Le 17 février 2021 à 19:15:11 SvenTheBoneless a écrit :
Passer deux heures sur company of heroes en mode campagne. Avoir ce jeu de mort qui crash, ne pas avoir sauvegardé depuis un moment. Rager, faire un retour bureau et avoir cette sensation de vide, d'avoir perdu des heures de ma vie pour une daube qui ne m'apporte rien.![]()
Avoir claqué une fortune dans un pc et se taper des jeux mal optimisés qui crashent. Bordel je nique mon temps de vie avec des étrons alors que j'ai mieux à faire![]()
Générations de légumes dont je fais partie. Insultez moi c'est pour mon bien (no DDB)![]()
J'ai mieux a faire
comme?
Le 17 février 2021 à 19:18:31 1m70MaisModo a écrit :
Mais t'as volontairement désactivé la sauvegarde auto ? Parce que normalement à chaque fin de mission le jeu sauvegarde hein![]()
c'était toujours la même mission elle était longue
Le 17 février 2021 à 19:19:00 Pu-C_Destroya2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 19:15:11 SvenTheBoneless a écrit :
Passer deux heures sur company of heroes en mode campagne. Avoir ce jeu de mort qui crash, ne pas avoir sauvegardé depuis un moment. Rager, faire un retour bureau et avoir cette sensation de vide, d'avoir perdu des heures de ma vie pour une daube qui ne m'apporte rien.![]()
Avoir claqué une fortune dans un pc et se taper des jeux mal optimisés qui crashent. Bordel je nique mon temps de vie avec des étrons alors que j'ai mieux à faire![]()
Générations de légumes dont je fais partie. Insultez moi c'est pour mon bien (no DDB)![]()
J'ai mieux a faire
comme?
j'écris un livre. Je dois faire des cours aussi pour une formation. J'ai d'autres projets que j'ai carrément mis de côté tellement je suis flemmard.
Le 17 février 2021 à 19:20:05 Diamodin4 a écrit :
Ba tu fous quoi sur un site de JV
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic