Le 18 février 2021 à 00:39:22 Aterfamulus a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:33:47 shakle15 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:32:16 Mazzetter a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:28:33 shakle15 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:26:14 Mazzetter a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:12:33 shakle15 a écrit :
Je prefere Ponce à la limite à ce ramassis de merde qu'est ce fils de putain d'étoileje deteste ce fdp, son ton de merde, ses blagues de merde et le pire c'est qu'on le voit partout ce chien
Comment on peut en arriver à un tel niveau de haine pour un streamer
faut se détendre
on a plus le droit de haïr et critiqué des personnes publiques maintenant?
c'est passé dans la presse? on doit aimer tout le monde sinon prison?
la critique est banni?
J'ai pas dis que t'avais pas le droit, je te demande seulement comment t'en es arrivé à un tel niveau de haine envers ce mec que tu verras jamais en vrai
faut mieux lire bordel
+ go psy pour extérioriser cette rage qui te ronge de manière flagrante![]()
Toute la journée je suis confronté à des cons et j'agis en professionnel alors le soir j'ai le droit de critiquer un streamer je pense
![]()
Shakle je crois que je ne t'ai jamais vu parler sur le fofo d'autre chose que d'un truc ultra violent
![]()
Je t'ai vu pour la première fois sur ton topic de l'armée, très instructif par ailleurs
![]()
je suis complétement fou khey tu m'as fait ouvrir les yeux
non en vrai j'aime bien partagé des tranches de vie et discuté autour sur le fofo et comme ma vie est axé sur le violence recherché ou non d'ailleurs bah forcément...
Le 18 février 2021 à 00:49:11 MachinTrucChose a écrit :
C'est qui ces gars ?
Des mecs qui font des vidéos sur YouTube, si tu connais pas perd pas ton temps comme nous a regarder
C'est un conseil précieux 
Bordel je relis le topic, j'avais une drôle sensation depuis le début et j'ai mis la main desssu
Les réactions, ici ( surement véridique
; ), on dirait ma mère et ses amies qui parlent sur le dos des autres, des potins du moment, d'exagération de situation et j'en passe 
Le 18 février 2021 à 00:48:29 Lyc0nik a écrit :
Etoile qui a tout organisé pour l'émission question pour un champion spéciale Zevent, il co anime avec Samuel tout les rounds, juste il laisse 5mn le micro a Zerator pour prendre le relais quand il participe et devinez quoi ? En 3 questions Zerator arrive à mieux présenter l'émission que le mec qui a tout préparé depuis des semaines![]()
A tel point que Samuel Etienne le désigne comme successeur alors que l'autre diabétique d'Etoiles a passé des semaines en vocal avec lui![]()
samuel en a déja marre d'etoiles ça se sent, ils vont continuer leurs emissions ensemble mais ça va vite le gaver
Le 18 février 2021 à 00:48:08 aqwzertyhn a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:46:34 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:40:29 Rated95MG a écrit :
Je vous trouve un peu mauvais pour le coup.Etoiles et Ponce sont relativement cool. Selon ce qu'ils stream, j'aime bien les avoir sur mon deuxième écran pendant que je joue ou fait autre chose. La communauté de Ponce fait très immature par contre. H24 à parler de fleurs, à faire les bienveillants comme si la vie c'était un Disney. Ca fait très hypocrite.
J'avais vu un stream de terracid ou il disait que laink était pas là a cause de soucis perso et y'avait plein de coeurs dans le chat en "soutien", terracid a dit un trucs du genre "virez vos coeurs merde on est pas sur le stream de ponce là" cette balle perdue
![]()
Bon ces 2 victimes c'est encore pire que ponce et compagnie, je risque d’être méchant
![]()
Le 18 février 2021 à 00:50:18 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:49:11 MachinTrucChose a écrit :
C'est qui ces gars ?Des mecs qui font des vidéos sur YouTube, si tu connais pas perd pas ton temps comme nous a regarder
C'est un conseil précieux
Ok 
Le 18 février 2021 à 00:50:24 Plamuraillo a écrit :
Bordel je relis le topic, j'avais une drôle sensation depuis le début et j'ai mis la main desssuLes réactions, ici ( surement véridique
; ), on dirait ma mère et ses amies qui parlent sur le dos des autres, des potins du moment, d'exagération de situation et j'en passe
Le 18 février 2021 à 00:50:28 aqwzertyhn a écrit :
Etoile qui a tout organisé pour l'émission question pour un champion spéciale Zevent, il co anime avec Samuel tout les rounds, juste il laisse 5mn le micro a Zerator pour prendre le relais quand il participe et devinez quoi ? En 3 questions Zerator arrive à mieux présenter l'émission que le mec qui a tout préparé depuis des semaines![]()
A tel point que Samuel Etienne le désigne comme successeur alors que l'autre diabétique d'Etoiles a passé des semaines en vocal avec lui![]()
samuel en a déja marre d'etoiles ça se sent, ils vont continuer leurs emissions ensemble mais ça va vite le gaver
![]()
Ils ont une émission en commun ?
Le 18 février 2021 à 00:49:42 Shakle16 a écrit :
Je prefere Ponce à la limite à ce ramassis de merde qu'est ce fils de putain d'étoileje deteste ce fdp, son ton de merde, ses blagues de merde et le pire c'est qu'on le voit partout ce chien
faut se détendre
la critique est banni?
J'ai pas dis que t'avais pas le droit, je te demande seulement comment t'en es arrivé à un tel niveau de haine envers ce mec que tu verras jamais en vrai
faut mieux lire bordel
Toute la journée je suis confronté à des cons et j'agis en professionnel alors le soir j'ai le droit de critiquer un streamer je pense
![]()
Shakle je crois que je ne t'ai jamais vu parler sur le fofo d'autre chose que d'un truc ultra violent
![]()
Je t'ai vu pour la première fois sur ton topic de l'armée, très instructif par ailleurs
![]()
![]()
non en vrai j'aime bien partagé des tranches de vie et discuté autour sur le fofo et comme ma vie est axé sur le violence recherché ou non d'ailleurs bah forcément...
Je déconnais kheyou, ca ce voit que t'es plutôt sympa, et je peux rien dire car je me tate de plus en plus à combattre dans des arènes chelous de yt style KOTS
Je vous trouve un peu mauvais pour le coup.Etoiles et Ponce sont relativement cool. Selon ce qu'ils stream, j'aime bien les avoir sur mon deuxième écran pendant que je joue ou fait autre chose. La communauté de Ponce fait très immature par contre. H24 à parler de fleurs, à faire les bienveillants comme si la vie c'était un Disney. Ca fait très hypocrite.
J'avais vu un stream de terracid ou il disait que laink était pas là a cause de soucis perso et y'avait plein de coeurs dans le chat en "soutien", terracid a dit un trucs du genre "virez vos coeurs merde on est pas sur le stream de ponce là" cette balle perdue
![]()
AAAAAAAAAAAAAYA

Le 18 février 2021 à 00:50:24 Plamuraillo a écrit :
Bordel je relis le topic, j'avais une drôle sensation depuis le début et j'ai mis la main desssuLes réactions, ici ( surement véridique
Le 18 février 2021 à 00:51:42 Sharpei_gang a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:50:28 aqwzertyhn a écrit :
![]()
Ils ont une émission en commun ?
Le 18 février 2021 à 00:51:47 Aterfamulus a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:49:42 Shakle16 a écrit :
faut se détendre
la critique est banni?
faut mieux lire bordel
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déconnais kheyou, ca ce voit que t'es plutôt sympa, et je peux rien dire car je me tate de plus en plus à combattre dans des arènes chelous de yt style KOTS
![]()
ça me dit pas mal aussi mais je vais attendre de changer de taf
Le 18 février 2021 à 00:47:04 AgentPoutine a écrit :
C'est là que tu te dis que la France est perdue, on va avoir des trentenaires-quarantenaires avec comme humour "Mdr mon pseudo c'est J34n-C4st3x"
T'es au courant que ce genre d'humour "ridicule" ca a toujours été la norma pour la quasi totalité des adultes de cet âge au moins ? C'était même encore beaucoup plus ridicule/beauf 
Le 18 février 2021 à 00:52:01 Rated95MG a écrit :
![]()
AAAAAAAAAAAAAYA
![]()
Terracid ce kheyou qui traine avec les infrequentables du twitter game
Le 18 février 2021 à 00:53:01 Plamuraillo a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:47:04 AgentPoutine a écrit :
C'est là que tu te dis que la France est perdue, on va avoir des trentenaires-quarantenaires avec comme humour "Mdr mon pseudo c'est J34n-C4st3x"T'es au courant que ce genre d'humour "ridicule" ca a toujours été la norma pour la quasi totalité des adultes de cet âge au moins ? C'était même encore beaucoup plus ridicule/beauf
D'ailleurs ça vient d'où ce délire Jean Castex de antoine ? Ça a fait rire des gens ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic