Le 26 mai 2021 à 21:54:52 Cocobiloute a écrit :
sarah c'est quand elle veut
elle voudra pas le pucix
Le 26 mai 2021 à 21:54:30 MrCorporation7 a écrit :
La fatou de la pub amazon prime
Bah alors Corpo ?
Le 26 mai 2021 à 21:54:40 :
Le 26 mai 2021 à 21:52:31 :
Hum. Je voulais taper "attardé" sur Risibank, et je tombe sur ces stickers : https://risibank.fr/#attard
Quelqu'un a une explication?
C’est quoi ces stickers ayaaa
C’est quoi le délire?
Un esprit malade isolé là bas 
Le 26 mai 2021 à 21:54:56 :
Personnellement je pense que Mohammed a bien prouvé qu'il a pu mobiliser toute sa pugnacité qui lui avait permis à une époque d'échapper aux quartiers défavorisés. Son surmoi a pu échapper à l'aliénation héritée aux influences ottomanes pour embrasser pleinement la culture des Hommes des Lumières
Le 26 mai 2021 à 21:54:56 RoyalMorangis43 a écrit :
Personnellement je pense que Mohammed a bien prouvé qu'il a pu mobiliser toute sa pugnacité qui lui avait permis à une époque d'échapper aux quartiers défavorisés. Son surmoi a pu échapper à l'aliénation héritée aux influences ottomanes pour embrasser pleinement la culture des Hommes des Lumières
Tu as une bonne lecture du jeu actuel
Mais 
Ces réaction.
Je suis passé sur le topic en semaine avec les gens dui devaient regarder en replay et qui commentaient, avec des réflexions intéressantes à propos de Sarah.
Sinon je suis allé vérifier sur le topic Koh-Lanta mais niveau longueur il y a les mêmes.
Le 26 mai 2021 à 21:56:35 Cichol a écrit :
Mais
Ces réaction.Je suis passé sur le topic en semaine avec les gens dui devaient regarder en replay et qui commentaient, avec des réflexions intéressantes à propos de Sarah.
Sinon je suis allé vérifier sur le topic Koh-Lanta mais niveau longueur il y a les mêmes.
[21:56:17] <joelatartine9>
Le 26 mai 2021 à 21:54:56 :
je suis cadre et chef d'entreprise
je vote forcement pour Macron _.gif)
Franchement il a su se réinventer tout au long des épreuves, et il en a conqui plus d'un avec son univers et sa pugnacité. Sa cuisine franche et généreuse a fait mouche auprès de plusieurs chefs étoilés. Il ira loin le bonhomme. Allez Momo, tu peux le faire !

Le 26 mai 2021 à 21:57:14 AnjouAstral11 a écrit :
Personnellement je pense que Mohammed a bien prouvé qu'il a pu mobiliser toute sa pugnacité qui lui avait permis à une époque d'échapper aux quartiers défavorisés. Son surmoi a pu échapper à l'aliénation héritée aux influences ottomanes pour embrasser pleinement la culture des Hommes des LumièresFranchement il a su se réinventer tout au long des épreuves, et il en a conqui plus d'un avec son univers et sa pugnacité. Sa cuisine franche et généreuse a fait mouche auprès de plusieurs chefs étoilés. Il ira loin le bonhomme. Allez Momo, tu peux le faire !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic