Le 15 février 2021 à 00:50:17 BulkJVC a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:48:47 JoausGilbertus a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:45:54 10Huitres20Sacs a écrit :
Tout le monde nous déteste quoi qu'on fasse![]()
Personne ne vous déteste, mais il faut bien avouer que moins de choses vous sont "autorisées"
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais le ridicule est + facilement atteignable pour un petitQuitte à être ridicule je préfère être un petit athlétique/musclé plutôt qu'un petit gros.
Oui c'est sûr
Athletique/tracé c'est bon, mais musclé bof
Le 15 février 2021 à 00:48:03 zerotout1825 a écrit :
alors qu'en comparaison les meufs peuvent tout se permettre : cheveux long, coupe garçonne, jean moulant, jean taille haute, jean large, patte d'éléphant, même les lunettes ça rends mieux sur les filles
non, pour les meufs c'est pareil, les petites complexent de ne pas pouvoir mettre tout un tas de vetements que les grandes fines peuvent mettre
une meuf grande et fine presque tout lui ira
Personne ne vous déteste, mais il faut bien avouer que moins de choses vous sont "autorisées"
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais le ridicule est + facilement atteignable pour un petit
C'est bien beau mais dans les faits :
Tu fais de la muscu "olol il veut compenser le nain"
Cheveux long "olol il veut se démarquer le nain"
Tu fais pas de muscu "olol phasme + nain ce combo issou"
Donc osef
Le 15 février 2021 à 00:52:20 FelixRichter a écrit :
Oui par contre les manteaux longs, hors sur mesures, ca tasse aussi et pareil pour la muscu qui te transforme en bob l'éponge ahi.
Ca fait passe-partout (ford boyard)
Le 15 février 2021 à 00:52:16 JoausGilbertus a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:50:17 BulkJVC a écrit :
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais le ridicule est + facilement atteignable pour un petitQuitte à être ridicule je préfère être un petit athlétique/musclé plutôt qu'un petit gros.
Oui c'est sûr
Athletique/tracé c'est bon, mais musclé bofLe 15 février 2021 à 00:48:03 zerotout1825 a écrit :
alors qu'en comparaison les meufs peuvent tout se permettre : cheveux long, coupe garçonne, jean moulant, jean taille haute, jean large, patte d'éléphant, même les lunettes ça rends mieux sur les fillesnon, pour les meufs c'est pareil, les petites complexent de ne pas pouvoir mettre tout un tas de vetements que les grandes fines peuvent mettre
une meuf grande et fine presque tout lui ira
ça reste largement moins restraint que les hommes , une meuf d'1m60 peut tout se permettre
après 1m50 là ça devient chaud
encore une preuve que les femmes vivent la vie en mode easy
Le 15 février 2021 à 00:56:06 AimeMoiDoudou a écrit :
Je vois pas le rapport mais bon moi qu'importe la coupe je suis moche donc osef
donc soit le plus simple possible sinon ça fera pitié
pour les couleurs des fringues c'est pareil, un nain et moche ne doit pas utiliser des couleurs criardes, le bleu marine c'est très bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic