... du Wonk... Oh non ... NOOOOOOON PAS TOOOIII ...
OUI LE WOOKIE ES TUÉ MAMIE ? ET MACE WINDU ?
ASS MOUSE CRIMINAUL
ANIIE TU VEUX DES GNOCCI
IKANI WAPAM
NI LE CHINE D'EAU
NIKI WOUKA
AYOU WOUKI ANY
ANY WOUKI ANYYY
IHIH
- JE NE PEUX RÉSISTER JE... JE... AAAAAAAAAAAAAAAH
AGNIGNI WONKIE
AGNIGNI WONKIE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic