Le 18 février 2021 à 01:15:11 PrepaDesco a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:12:31 DickFigures a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:11:23 PrepaDesco a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:08:08 shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:06:42 FouALierQuiJute a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:05:12 aqwzertyhn a écrit :
si on commence a parler des streameuses inutiles le topic se fera 410![]()
Vous avez des dossiers ? Je ne connais vraiment pas
Pas vraiment de dossiers. C'est juste de la chiasse en bar. Leur délire de mariage pendant le ZEvent c'était un malaise, 50/10 sur l'échelle de villejuif.
![]()
Oh merde le malaise 
Le 18 février 2021 à 01:12:10 shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:09:54 FionDeKelThuzad a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:00:02 Ninja_plage a écrit :
Étoiles le problème c'est qu'il se fait passer pour un "fast Learner" Et quelqu'un de humble.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre
Il est souvent de mauvaise fois, fais de la fausse modestie, ramène beaucoup les choses à lui et n'est même pas si intelligent que ça
Ponce au moins c'est quelqu'un d'authentique, comme Domingo ou même Kamel.
Je sais pas comment expliquer mais ça se sens vite quelqun qui n'est pas très honnête.
Complètement d'accord. Et ça me fait chier, parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait avec QPUC. J'adore l'émission de base, et avoir un streamer qui regarde, joue et va chercher les explications, creuser les sujets en même temps, je trouve ça génial.
Mais j'accroche pas du tout à sa personnalité. Résultat j'ai complètement lâché, même ses émissions avec Samuel me font pas envie à cause de çaje peux pas m’empêcher de voir Samuel comme un opportuniste caché sous une montagne de bienfaisance faut pas oublié que c'est un journaliste hein faut le savoir
![]()
Je sais pas, je vois pas trop ce qu'il aurait à y gagner 
Etoiles me semble bien plus opportuniste pour le coup 
Le 18 février 2021 à 01:16:02 shakle16 a écrit :
Pas vraiment de dossiers. C'est juste de la chiasse en bar. Leur délire de mariage pendant le ZEvent c'était un malaise, 50/10 sur l'échelle de villejuif.
![]()
merde le syndrome post trauma devant ces images

C'est dommage quand même que Twitch ait été autant envahi par les simp.
Je veux dire, c'est pas réservé aux geeks et autres pulcos, mais que des gens comme Ponce qui dégagent ni skill, ni charisme, et l'exemple de Maghla qui surjoue tous les sentiments genre hurler à la mort au moindre bruit glauque ou éclater de rire pendant une minute à chaque truc drôle, j'ai un peu de mal.
Le 18 février 2021 à 01:18:24 FionDeKelThuzad a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:12:10 shakle16 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:09:54 FionDeKelThuzad a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:00:02 Ninja_plage a écrit :
Étoiles le problème c'est qu'il se fait passer pour un "fast Learner" Et quelqu'un de humble.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre
Il est souvent de mauvaise fois, fais de la fausse modestie, ramène beaucoup les choses à lui et n'est même pas si intelligent que ça
Ponce au moins c'est quelqu'un d'authentique, comme Domingo ou même Kamel.
Je sais pas comment expliquer mais ça se sens vite quelqun qui n'est pas très honnête.
Complètement d'accord. Et ça me fait chier, parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait avec QPUC. J'adore l'émission de base, et avoir un streamer qui regarde, joue et va chercher les explications, creuser les sujets en même temps, je trouve ça génial.
Mais j'accroche pas du tout à sa personnalité. Résultat j'ai complètement lâché, même ses émissions avec Samuel me font pas envie à cause de çaje peux pas m’empêcher de voir Samuel comme un opportuniste caché sous une montagne de bienfaisance faut pas oublié que c'est un journaliste hein faut le savoir
![]()
Je sais pas, je vois pas trop ce qu'il aurait à y gagner
Etoiles me semble bien plus opportuniste pour le coup
je me suis fait ban pour etoile mais je ne suis pas en désaccord avec toi
gagner de l'audience, ce faire connaitre, ce tailler une place de passerelle entre la télé et internet et tout ce qui va avec
Le 18 février 2021 à 01:19:43 OliviaRodrigo a écrit :
Les chouffins c'est vraiment une plaie, dire qu'il y a presque que ça sur twitch
twitch francophone* 
Le 18 février 2021 à 01:14:42 Plamuraillo a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:08:28 Lyc0nik a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:02:59 Plamuraillo a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:02:07 aqwzertyhn a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:00:01 Plamuraillo a écrit :
Sinon y'a une explication au fait que les stream francophone soit aussi "niais" ou tout simplement ennuyant ? Soit je tombe une fois par mois sur un stream de merde par malchance soit c'est une réalitéJe repense à garcticphoe, j'ai regardé celui d'MV , en fonction du sujet, des blagues, des réactions, quand des meufs parlaient, quand certains rageaient, ils acquiesçaient tous avec un réaction de type :
![]()
parce que c'est des simp et des soy-boy
Bordel le twitch francophone est dans une réalité totalement différente c'est fou
![]()
Rien que de comparer les chats francais et anglophone tu sens une grosse différence, limite je me marre plus en matant des streamers 1-2k viewer étrangers mais avec un chat qui le trollent en permanence plutôt que des squeezie et des gotaga a 20k viewer mais où il y a 0 ambiance et ban perma au moindre faux pas
![]()
Non mais c'est ça, le nombre de bait qui fait parti des chat étranger, même des tout petit streamer, en France un appât, t'as un ban de mass systématique
![]()
C'est très bizarre, t'as paradoxalement plus d'interactions entre le stream ( et non forcément le stremer ) et le chat à l'étranger alors que y'a un spam monstre de message, quand en France c'est posé...lent mais sonne terriblement lent
![]()
Rien que l'expression par les stick, de l'émotion pure c'est compliqué à mttre en place en stream sans se faire limiter
![]()
C'est vraiment pas la même culture, genre les copypasta par exemple, sur les streams anglophones t'en a plusieurs vraiment créatif digne des meilleurs boucles du forum qui sont directement en lien avec le stream, le truc est spam 2mn, le streamer le lit, tout le monde se marre
En France, dès que tu écris un pavé, ton message se fait supprimé + ban
Le 18 février 2021 à 01:19:01 PrepaDesco a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:16:02 shakle16 a écrit :
![]()
merde le syndrome post trauma devant ces images
Vous regardez qui au final de manière régulière ?
A part rockyy je crois pas regarder d'autres personnes sur Twitch
Le 18 février 2021 à 01:16:56 FouALierQuiJute a écrit :
Un jour je suis tombé sur un streamers "Akaaru" je crois ou un truc comme ça, il interviewais un mec qui s'appelais "lope a jus" c'étais un vieux de 50 ans qui se faisais pisser et juter dessus par des mecs et qui se prenais en photos il avais un twitter enfin bref vous voyez le genre de dégénéré, le streamer le trollais bien comme il faut ça c'étais bien drôle par contre![]()
https://m.twitch.tv/akaruu/clip/BlueShinyPelicanSMOrc
J'ai retrouvé ça dites vous que ça passait sur twitch y'a genre 6 mois je sais pas si il a été ban
Le 18 février 2021 à 01:20:38 Sharpei_gang a écrit :
Vous regardez qui au final de manière régulière ?A part rockyy je crois pas regarder d'autres personnes sur Twitch
HugoDélire, Alderiate, MV parfois et Jiraya quelques fois
Le 18 février 2021 à 01:20:01 Lyc0nik a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:14:42 Plamuraillo a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:08:28 Lyc0nik a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:02:59 Plamuraillo a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:02:07 aqwzertyhn a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:00:01 Plamuraillo a écrit :
Sinon y'a une explication au fait que les stream francophone soit aussi "niais" ou tout simplement ennuyant ? Soit je tombe une fois par mois sur un stream de merde par malchance soit c'est une réalitéJe repense à garcticphoe, j'ai regardé celui d'MV , en fonction du sujet, des blagues, des réactions, quand des meufs parlaient, quand certains rageaient, ils acquiesçaient tous avec un réaction de type :
![]()
parce que c'est des simp et des soy-boy
Bordel le twitch francophone est dans une réalité totalement différente c'est fou
![]()
Rien que de comparer les chats francais et anglophone tu sens une grosse différence, limite je me marre plus en matant des streamers 1-2k viewer étrangers mais avec un chat qui le trollent en permanence plutôt que des squeezie et des gotaga a 20k viewer mais où il y a 0 ambiance et ban perma au moindre faux pas
![]()
Non mais c'est ça, le nombre de bait qui fait parti des chat étranger, même des tout petit streamer, en France un appât, t'as un ban de mass systématique
![]()
C'est très bizarre, t'as paradoxalement plus d'interactions entre le stream ( et non forcément le stremer ) et le chat à l'étranger alors que y'a un spam monstre de message, quand en France c'est posé...lent mais sonne terriblement lent
![]()
Rien que l'expression par les stick, de l'émotion pure c'est compliqué à mttre en place en stream sans se faire limiter
![]()
C'est vraiment pas la même culture, genre les copypasta par exemple, sur les streams anglophones t'en a plusieurs vraiment créatif digne des meilleurs boucles du forum qui sont directement en lien avec le stream, le truc est spam 2mn, le streamer le lit, tout le monde se marre
![]()
En France, dès que tu écris un pavé, ton message se fait supprimé + ban![]()
C'est exactement ça bordel 
Y'a une auto dérision incroyable des streamer ou du chat 
Surtout avec ceux qui mettent TTS ( de façon équilibré ), le nombre de délires qui m'ont fait exploser de rire
) y a littlebigwhale sur pubg qui a un peu de skillLe 18 février 2021 à 01:20:38 Sharpei_gang a écrit :
Vous regardez qui au final de manière régulière ?A part rockyy je crois pas regarder d'autres personnes sur Twitch
Jiraya c'est le seul streamer que je regarde perso : j'aime bien son humour
Alderiate, et marex quand je me fais chier
Rebeudeter et Aminematue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic